| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:56:58 ![]() ![]() |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | ARGGGGGGG
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
irkel Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | y'a pas à dire je me régale avec ce WE. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 17-08-2003 à 20:01:36 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | eh ben...faut croire que tt le monde joue à WE7 et délaisse le topic.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
jackft Transactions (8) | vivement le patch 100% |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | allez zou, je lance une sorte de mini-sondage.
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | 5-0 |
jackft Transactions (8) | hum...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | Italie/Argentine ---> 5/1
Message édité par sennastien le 19-08-2003 à 11:19:41 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | on voit ceux qui passent leur vie dessus Message édité par vsfa le 19-08-2003 à 11:39:12 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | 6-1 à mon colloc hier soir (Angleterre - Pays-Bas), mais on avait mis 30 minutes (le temps max) et on s'est arreté a la 30eme minute de la 2eme mi-temps Message édité par KoZo le 19-08-2003 à 11:41:01 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 5 etoiles
|
p'tit rik Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai pas de play2 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Perso à l'époque je voulais un lecteur DVD. Je suis allé chez un pote qui m'a fait joué à WE6, et du coup je me suis dit tant qu'à faire, autant se prendre une PS2 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | drapal, je viens de recevoir le jeu --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | bresil 5 - 1 france en 5 étoiles --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
Nuk strike Cold as iceTransactions (0) | J'ai pas reussi a gagner plus de 3-0 en 3 étoiles là où je mettais des 12-0 a PES 2... -_-; |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | toujours dans l'esprit du petit sondage que j'ai lancé.
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) | pour moi beaucoup de une-deux en contre attaque!! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) | franchement il est excellent a part les frappes je trouve vraiment trop molles a mon gout Message édité par masterofpuppets le 19-08-2003 à 18:16:15 --------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Le Miyons |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | zont interêt à nous faire un beau PES3 avec tout ca --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | 8-0 en 5 étoiles, match de 10 minutes, me souviens plus des ékipes, je devais avoir l'allemagne Message édité par Volta le 19-08-2003 à 22:10:34 --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | les frappes molles?? tin au contraire jtrouve qu'elles sont grave gagné en patate! |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
irkel Transactions (0) | c'est le million livrés... pas vendu...
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
irkel Transactions (0) | virus |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |