| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 11:54:14 ![]() ![]() |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Idee sondage n°3: Mais que fait Kirby ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Jusqu'où iriez-vous pour votre DS? |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
kenaydy Transactions (0) | tiens d'ailleurs, j'ai complètement zappé la période gba, c'est quoi les gros incontournables qui auraient pas trop mal vieilli ? --------------- Illustrations et divers |
garcia_h Transactions (0) | wario land 4 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 14:07:10 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Final fantasy 1 et2 , 4 et 5 et 6 (surtout le 6 Message édité par Ak47Soda le 05-07-2007 à 14:15:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pfff, je viens de me rendre compte que mon dernier jeu acheté sur DS était le premier Kawashima ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Salut je voulais savoir s'il existait un jeu de combat naruto du style de ceux apparus sur GC ou celui de la psp? --------------- Truth or happiness, never both. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Bon ,un petit retour perso sur ceci:
Message édité par Jackkk le 05-07-2007 à 14:39:03 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2007 à 14:57:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faut faire un sondage!
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 05-07-2007 à 15:30:05 |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
|
sisicaivrai Life is BeautifullllTransactions (0) | j'imagine que "The Legend of Zelda : A Link to the Past" passe pas en multi sur ds? --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de voir un site de Highscores sur M Pinball, des scores de fous furieux ...
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
MAYWAY KOI --------------- NNiD: Sylfurd |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | 1) ok
|
hypnoticbear Transactions (0) | J'ai commencé Pokemon US hier, j'ai déjà 5 Pokemon ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je le veux aussi mon Pokemon Diamond |
DarkHope Transactions (0) |
--------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
oxmoz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |