| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:51:07 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | J'ai enfin recu ma navy, et pour fêter ca je me suis pris Anno 1701 et custom robo arena --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Geminys Transactions (0) |
Message édité par Geminys le 05-07-2007 à 16:57:37 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Allez, je file du boulôt m'acheter un bon jeu DS --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
|
oxmoz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:08:20 ![]() ![]() |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | RF/VF j'ai pas joue et dans Sapphir je ne sais plus ou je l'ai trouve.
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Dans Sapphir (Et Donc Ruby et Emerald) :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | okay, je sais même pas si j'en suis là --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hypnoticbear Transactions (0) | et on peut vendre des Pokemon qu'on a déjà en double pour acheter des potions et des Pokeballs ?
|
oxmoz Transactions (0) |
|
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | ptain, megaman ZX, leçon 1: lire le mode d'emploi avant de bondir sur un jeu |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ah, j'en connais un qui a découvert que recemment que les tenues avaient chacune des capacités spéciales dont ils ne parlent pas ingame |
Kristoph Transactions (0) | C'est expliqué dans le manuel le système d'éléments ? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | d'éléments ? |
Kristoph Transactions (0) | Les armures que tu obtiens sont soit sans élément, soit feu, soit glace et soit éclair/vent. Est-ce que c'est expliqué dans le manuel à quoi ça sert et comment ça fonctionne ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 18:40:11 ![]() du monde serait partant pour un poker sur 42 jeux indémodables?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Ben je sais pas trop si c'est ce que tu veux dire mais :
|
Kristoph Transactions (0) | Oui mais, il faut savoir que l'attaques normales des armures élémentaires n'est pas élémentaires elle mêmes !!!!! Sauf si tu actives le mode overcharge ou si tu utilise un pouvoir en gardant le bouton attaque appuyé. En fait, le bonus pour utiliser le bon élément contre un boss est énorme. Et pour info, il ne faut pas utiliser la glace contre le feu. Feu > Glace > éclair > Feu Message édité par Kristoph le 05-07-2007 à 18:46:22 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Hum, j'oubliais cet overcharge en effet. Mais je préférais ne pas l'utiliser parce que le manuel précise que ça endommage beaucoup le biometal du boss que tu attaques, et après tu récupères une épave que tu dois réparer. edit: De toute manière, j'utilise le plus souvent le modèle ZX et PX, ce sont 2 modèles sans éléments mais ils sont plus pratique que les autres quand même. Message édité par sister le 05-07-2007 à 18:54:29 |
Kristoph Transactions (0) | En fait, c'est des conneries ce que dis le manuel Surtout contre cet enfoiré de boss de feu qui a son point faible super exposé et qui est super difficile de l'attaquer sans le toucher Message édité par Kristoph le 05-07-2007 à 18:57:42 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je savais que j'aurais pas du lui faire confiance et essayer par moi même. |
max-fx Transactions (26) | Pirates des caraïbes Wii et DS dispos sur nintendo VIP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 19:19:44 ![]() alors personne pour jouer avec moua?
edit : ou une autre heure si cela vous arrange pps : c'est pour un poker sur 42 jeux indémodables...
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2007 à 21:06:55 |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 21:54:40 ![]() c'est deux ans constructeur en france non? |
Telephone Transactions (0) | Dites, Phoenix Wright est dispo pas cher en US sur play-asia. Vous le situez à quel niveau l'anglais dans ce jeu ? Si on a un niveau d'anglais supérieur au bac ça suffit ou alors c'est vraiment chaud ? ( mots complexes, tournures de phrases etc ? ) EDIT : même question pour FF 6 ^^ Message cité 2 fois Message édité par Telephone le 05-07-2007 à 22:13:32 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | FF6, niveau bac sans problème
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 22:26:32 ![]() Les charts Japon : La PS2 se rebiffe !
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je dois bien avouer que je m'attendais à pire en ce qui concerne brother in arms |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |