| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 19:41:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:40:18 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | DBZ Supersonic Warriors 2 est super --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Et au passage je fait pas de spam, c'est pas mon site.
|
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca fait des années que c'est comme ca pour tous les gros topics --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 19:50:53 ![]() ![]() |
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | ah sinon j'ai fini Another Code hier, tres court, et une fin quand même tres prévisible, mais sinon pas mal. Bien qu'il fait un peu trop penser à une démo de l'utilisation de l'écran tactile... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Une fois de temps en temps on s'en tape un peu mais quand ça devient systématique, c'est clair que c'est lourd --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Splinter :[Transactions (2) |
matrix99 Transactions (0) | C'est loupé |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'le vire alors Message édité par -neon- le 02-01-2006 à 20:09:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Splinter :[Transactions (2) |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je viens de me decoincer dans castlevania j'ai battu les 2 gars qui voulaient devenir les seigneurs des tenebres et aussi une femme chauve-souris.La je dois aller la rejoindre la pretresse au dernier etage mais je butte sur un passage.Je me trouve dans une salle ou je dois choisir divers numeros.Ces numeros servent a quoi? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 02-01-2006 à 20:36:19 --------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
SmAsH Transactions (9) |
Message édité par SmAsH le 02-01-2006 à 20:49:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui il est connu pour etre très mal traduit Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-01-2006 à 20:49:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
SmAsH Transactions (9) |
|
SmAsH Transactions (9) | Ah interessant ! |
|
SmAsH Transactions (9) | Au fait il est prevu pour quand FF III DS en US ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
frimeuse --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
SmAsH Transactions (9) |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Dites moi: Camelot.Ltd appartient bien a Nintendo?Parce que je pense qu'avec leur talent mis à contribution sur la Revo ca pourrait donner quelque chose de très bon. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bossent sur un rpg revo
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 02-01-2006 à 21:23:11 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |