| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Reprise du message précédent :
CDmage, afsexplorer, WEpicturedecoder, plein de place (les fichier graphiques, + 2x l'image du disque). |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 18:17:41 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | et hop, les outils dans la partie MODIFS --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | l'arbitre ne compte pas le but, car une fois de plus ce tricheur de rital s'est aidé de la main pour contrôler le ballon. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 11:00:15 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | tiens, tout d'un coup que je me questionne.
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | va falloir que je rajoute une rubrique MOUVEMENTS --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ah...ma foua, va falloir essayer ca. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | un truc aussi, sur l'écran d'accueil ou il y a marqué Winning Eleven 7, si on ne touche à rien il y a normalement une séquence avec les plus beaux gestes techniques.
Message édité par vsfa le 14-08-2003 à 12:45:48 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | ajout d'une section sur les mouvements en 1ere page --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | 691665 ventes au japon.
Message édité par vsfa le 14-08-2003 à 13:03:18 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Marrant je n'utilisais quasiment jamais les passes en profondeur dans PES 2 alors qu'ici elles me paraissent indispensables! Surtout avec les controles de folie et le coup du sombrero |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | c mal de jouer a pes 2 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai deux petites questions sur WE6:IE
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
yevkevin Le 6 éme Joyeux LoufoquesTransactions (0) |
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait!!! (et moi je le sais!!!) |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) | quand je pense que je disais que we6fe etait mortel et pes2 une daube infame pour joueurs assistés, qu'il etait archi facile et qu'on me traitait de malade ... je lis ce soir le test de GK sur we7 (et je suis assez d'accord avec eux d'ailleurs) et ils disent exactement ça sur pes2.
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Arrête de te croire seul contre le reste du monde, tout le monde a reproché à PES 2 sa trop grande facilité. Il faut arreter avec ce syndrome de la victime/oracle, c'est vraiment pénible!
|
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
|
Message édité par vsfa le 15-08-2003 à 13:33:40 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
dWarFy81 Super-ConnardTransactions (0) |
Message édité par dWarFy81 le 15-08-2003 à 13:44:02 |
Message édité par vsfa le 15-08-2003 à 14:27:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
p'tit rik Transactions (0) | Salut, le jeu est toujours prévu sur PC? Y'a une date de sortie? merci |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | pas de date prévue sur PC.
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Enfin il est évident que cet épisode n'est pas parfait. De même que les précédents. Mais perso j'adore dans la série des WE/PES le fait que le gameplay soit tjs différent d'une édition à l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |