| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | saxgard toutes les consoles ne sont pas touchées et en general des pixels morts n'apparaissent pas de suite.
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) | Si tu l'as achetée récemment (moins de 15jours je crois), normalement le magasin te la change immédiatement. Passé ce délai, tu l'envoies au SAV et ils te la changent pendant la durée de la garantie --------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
benj63 Transactions (0) | saxgard > la différence entre la PSP et la DS, c'est que les problèmes de pixels morts semblent être beaucoup + fréquents sur PSP, et que cette dernière n'est pas garantie "0 pixels" de toutes façons. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et au fait, mise à jour de ma DS-thèque familliale : (j'ai mis à jour mon post initial aussi)
Message édité par PALPATINE le 03-01-2006 à 11:52:12 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saxgard Transactions (0) | bah c'est quand même mon droit de faire un petitcoup de gueule |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais on te comprends t'inquiète, mais au moins tu es sur d'avoir une console correcte au bout d un moment. Les pixels morts sont bcp moins nombreux que sur PSP c'est un fait.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saxgard Transactions (0) | |
chacal277 Transactions (0) | Merci de vos réponses
|
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 10:58:36 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DaStick Cours Stick, cours!Transactions (0) |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | c le |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et c'est reparti ... les lourds ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | finis d'abord ceux que tu as , consommateur va |
--------------- Debian sur un Acer TravelMate 290 | Topic WiFi pour NDS | Tuto MoonShell | Le GNU, mon p'tit, le GNU! |
reggie Transactions (0) |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | a la fin aussi d'ailleurs |
Bourinattor Transactions (2) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | si |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | On attends les fps et les rts sur DS, mais je pense que certains develloppeurs réfléchissent encore: compte tenu de la puissance de la console, mais aussi de la résolution des écrans, je pense que c'est sur PsP que l'on retrouvera le plus de titres de ces styles de jeu: d'ailleurs un Command and conquer est déjà prévu sur PsP, ainsi qu'un advance wars like par Sony.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Qui a DBZ Supersonic Warriors 2 ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 03-01-2006 à 13:14:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 03-01-2006 à 13:22:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | le jeu est en jap only ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Nop, US --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | mouais enfin faut preciser que la version US est dispo pas que la version jap est en US --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |