| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:46:14 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi je trouve les ecouteurs de la ds lite tres bon.Pour ouendan ça passe nickel |
Telephone Transactions (0) | Je confirme que le casque c'est obligatoire !
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sur les castlevania c'est sompteux au casque aussi par rapport aux HP --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour jouer au casque
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | pour les jeux de reflexion, y a Picross, Panel de Pon ds les recents (ptet trop recents --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 08:05:40 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 08:36:34 ![]()
1. Y a une liste de jeux de réflexion indispensables en 1ère page. 2. Tous les jeux GBA fonctionnent, mais pas le mode multijoueur (avec plusieurs GBA reliées par cable) Message édité par Profil supprimé le 04-05-2007 à 09:36:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | un tit post sur etrian odyssey
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 09:54:06 ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ouais --------------- NNiD: Sylfurd |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | J'espère ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 12:17:11 ![]() Un tutoriel en français de Picross DS !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2007 à 13:54:55 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouais c'est super prenant, en plus y a énormément de puzzles + des téléchargeables (dont certains proviennent de Mario's Picross) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
beecher Transactions (0) | mini review d'un mini kit big ben pink (sacoche +2 pouces + chiffon + protec screen ) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
beecher Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ah oui, c'est l'expression favorite de Valérie Damigrosse |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2007 à 20:30:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce que j'ai trop de feeds rss dans mon reader --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | de l'artwork et des screens pour anno 1701 ! (des tonnes)
une interview avec disney pour pirates, spectrobes, et de la ds en général (et de la wii aussi) une autre interview pour touch the dead (dead n furious) encore une interview (avec des screens cette fois) pour rune factory Message édité par cosmoschtroumpf le 04-05-2007 à 20:48:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 04-05-2007 à 20:48:36 |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 04-05-2007 à 20:58:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |