| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : http://kotaku.com/assets/resources [...] mation.jpg Je sais, c'est déjà quelques posts plus haut, mais Ragnarock Online annoncé sur DS Une caméra pour un nouveau "training" Un test de Puzzle League Des screens de Mag Kid (le jeu avec un accessoire bizarre) Des images de Balls of Fury (le jeu de tennis avec un scénario bidon) Des images de Ecolis Pas grand-chose à voir : un long article sur la durée des jeux faisant suite aux déclarations de Miyamoto sur "les joueurs veulent des jeux plus courts" Un test de Zelda : Phantom Hourglass Nintendo annonce Theta, un Marble Madness-like Une vidéo de Rune Factory Je ne vous ajoute pas les news sur le jeu power rangers du club nintendo japonais, il suffit de retourner page précédente voilà, je vais me recoucher moi Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2007 à 22:58:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 22:57:44 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | OMFG
Message édité par The_monk le 04-07-2007 à 23:07:42 --------------- à 2° du décrochage |
naruthon Id PSN : MccabbeTransactions (0) | Après en avoir fait le tour je vends mon Theme park et quelques autres jeux ici : mon topic de vente --------------- Mon feed-back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | oups j'ai oublié de virer le sondage --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon ben donc personne n'a un bon Play-asia dont il ne compte pas se servir |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:21:23 ![]() ![]() |
pegazus Transactions (6) |
|
boobaka Transactions (2) |
--------------- www.google.fr |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il y a des zonages pour la DS lite ?
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Zenli Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Zenli Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Génial... merci pour la conversion.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2007 à 10:26:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nintendosexuel --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | THIS IS NINTENDO §§§ |
DarkHope Transactions (0) | Tiens, RO annoncé sur DS, s'il ressemble au vrai RO qu'on connait, ça va trouer. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | après ça peut très bien etre un RO style RO Mobile Tactics ou dans le genre, ce qui serait moins fun --------------- NNiD: Sylfurd |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2007 à 11:19:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
snoops6 Transactions (0) | bonjour
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | sur la cartouche, comme avec toutes les consoles à cartouche depuis la NES Message édité par cosmoschtroumpf le 05-07-2007 à 11:23:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
snoops6 Transactions (0) | ok emrci, on peut jouer a deux sur le meme jeu donc
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui evidemment, après ça dépends des jeux, mais la plupart ont plusieurs slots mémoires pour jouer à plusieurs sur la même cartouche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
snoops6 Transactions (0) | impec, merci bien et bonne journée |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé mario vs donkey kong 2 mini mario c'est bien sympa ça me rappelle le jeu DONKEY KONG sur game boy ^^ c'est bien sympa j'attaque le 2ème étage la --------------- Truth or happiness, never both. |
belzedar Oh don pianoTransactions (0) |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Idee Sondage n°1: Combien de jeux DS avez-vous acheté?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |