| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jayk le 28-01-2004 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:03:31 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
MrD@V Transactions (0) | Tss tss apparemment y a que Jkay qui a compris mon post.
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bingo |
MrD@V Transactions (0) | Mouais, ma tentative désespérée d'humour sous forme de généralisation abusive n'a po atteint les esprits les plus éclairés d'entre nous les zamis mais bon tant pis...
--------------- Signe particulier : devient tout vert, arrache ses vêtements et finit en slip quand il s'enerve. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | salut ptite question c est quoi le meilleur patch we7 (le pjus complet(chant etc..) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 2 patchs apparement se tirent la bourre (en attendant les WeDoItet consors):
|
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 23:53:18 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
Message édité par Oulak le 30-01-2004 à 00:16:41 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
merci |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai un ballon transparent avec les wefriend v3.0 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai des pbs avec le roolmix : le training challenge plante |
p'tit rik Transactions (0) | aaah j'ai retrouvé l'usage de ma main gauche !!! (operation + platre ce WE |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
non j l avais pas vu |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bon alors le wefriends v3.0 est simpa assez bon dans l essemble mais en italien |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Nouveau Patch Winning Eleven:
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah en fait le internationnale corrigera le bug des main quand la defence caffouille un peu trops et apointera les carton et fautes vis a vis des tacles
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | le online PEUT ETRE pour PES4, qui sait ?!? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 13:22:31 ![]() j'espère qu'il ne sortira pas trop tot pes4 pour pas que ça fasse comme les fifas |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2004 à 19:42:57 ![]() sur pes2 tu auras peut etre un jour le online mais pas pour des mises à jour (du moins des officielles car ils vont pas payer des licences |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Je sens que je vais me faire trucider lors de l'étape PES3 a Marseille |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | autant a WE6FE je torchais, autant la sur WE7, j'ai toujours du mal a en claquer plus de 2 par match |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-02-2004 à 15:52:30 |
ZePenguin Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | j'ai un pb avec WE7 : en master league, j'ai acheté un tas de joueurs, mais je ne les vois pas dans ma formation |
p'tit rik Transactions (0) |
faut attendre la fin de la saison |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 23:43:15 ![]() c kler que c pas pratique ça, |
p'tit rik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2004 à 23:51:47 ![]() oui et les joueurs prometteurs à 200 pts qui ont plein de stats c cool aussi |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | WE7 International est sorti.. y en a qui ont craqué ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2004 à 14:04:15 ![]() au fait j'ai fait un mouvement je sais pas si on en parle sur les sites : |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'a Barthez dans les cages en face ? --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |