| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pes & We |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:22:59 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Cougar57 je suis ok, j'ai quasi tout fini les challenges en une après midi
|
alexreunion Transactions (0) | c'est marrant mais moi les entrainements dans les PES je suis nul, par contre je suis bon en match --------------- Mon feedback |
jofission Transactions (0) |
Kent1_44 Transactions (0) | Peut on jouer en reseau sur la version PC ?? |
suds Transactions (0) | Une question :
--------------- Pixies Genius |
adel92i Art deco South Beach \o/Transactions (0) |
|
flip PAYSAN §§§Transactions (0) | zen les gars
Message édité par flip le 15-10-2004 à 21:56:15 |
tokato The way I amTransactions (0) |
Je veux mettre de l'huile sur le feu, mais t'es pas le mieux placé pour dire ça. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
suds Transactions (0) | au lieu de vous chamailler, vous ne pourriez pas essayer de répondre aux questions... (sauf si personne ne sait, bien sûr) --------------- Pixies Genius |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Les noms peut-être, le reste non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Non. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | bon verdict version PS2 ... sa TUE |
ZePenguin Transactions (0) |
Message édité par ZePenguin le 15-10-2004 à 22:48:56 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Bon, bourdil, j'ai tjrs pas joué à ce PES4.
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
suds Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 15-10-2004 à 23:17:17 |
Nom des joueurs. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
suds Transactions (0) | excuse moi d'insister car c'est super flou:
Ce que je veux dire, c'est que par rapport à ta save de PES 3, tu pourras juste importer les noms des joueurs que t'as édité (l'équipe des Pays-Bas si tu les avais changé par exemple).
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
suds Transactions (0) | ok c'est pigé. merci.
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ouaouh c'est officiel! mode 4 joueurs sur la version xbox! Message édité par webdwarf le 15-10-2004 à 23:23:12 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
tokato The way I amTransactions (0) | Je crois que le Live c'est juste 1vs1 à confirmer. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-10-2004 à 00:12:54 ![]() Bon c bon ils sont partis
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist Transactions (0) | au fait les gars si chacuns raconte son petit exploit et son 36 15 my life on a pas fini Message édité par Chimist le 16-10-2004 à 00:30:54 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | tournoi hfr |
Chimist Transactions (0) |
ouaip, je crois que beaucoups vont moins la ramener après certains matchs...
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 16-10-2004 à 00:40:02 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | par contre il y a que moi qui trouve que c plus dur que dans le trois pour marquer, par ce que un collegue ma dit qu il trouvait ca plus simple maintenant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tout à fait, et là pas d'excuse, déjà que les jeux fps en on line sur pc, ça arrive souvent, faut voir où sera situé le serveur qui gérera tout ça et quelque chose me dit que les ping des parisiens ne seront pas les même que ceux des provinces (dans le cas où c'est situé en région parisienne), je dis ça sans rien savoir de sa localisation, mais bon plus près on sera de lui et meilleur sera le ping
Message édité par SolidShark le 16-10-2004 à 00:47:15 |
flip PAYSAN §§§Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | flip : pareil
|
Chimist Transactions (0) | normal PES 4 demande de l'adpatation car le Gameplay a été refait...
|
oxman xiiiTransactions (0) | c'est pas normal que je perde tous mes matchs contre mon pote qui a joué que 4h en tout au jeux alors que moi j'y ai joué en tout 11h |
Chimist Transactions (0) | heu non la c'est que t'es mauvais. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un topic fort utile :
Message édité par SolidShark le 16-10-2004 à 01:21:32 |
oxman xiiiTransactions (0) | je suis mauvais oinnnnnnnn |
shiryu- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |