| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 13:41:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 13:41:36 ![]() ![]() |
AliaS Transactions (0) |
pas si le gars maitrise le lob pichnette |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 14:12:33 ![]() mmoi j'aime plus trop avoir les attaquants qui collent les défenseurs donc la stratégie contre attaque je l'applique moi meme en manuel.
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Moi je joue le hors jeu souvent mais le blem c'est qu'il faut avoir un bon sprinter c'est pas avec castolo que je vais allez vite |
AliaS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 14:35:47 ![]() ben le zone press ça fatigue mais ça permet de varier le style de défense et de pas laisser l'autre joueur s'habituer à notre façon de jouer le hors jeu : à force de jouer passivement ben l'autre il finit par avoir la possibilité de prendre l'avantage, enfin je trouve |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain je retire ce que j'ai dit sur la ML en 6* |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 18:15:24 ![]() moi je trouve les 6* qd meme + dur que le 5* où je trouve le jeu assez facile =) mais j'ai pas encore testé la LM |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 18:15:56 ![]() d'ailleurs pr ceux qui jouent en LM : alors 5 ou 6 * le plus dur ? (vous avez commencé par le 5* ou pas ?) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 18:22:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 18:43:25 ![]() ben moi depuis que j'ai la 6* je joue qu'en 6* mais certains disaient que 5* c'était plus dur non ??? |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Moi j'ai commencer par 5 étoiles et débloquer la 6ème de suite ... après je suis jamais redescendu ... |
La Monne Tu dois rompre.Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
AliaS Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 19:40:57 ![]() bon j'ai fait deux matchs LM pour voir un peu et je suis déçu j'ai gagné les deux matchs : c'est la premiere fois que ça m'arrive dans un pes |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Quelqu'un sais si il y a les équipes ALL-STAR europe et mondiales ? ou pas ... Message édité par Madrileno le 01-11-2004 à 19:52:03 |
aureliens OupsssTransactions (1) | non il y a pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 20:29:02 ![]()
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | la deuxieme saison, avec quelques djeunz, ca ownz deja plus ( 4-0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2004 à 23:18:04 ![]() bon j'ai perdu un match quand meme et par contre c'est marrant les stats qui varient (sauf quand ça baisse) mais j'ai pas tout compris encore au truc =) |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | rui le blem c'est que si les matches sont toujours gagné le jeu perds de son interêt Message édité par Madrileno le 02-11-2004 à 00:31:22 |
|
AliaS Transactions (0) |
ca cest la forme des joueurs qui joue sur les tirs ratés
|
|
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
AliaS Transactions (0) |
bah apres cest la fatigue dans le match |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | La fatigue compte beaucoup plus que PES3 je trouves |
AliaS Transactions (0) |
je sais pas je n'ai pas remarqué
|
spirou59 Transactions (2) | quelqu'un a trouvé un site ou il vende le jeux pas trop cher sur Xbox --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | neuf ou d'occaz ? |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Alias tu confirmes ce que je penses en tournoi sa va taper Message édité par Madrileno le 02-11-2004 à 14:36:25 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Neuf à Score Games si tu ramènes 2 jeux (n'importe lesquels du moment qu'ils sont en bon état), PES4 est à - 50 % |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | en fait je l'ai vu à 40 sur soldegamers.com neuf mais ils ont vendu tout leur stock et j'ai pas passé commande
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Cougar57 Transactions (0) |
|
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze WorldTransactions (0) |
--------------- Le Vortex - Kaboom ! |
aureliens OupsssTransactions (1) | putain mais ce jeu des fois ,apres 15 victoire en ligue avec manchester (6 etoiles ) je vien de me prendre 2 a 0,mais vraiment le match de ouf j ai vla les actions (style un contre un avec le goal , je fait 3 feinte de frappe = 3 fois ratés + vla les tranversales )
Message édité par aureliens le 02-11-2004 à 19:07:05 |
AliaS Transactions (0) | ya til des joueurs sur xbox avec le live pour pes4 ?
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | il m'est pas encore sorti officiellement... sur xbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |