| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pia ! |
Publicité | Posté le 24-03-2009 à 23:34:16 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Et pour en rajouter une couche au mode relou. Une image sans nom dessus et sans " salut HFR " sur un petit papier, ça prouve rien du tout.
--------------- Pia ! |
astafyr hummTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Dites, j'ai deux question à propos de la DSi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
benj63 Transactions (0) |
|
NightmareRequiem Transactions (0) | Je cherche Chrono Trigger, y a t-il un site ou il est pas en rupture de stock ?? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | http://www.play.com/Games/DS/4-/66 [...] ml?cur=258 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
NightmareRequiem Transactions (0) | Merci. Tu as déjà commander sur ce site ?? Le jeu sera t-il complètement en français ?? Message cité 2 fois Message édité par NightmareRequiem le 25-03-2009 à 11:37:00 |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 11:36:15 ![]() ![]() |
YC-Addict Transactions (0) | J'ai tenté de jouer avec le plus long stylet du monde : http://www.dailymotion.com/video/x [...] videogames
--------------- http://insolite.blog.playersrepublic.fr : tout l'insolite dans le monde du jeu vidéo ! Mon blog ne mord pas. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je l'ai choppé sur un autre site anglais, mais la langue fr y est bien (boite en anglais toutefois) --------------- Horse_man |
NightmareRequiem Transactions (0) | Ok, merci, si j'ai posé la question c'est parce que je pensais que prof Layton était tout en français alors qu'il n'y a que les textes en français. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si ma memoire ne me fait pas defaut, y'a pas de voix dans chrono trigger... --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Zedka Transactions (2) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KibitO Transactions (0) | Arrêtez de jouer vieux jeu ! |
jumbo Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
max-fx Transactions (26) | Nouveau Zelda DS annoncé à la GDC! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 25-03-2009 à 19:06:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
klemo KirkenstockTransactions (3) | aaah un nouveau Zelda --------------- I usually only break the G-string |
benj63 Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) | On sent la prise de risque chez Nintendo --------------- Maintenant c'est braquos |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ou soit un truc du genre donjon bonus ou mini-jeux pour les possesseurs de DSi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mouais. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Pitain moi qui adore les trains, je suis content |
Loupinou Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 25-03-2009 à 20:44:42 |
Loupinou Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2009 à 20:46:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |