| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 22:38:03 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Cosmo c'est le plus meilleur de tous |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Bwai --------------- Coumy pour les intimes. :o |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) | Une petite question, on ne peut toujours trouver que des DS Lite Blanche/Noire/Rose en France ou ça a changé ? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | tiens, jump ultimate stars à 30$ sur play-asia
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Telephone Transactions (0) | Eh beh, Runaway 2 moi qui l'ai fait sur PC je trouve qu'il rend pas mal sur DS, ils ont l'air davoir bien géré les mecs |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 00:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 00:53:59 ![]() c'est incroyable comment je lutte pour avoir le wifi sur ma ds et donc jouer sur le net....
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Quand est ce qu'il sort runaway 2? --------------- Truth or happiness, never both. |
FullFace Transactions (0) | Merci Cosmo pour les news, on a tendance à lire et à ne pas remercier le 'taff' que ça demande. Message cité 1 fois Message édité par FullFace le 04-07-2007 à 03:49:13 |
space droid Transactions (0) |
kenaydy Transactions (0) | wow sympa ce runaway 2.. par contre, j'ai peur que le système au stylet soit un peu fatiguant (le fait de tjs devoir laisser le stylet au contact de l'écran, ou bien c'est juste le mec qui avait décidé de jouer comme çà..) --------------- Illustrations et divers |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Dites, sur la DS, les 2 écrans sont censé avoir la meme qualité ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Loupinou Transactions (0) |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 09:33:33 ![]() Nouveau jeu SNK sorti au japon : http://lakav.webslump.com/index.ph [...] generation
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-07-2007 à 10:03:09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Geminys Transactions (0) | --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kenaydy Transactions (0) | ben apparemment quand on laisse le stylet sur l'écran, ça zoome et ça permet d'effectuer les actions.. chose qui, j'en ai bien peur, est impossible sans zoomer --------------- Illustrations et divers |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | on etait nombreux à le souhaiter et ça devient réalité : ragnarok online annoncé sur DS --------------- Still learning how to fall |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2007 à 11:36:23 ![]() |
Ben80 Go!Transactions (0) | Bon c'est le topic DS mais c'est aussi une GBA+ non? |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
garcia_h Transactions (0) | Tient pour rebondir sur la gba et les rpg |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si seulement il pouvait rester un MMO comme sur PC ( et compatible avec les serveurs PC \o/ ) et avoir des graphs style ceux de FFXII Message édité par Sylfurd le 04-07-2007 à 12:49:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
boobaka Transactions (2) | Salut tout le monde,
--------------- www.google.fr |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon petit compte rendu de anno 1701 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
_Sylver_ Transactions (21) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | ca roxxerai sa mère un ragnarok online --------------- I usually only break the G-string |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kristoph Transactions (0) |
Appuyes sur les boutons dans cet ordre : Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-07-2007 à 15:32:07 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Quelqu'un a essayé Metroid Prime Pinball? Les graphs ont pas l'air moche, et l'univers est parait-il bien exploité Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 04-07-2007 à 15:53:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | spa mal , tres court --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | C'est vrai que 40 euros, ça fait mal au c*l --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'ai des soucis aux yeux (strabisme *invisible* compensé par mes muscles oculaires) qui m'empêche de jouer aux FPS, hier j'me fais 10 minutes de Yoshi's Island => mal de tête et nausée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |