| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:09:20 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 04-05-2007 à 21:45:57 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'ai une envie improbable de jouer à animal crossing, allez savoir pourquoi Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2007 à 23:08:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bin achete le tu verras c'est bien les achats coup de tête |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | j'aimerais bien mais j'ai pas de sous
edit : en fait ce qui m'étonne le plus c'est que ce jeu m'attire Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2007 à 23:09:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Moi j'ai trouvé ça un peu chiant, mais bon, c'est peut-être aussi que j'ai pas assez le temps de m'y investire --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouais ça me changera pas trop de me lasser jeux me restant à finir ou délaissés : je reste sur DS, si j'inclus mes jeux GBA (il m'en reste quelques-uns à finir), NGC (j'en ai fini aucun), DC (idem) ou PC (il m'en reste un paquet à finir, et même un paquet à commencer), on est pas sortis en fait c'est plus rapide de dire ce que j'ai fini : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2007 à 23:56:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | bon, je crois que je vais terminer le sondage, vous en pensez quoi ? à votre avis 400 votes non-blancs ça suffit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 23:58:43 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | encore un nouveau dragon quest sur DS --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
heeeu c'est sur Wii --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allez encore une fournée de news !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 00:11:01 ![]() charts de la semaine en FRANCE :
|
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | que des jeux nintendo |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ayé j'ai fini hotel dusk bon, c'est très bien mais c'est un peu chiant des fois, y'a pas vraiment d'énigme impossible à résoudre et elles sont toutes logiques, mais le script qui empêche de faire ce qu'on veut, qui fait qu'on doit toujours faire les choses dans un certain ordre, des fois c'est bien bloquant... plusieurs fois je me suis retrouvé à pas savoir quoi faire, tourner en rond pendant des heures, juste parce que j'avais pas regardé le petit détail minuscule au fin fond de l'hôtel... ou au contraire à savoir ce que je devais faire mais le jeu ne me laissait pas le faire parce que j'avais pas fait ce qu'il fallait avant... bon, à part ça je l'ai fini en moins d'une semaine, c'est donc que c'est un bon jeu on peut même faire un "new game+" apparament Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2007 à 02:16:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 09:59:13 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Une petite question pour ceux qui ont FF III comment on fait pour administrer de la potion à son perso lors d'un combat ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Au fait pour ceux qui n'ont jamais joué à un ff de leur vie, il peut etre bien ce ff3? |
oxmoz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 11:43:43 ![]()
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Une fois j'avais vu quelq'un poster un lien où il y avait la traduction des menus d'un jeu sorti uniquement au Japon sur ce topic.
|
oxmoz Transactions (0) | Probablement http://www.gamefaqs.com non ? |
Okysp Rien.Transactions (0) | J'viens de tomber dessus aussi, merci. |
garcia_h Transactions (0) |
Mais bon le système de job et le contrôle intégral au stylet apportent un peu de fraicheur Par contre j'ai pas digéré l'écran du haut qui est noir les 3/4 du temps Vivement la sortie du 6 sur gba d'ailleurs Message édité par garcia_h le 06-05-2007 à 12:16:07 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | de toute façon j'ai deja magical starsign à finir avant |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Si je ne mets pas de protection sur les écrans de la DS, même en prenant un soin fou, avoir des micro-rayures reste inévitable ou sur ce point là où ils ont vraiment bien géré Nintendo ? |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:00:36 ![]()
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Cosmoschtroumpf, darkpotpot => |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:21:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |