| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:21:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 13:21:23 ![]() ![]() |
cosmin Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2007 à 13:30:04 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mouais, moi je pense que je vais attendre un peu --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
oxmoz Transactions (0) |
|
Bibifoc Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 02:04:27 ![]() ![]() |
espe Transactions (0) |
Message édité par espe le 07-05-2007 à 09:21:23 |
tifao Transactions (9) | Je suis agréablement surpris par Magical Starsign, Brownie Brown a peaufiné son jeu, j'ai du mal à lâcher la console... |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Je me souviens encore de mes premières parties de FFVII (je devais avoir 13/14 ans à l'époque), je regardais ça avec une grande circonspection et tout cela paraissait parfaitement incompréhensible pour le néophyte que j'étais : la gestion des matérias, les invocations, les monstres tous plus "étranges" les uns que les autres etc. FFIII n'est pas évident mais pas inaccessible pour autant. Il est juste difficile. Et ce serait dommage de se priver d'un tel jeu uniquement parce qu'il est difficile : les graphismes sont très supérieur à la majorité des jeux DS; les musiques sont très réussies et apportent réellement un plus à l'aventure, le système des jobs est très riche; le mode on line a l'air passionnant (je ne m'y suis pas encore mis n'étant pas assez avancé dans le mode solo); les éléments habituels de l'univers FF (chocobo, invocations, objets, personnages...); le côté immersif de l'aventure, les caractères très différents des personnages, les monstres bizarroïdes (je me demande bien ce que les développeurs fument pour inventer un bestiaire pareil), l'immense carte du monde... Certes, il est aussi empreint de quelques défauts rédhibitoires : trop de combats (on ne peut pas faire deux pas sans combattre), beaucoup d'ennemis sont suffisamment forts pour tuer vos persos très rapidement, très peu de dialogues... Mais rien de fondamentalement gênant. Et puis jouer à un FF c'est aussi prendre le risque de se perdre totalement... Après celui là, je m'attaque à FFV sur GBA puis Chocobo Tales sur DS. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 07-05-2007 à 11:29:15 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | +1 je trouve ça insuportable Message édité par Sylfurd le 07-05-2007 à 12:40:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) | Je déteste les combats tout les 2métres ou l'ont voit même pas les ennemis sur la carte, donc impossible a éviter, l'horreur Message édité par polako123 le 07-05-2007 à 12:00:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 12:27:22 ![]() +1
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 12:53:55 ![]()
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | le coté aventure est plus que limité (a moins qu'il apparaisse après la position où j'en suis actuellement?) c'est surtout mini jeux et card game avec une trame qui sert de pretexte --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
oxmoz Transactions (0) | Pareil je vois Chocobo Tales comme un ensemble de mini et microgames reliés entre eux par quelques dialogues et quelques déplacements sur une map. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 13:05:11 ![]()
Le seul défaut que je lui trouve, c'est le manque de combat de cartes, à peine une dizaine dans tout le jeu... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:06:07 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencioTransactions (0) |
Sinon, pour l'enchaînemement des combtas c'est vrai que cela peut paraître lourd, mais c'est un en même temps l'un des fondements du RPG. Sans ses combats un FF serait plus un jeu d'aventure. Message édité par El Silencio le 07-05-2007 à 13:09:23 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 13:12:18 ![]()
Chocobo Tales est quand même très éloigné de Wario Ware et Mario Party (ne serait-ce pour la récupération des cartes et les combats) ah oui, c'est vrai, je n'ai pas essayer le online... Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:12:33 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ouais... je connais pas le jeux mais d'après ce que vous décrivez ca ressemble à un mix entre Zelda et Yu-gi-oh... |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon, j'accroche toujours pas à Hotel Dusk !
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 13:32:48 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon j'ai commencé FF3 samedi et pour le moment , je dois avouer etre deçu (une premiere pour un ff) ... je le trouve mou, tres jolie mais bizarre aussi au niveau des jobs et sort... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | Bonjour !!
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 15:09:43 ![]()
|
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) | ok donc d'ici à ce qu'il sorte en Europe j'ai le temps de finir FFIII une quarantaine de fois Message édité par moldar le 07-05-2007 à 15:11:35 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2007 à 15:29:55 ![]()
|
oxmoz Transactions (0) |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
plzhelp Transactions (0) | J'en suis à 7h dans FFIII je crois, voilà mes impressions.
Message édité par plzhelp le 07-05-2007 à 16:27:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |