| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
shiryu- Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 01:30:33 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) | on s'en tape de vos petits exploits personnels putin |
shiryu- Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-10-2004 à 02:22:34 |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | c'est vrai qu au début on a du mal à marqaué mais après dès qu on a la technique ( pis la vista de ronaldinho |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) | mais franchement le truk qui me saoule le plus ce sont les latences Message édité par adel92i le 16-10-2004 à 02:36:19 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Message édité par Ryan le 16-10-2004 à 07:50:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 09:30:54 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 09:39:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 09:47:59 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 09:49:59 ![]()
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | keep cool les gars --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ZePenguin Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | est ce que le site wearepes marche chez vous? |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ?Transactions (0) |
La question reste en suspend (c'est pour renommer mes ligues, Power Rangers-staÿle --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ligue HFR ça peut-être bon --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Kent1_44 Transactions (0) |
|
Kent1_44 Transactions (0) | Peut on me confirmer la possibilité de jouer online sur la version PC.
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | sinon il y avait une grosse video de presentation du menu on line sur xbox, il y a pas moyen d'en tirer des infos? --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
uxam Transactions (0) | vivement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 14:31:01 ![]()
|
Kent1_44 Transactions (0) | Je suis pas un abitué du jeu online...
|
ZePenguin Transactions (0) | en tout cas leur config recomandée est de 1.5 mbps |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 14:55:24 ![]()
|
Kent1_44 Transactions (0) | pourqoi dit tu quelle est injouable ??? |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par webdwarf le 16-10-2004 à 15:25:10 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
nicooldu64 Citation personnelle associéeTransactions (0) | Critique sur jeuxvidéos.com:
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Cougar57 Transactions (0) |
|
|
Cougar57 Transactions (0) | Dans le même genre ya aussi celui la:
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ah ouais!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |