| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 10:27:52 ![]() ![]() |
botman CubeurTransactions (0) |
rencontré pour la premiere fois hier --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-02-2004 à 14:13:30 ![]() Bon je dispose de WE7 International
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi j ai joué a la version jap mais j ai pas encore eu l occasion de la tester dans les grande ligne car c est chez un pote que j ai pu le faire --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | il me semble en tout cas le jeu est beaucoup plus fin les frappes sont revu et corrigé ( plus tendu) on peu doser la puissance des tete offensive pourl instant c est ce que j ai remarqué )
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
le seul truc que je trouve chelou dans celui ci c est l'impression constante de taper dans un ballon de plage, la physique de la balle a changé et est désormais un peu étrange
Message édité par trunks le 27-02-2004 à 09:48:40 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | est-ce que les joueurs de ton equipe continuent a s'agglutiner en attaque (dans la surface) ou dans ta surface de réparation faisant d'enormes cafouillages - je crois algo d'IA de Konami a des pbs aux limites |
Alizean Transactions (0) | Au sujet de Winning Eleven 7 International, la version US est la même que la version JAP (modifiée depuis PES3) ou est ce la copie US de PES3 sans les modifications?
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:35:38 ![]() ![]() |
|
Alizean Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait donc il faut avoir la version japonaise finalement. Message édité par Alizean le 27-02-2004 à 10:38:02 |
|
|
Alizean Transactions (0) | Oui mais bon quand on en parle pas le japonais ce n'est pas toujours évident.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2004 à 10:43:03 ![]()
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ouin, chuis en stage en hollande la et ma PS2 est restee en france. Snif --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I amTransactions (0) | je vais au tournoi PES League de la seyne/mer, je peux pas encore m'inscrire mais je sens que je vais tous les rouster Message édité par tokato le 03-03-2004 à 15:14:37 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
p'tit rik Transactions (0) |
Pays-bas roxx:
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | petit est meilleur que makelele dans pes 3 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | le brésil tue oui
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | des buts de raccros a la PSG quoi --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
tokato The way I amTransactions (0) | Pseudo : vsfa --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | et allez , c'est reparti pour une gueguerre immature ...
|
Message édité par tokato le 05-03-2004 à 14:47:07 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |