| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
matrix99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par matrix99 le 02-01-2006 à 16:49:52 |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 16:46:42 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il vaut quoi bubble bobble DS ? Honnetement ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
D'apres ce que j'ai lu, le old est toujours aussi bien, le new est tres criticable...
|
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | heu a priori oui mais je ne saurai garantir qu'on ait accès à tout le jeu n'ayant jamais testé |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est pas ce jeu là que tu avais commandé et qui était jouable à 6 avec une seule cartouche --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Nan ça c'est Bust A Move DS |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 18:04:15 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ah oui voilà, aucune rapport --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | bust a move = puzzle bobble --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | ah merde de retour --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | oui enfin, un type a failli me tuer ce soir sur la route, un peu plus et bye bye dark samus |
Splinter :[Transactions (2) |
Okysp Rien.Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | un type qui double, une voiture qui arrive en face, le type qui apsse juste entre ma voiture et celle d'en face, je realise tout juste l'avoir échappé belle |
Okysp Rien.Transactions (0) | Un c** quoi, je déteste qu'on me fasse ce coup-là aussi. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon a peine rentré, animal crossing commandé |
canardeur Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
El Super Pirate scumTransactions (0) | 'Tain utilisez MSN pour raconter votre vie |
matrix99 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 02-01-2006 à 19:32:07 |
--------------- Ma collec de jeux - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Heureusement qu'il n'y a aucun modo de chez jeuxvideo.com ou EA alors... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | on essaie sur gk de me forcer a vendre VJ DS |
El Super Pirate scumTransactions (0) | Je pense que si je me metait à causer de trucs persos avec des amis sur le topic ça en ferait chier plus d'un non ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message édité par -neon- le 02-01-2006 à 19:39:09 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 19:39:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Cette vidéo de VJDS démoule et me rend baveux Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 19:41:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |