| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
Jayk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:52:02 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | Bonjour tout le monde est ce qu'il ya le stade du santagio bernabeu dans pes4 si oui c'est quoi le nom dans le jeu ? je vois partout i disent qu'il i est mais je le vois pas |
oxman xiiiTransactions (0) | Il y est pas. |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | yukmouth |
AliaS Transactions (0) | je viens de me prendre 12 2 par un pote tres tres bon |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | c ds le manuel : pour faire un tir lobé "bas" faut appuyer sur r1 quand la jauge de tir saffiche
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
oxman xiiiTransactions (0) | Après ? Pendant ca ne marche pas ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | nan.
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 11:33:26 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Ok... Bizarre quand même.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | ah donc c'est vraiment immédiatement après. |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 12:55:44 ![]() bon après quelques matchs le jeu s'avère quand meme bien équilibré en humain vs humain y'a pas tant de buts que ça une fois qu'on capte comment défendre |
oxman xiiiTransactions (0) | On s'est fait un 3 vs cpu hier avec des copains.
|
AliaS Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | C'est de ta faute aussi.
|
AliaS Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | il y a toujours le meme defaut sur pes4 lorsque la defense joue le hors-jeu : les joueurs montent, mais pas sur le ballon s'il est a cote Message édité par rui le 30-10-2004 à 14:35:49 |
AliaS Transactions (0) | le hors jeu stratégik cest imparable
|
Jayk Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2004 à 15:17:43 ![]() je conseille le 3-6-1 qui me semble pas mal du tout : on monopolise le jeu au centre, les passes adverses se font + intercepter + jouer le hors jeu et/ou zone press ça peut etre sympa |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Moi je conseille pas toucher aux formations |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | sinon la master ligue 6* trop facile |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | J'ai pas vu de différence pour les Tunes j'ai toujours 50 points ... par matches |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | arf.. j'ai refait encore 3 matchs de plus, et toujorus des victoires (2-0 ; 1-0 , 2-1) .. trop facile |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Chimist Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Y a des bons patchs pour PES4 deja dispo?? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | putain les patchs suffisent pas , faut un option file |
ZePenguin Transactions (0) |
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Tiens j'ai remarqué que le marquage individuel était indispensable contre de bons joueur (euphémisme vu que je joue contre le gars qu'a battu par 2 fois le champion du monde en tournoi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
AliaS Transactions (0) |
explique toi
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 11:38:22 ![]() le marquage individuel c'est risqué quand meme, là je préfère jouer le hors jeu pr l'instant et puis le marquage contre les attaquants c'est tendu quand les milieux montent |
AliaS Transactions (0) |
le hors jeu cest super chaud
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 13:41:36 ![]() moi je joue 3 def hors jeu / zone press et defense re haussée dans le positionnement et ça marche pas mal contre mes potes notamment un qui a peu près le meme niveau que moi =)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |