| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2009 à 20:46:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Loupinou Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Est-ce qu'il est possible d'acheter des boîtes, mon suikoden a morflé lors du transport --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:38:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-03-2009 à 22:35:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Il vaut mieux, mais les insultes ne sont pas tolérés ici... Il fait beau en ce moment, un bol d'air frais te fera du bien.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
KibitO Transactions (0) | Spirit Tracks |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | 'At Nintendo's GDC panel on the DSi's design, Project Leader Masato Kuwahara revealed a bit of news regarding DSi software, that will either terrify or thrill you, based on the status of your DSi preorder. '"Two new types of DS cartridges are on the way: "DSi Cards," which will only work on the DSi, and "DSi Enhanced Cards," which work on all DS systems, but will have extra features when played on a DSi.
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Plus ça va moins je la sens cette DSi, à force de tirer sur la corde il y a bien un moment où elle va se rompre. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Tu veux dire que sortir un zelda qui obligera les joueurs à acheter une nouvelle console pour pouvoir en profiter à 100%, c'est une technique pitoyablement basse et que ça risque de faire péter un plomb aux possesseurs de Wii qui déjà se demandent bien pourquoi un jour ils sont devenus fans de Nintendo ? Noooooooooooooooooooooonnnnn. Message cité 1 fois Message édité par sister le 26-03-2009 à 09:02:46 --------------- Pia ! |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | en même temps y'a bien eu une situation similaire à l'époque de la game boy color et ça ne s'était pas si mal passé si je me souviens bien. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
benj63 Transactions (0) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Piksou Transactions (0) |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | c'est surtout le detournement de la protection RSA qui sert de faire valoir Il me semble qu'au debut les linker/pass me utilisaient une petite rom commerciale/code proprietaire pour faire croire à la console qu'un jeu officiel etait present dans le port cartouche --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sun tzu Transactions (0) | J'ai regardé en première page mais pas trouvé l'info, suite à la sortie de DSi, y a une baisse de prix envisagé pour la lite |
phila Transactions (0) | Nintendo, consoles se vendant par containers entiers, baisse de prix
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Donc bon, osef d'avoir la fonctionnalité "parler avec tingle" hein Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 26-03-2009 à 12:52:17 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HazPrafalc Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | HALLELUIA !!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Un petit slideshow trouvé sur google montrant des screenshots des version PSP au début, DS ensuite du prochain Duke Nukem sur ces 2 consoles.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par cosmoschtroumpf le 26-03-2009 à 14:18:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Pas forcément le même jeu (même si l'idée d'avoir Duke3D dans la poche ça m'émoustille à mort) mais à peu près le même moteur, le même gameplay et surtout la même créativité dans le level design.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |