Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo DS

n°4339456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 13:21:23  answer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

ah mais je dis pas le contraire :o
qu'est-ce que j'aurais dû faire selon toi ? :o

Voilà un GROS spoiler pour les fins possibles (A NE PAS LIRE AVANT D'AVOIR FINI LE JEU !!!  :fou: ) :

Spoiler :

Embranchement 1 :
- Dunning flingue tout le monde
- Dunning et Hyde se bourrent la gueule
- Dunning dit tout

Embranchement 2 :
- Jenny n'est pas retrouvée
- Jenny est retrouvée

Embranchement 3 :
- Personne ne part avec Hyde
- Louis part avec Hyde
- Mila part avec Hyde

Embranchement 4 :
- Hyde ne trouve pas le "secret de Mila"
- Hyde trouve le "secret de Mila"

Embranchement 5/6/7/8/9/10/11 :
- Jeff/Summer/Iris/Helen/Kevin/Melissa/Louis n'est pas content
- Jeff/Summer/Iris/Helen/Kevin/Melissa/Louis est content

J'ai mis en gras la fin que j'ai eu personnellement.
La meilleure est la combinaison de chacune des dernières possibilités.

je compte le refaire pour obtenir la meilleure fin :)

t'as encore du boulot, cosmoshtroumpf  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 13:21:23  profilanswer

n°4339462
cosmin

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 13:24:37  profilanswer

flagada007 a écrit :

ouai donc je crois que je vais abandonné l'idée de me le prendre :(

Sincérement je n'avais joué a aucun FF depuis le IX, et j'ai beaucoup accroché au III surtout au niveau du système de combat qui est très prenant et bien  moins mou que celui de magical  starsign.
 Après contrairement a ce que l'on dit je ne l'ai pas trouvé dur du tout, au contraire si tu te proméne beaucoup  et que tu ne fuis jamais les combats il n'y auras pas de problème, la seul difficulté du jeu réside dans la gestion des pierres de résurrection qui sont en quantités limité.
 Franchement je te le conseillerais surtout si tu le trouve en occaz ou en import US.

n°4339465
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2007 à 13:25:29  profilanswer

j'ai eu exactement la même chose (sauf Iris) :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°4339478
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 13:30:04  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

j'ai eu exactement la même chose (sauf Iris) :o

oui, mais  

Spoiler :

pour Mila et Jenny

c'est pas top ; c'est pour ça que je suis en train de le refaire... :)

n°4339487
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 06-05-2007 à 13:35:12  profilanswer

mouais, moi je pense que je vais attendre un peu :o
j'ai encore des tonnes de jeux à finir :o

---------------
n°4340023
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 18:13:35  profilanswer

cosmin a écrit :

Sincérement je n'avais joué a aucun FF depuis le IX, et j'ai beaucoup accroché au III surtout au niveau du système de combat qui est très prenant et bien  moins mou que celui de magical  starsign.
 Après contrairement a ce que l'on dit je ne l'ai pas trouvé dur du tout, au contraire si tu te proméne beaucoup  et que tu ne fuis jamais les combats il n'y auras pas de problème, la seul difficulté du jeu réside dans la gestion des pierres de résurrection qui sont en quantités limité.
 Franchement je te le conseillerais surtout si tu le trouve en occaz ou en import US.

pourquoi pas mais si je me le prend ça sera en version fr car ça serait dommage de ne pas profiter à fond du jeux.

n°4340439
Telephone

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 20:59:10  profilanswer

Ya une histoire dans FF 3 ?

( question sérieuse )

n°4340501
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 06-05-2007 à 21:30:53  profilanswer

Telephone a écrit :

Ya une histoire dans FF 3 ?

( question sérieuse )

Tu es l'élu, tu dois sauver le monde.

n°4340910
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 01:43:40  profilanswer

Us socom 2 a écrit :

Une petite question pour ceux qui ont FF III comment on fait pour administrer de la potion à son perso lors d'un combat ?

Tu choisi 'Objet' dans le menu de combat.
Tu "double clique" sur une potion.
Tu fait Droite pour metre le curseur sur ton équipe.
Avec Haut/Bas tu séléctionne le perso à soigner et tu valide.

Pierre de resurection en quantitée limitée, ca veut dir qu'il n'y a jamais de 'Queue de Phénix' à vendre au magasin ? Parceque même se reposer à l'auberge ne ressucite pas les persos alors ca risque de devenir tendu :P

n°4340926
Telephone

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 02:04:27  profilanswer

oxmoz a écrit :

Tu es l'élu, tu dois sauver le monde.

Si simpliste que ça ?  

Sans moi alors :/

mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 02:04:27  profilanswer

n°4341037
espe

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 09:19:25  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Pierre de resurection en quantitée limitée, ca veut dir qu'il n'y a jamais de 'Queue de Phénix' à vendre au magasin ? Parceque même se reposer à l'auberge ne ressucite pas les persos alors ca risque de devenir tendu :P

Oui tu ne peut pas en acheter, juste les trouver  :p Sinon y'a des fontaines qui rescucitent aussi, mais c'est loin de courir les rues, et Ya aussi Vie en magie blanche (level 5 je crois)  :)

Message édité par espe le 07-05-2007 à 09:21:23
n°4341112
tifao

Transactions (9)
Posté le 07-05-2007 à 10:15:08  profilanswer

Je suis agréablement surpris par Magical Starsign, Brownie Brown a peaufiné son jeu, j'ai du mal à lâcher la console...

n°4341164
Geminys

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 10:43:58  profilanswer

tifao a écrit :

Je suis agréablement surpris par Magical Starsign, Brownie Brown a peaufiné son jeu, j'ai du mal à lâcher la console...

Clair qu'il est bon  [:nico54] je l'ai fini hier soir (presque 35h de jeux) avec un perso de lumière.
Je sens que je ne vais pas tarder à le recommencer mais avec un perso de nuit.

---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4341256
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:27:46  profilanswer

Il faut relativiser. Le grand public a découvert le RPG en France avec FFVII, et les joueurs se sont accomodés à ce genre. Je ne dis pas que le RPG n'existait pas sur 8 et 16 bits mais il ne touchait qu'une portion marginale des joueurs, et très peu de jeux de ce style sortaient en France.

Je me souviens encore de mes premières parties de FFVII (je devais avoir 13/14 ans à l'époque), je regardais ça avec une grande circonspection et tout cela paraissait parfaitement incompréhensible pour le néophyte que j'étais : la gestion des matérias, les invocations, les monstres tous plus "étranges" les uns que les autres etc.
Finalement, je m'y suis fait à tel point que j'ai terminer FFVII sur PSX, FFI, FFII, et FFIV sur GBA. Je me suis essayé à FFVIII et FFIX sur PSX mais je n'ai pas accroché. Donc, exit pour moi ceux sortis sur PS2.

FFIII n'est pas évident mais pas inaccessible pour autant. Il est juste difficile. Et ce serait dommage de se priver d'un tel jeu uniquement parce qu'il est difficile : les graphismes sont très supérieur à la majorité des jeux DS; les musiques sont très réussies et apportent réellement un plus à l'aventure, le système des jobs est très riche; le mode on line a l'air passionnant (je ne m'y suis pas encore mis n'étant pas assez avancé dans le mode solo); les éléments habituels de l'univers FF (chocobo, invocations, objets, personnages...); le côté immersif de l'aventure, les caractères très différents des personnages, les monstres bizarroïdes (je me demande bien ce que les développeurs fument pour inventer un bestiaire pareil), l'immense carte du monde...

Certes, il est aussi empreint de quelques défauts rédhibitoires : trop de combats (on ne peut pas faire deux pas sans combattre), beaucoup d'ennemis sont suffisamment forts pour tuer vos persos très rapidement, très peu de dialogues... Mais rien de fondamentalement gênant. Et puis jouer à un FF c'est aussi prendre le risque de se perdre totalement...

Après celui là, je m'attaque à FFV sur GBA puis Chocobo Tales sur DS. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 07-05-2007 à 11:29:15

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°4341270
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2007 à 11:38:10  profilanswer

El Silencio a écrit :

Certes, il est aussi empreint de quelques défauts rédhibitoires : trop de combats (on ne peut pas faire deux pas sans combattre), beaucoup d'ennemis sont suffisamment forts pour tuer vos persos très rapidement, très peu de dialogues... Mais rien de fondamentalement gênant. Et puis jouer à un FF c'est aussi prendre le risque de se perdre totalement...

Moi personnellement ça me gave au plus haut point les combats tous les 2m. Il n'y a rien qui m'énerve plus que de devoir perdre mon temps en combats lorsqu'il faut ralier un point de la carte pour suivre l'histoire / la quete. C'est encore pire quand on doit tourner pour chercher un truc et qu'on est interrompu toute les minutes.

n°4341299
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 11:52:02  profilanswer

+1 je trouve ça insuportable :/ je comprends meme pas ceux qui ont "inventés" ça, ni que ça soit devenu un standart pour beaucoup de RPG tellement c'est naze :/

Message édité par Sylfurd le 07-05-2007 à 12:40:22

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4341313
polako123

Transactions (12)
Posté le 07-05-2007 à 11:58:37  profilanswer

Je déteste les combats tout les 2métres ou l'ont voit même pas les ennemis sur la carte, donc impossible a éviter, l'horreur :fou:

Surtout que faut se taper tout le temps la musique d'ouverture du combat, le combat qui est le plus souvent asser long, ensuite tatatatataaaaa, récup d'items/xp. Et on peut reprendre le jeu pour se faire interrompre 2 métres plus loin par un autre combat :fou:

Je suis soulagé, je croyais étre le seul a ne pas supporter ce truc [:nico54]

Message édité par polako123 le 07-05-2007 à 12:00:28
n°4341367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:27:22  answer

+1

c'est ce qui m'a dégouté des FF...
je n'ai fini que le 1 sur GBA ; les autres, j'avais abandonné rapidement...

n°4341429
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:51:20  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il faut relativiser. Le grand public a découvert le RPG en France avec FFVII, et les joueurs se sont accomodés à ce genre. Je ne dis pas que le RPG n'existait pas sur 8 et 16 bits mais il ne touchait qu'une portion marginale des joueurs, et très peu de jeux de ce style sortaient en France.

Je me souviens encore de mes premières parties de FFVII (je devais avoir 13/14 ans à l'époque), je regardais ça avec une grande circonspection et tout cela paraissait parfaitement incompréhensible pour le néophyte que j'étais : la gestion des matérias, les invocations, les monstres tous plus "étranges" les uns que les autres etc.
Finalement, je m'y suis fait à tel point que j'ai terminer FFVII sur PSX, FFI, FFII, et FFIV sur GBA. Je me suis essayé à FFVIII et FFIX sur PSX mais je n'ai pas accroché. Donc, exit pour moi ceux sortis sur PS2.  

FFIII n'est pas évident mais pas inaccessible pour autant. Il est juste difficile. Et ce serait dommage de se priver d'un tel jeu uniquement parce qu'il est difficile : les graphismes sont très supérieur à la majorité des jeux DS; les musiques sont très réussies et apportent réellement un plus à l'aventure, le système des jobs est très riche; le mode on line a l'air passionnant (je ne m'y suis pas encore mis n'étant pas assez avancé dans le mode solo); les éléments habituels de l'univers FF (chocobo, invocations, objets, personnages...); le côté immersif de l'aventure, les caractères très différents des personnages, les monstres bizarroïdes (je me demande bien ce que les développeurs fument pour inventer un bestiaire pareil), l'immense carte du monde...  

Après celui là, je m'attaque à FFV sur GBA puis Chocobo Tales sur DS. ;)

chocobo tales n'a rien a voir avec un RPG attention :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4341441
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 12:53:55  answer

tatsui a écrit :

chocobo tales n'a rien a voir avec un RPG attention :o

c'est un excellent jeu d'aventure, pimenté de mini-jeux et de card game.

Les graphismes 3D sont très beaux et les animations des mini-jeux en papier sont superbes  :love:

n°4341459
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:00:33  profilanswer

le coté aventure est plus que limité (a moins qu'il apparaisse après la position où j'en suis actuellement?) c'est surtout mini jeux et card game avec une trame qui sert de pretexte

---------------
n°4341467
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:04:18  profilanswer

Pareil je vois Chocobo Tales comme un ensemble de mini et microgames reliés entre eux par quelques dialogues et quelques déplacements sur une map. :)

n°4341469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:05:11  answer

tatsui a écrit :

le coté aventure est plus que limité (a moins qu'il apparaisse après la position où j'en suis actuellement?) c'est surtout mini jeux et card game avec une trame qui sert de pretexte

j'appelle ça aventure par ce qu'il faut se déplacer et découvrir le monde (à travers quelques énigmes parfois), un peu comme dans un Zelda Wind Waker.
Les scénarios sont très bien fichus je trouve et interagissent bien avec l'environnement.

Le seul défaut que je lui trouve, c'est le manque de combat de cartes, à peine une dizaine dans tout le jeu...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:06:07
n°4341481
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:08:41  profilanswer

oxmoz a écrit :

Pareil je vois Chocobo Tales comme un ensemble de mini et microgames reliés entre eux par quelques dialogues et quelques déplacements sur une map.  :)

Pas grave, c'est un peu comme l'univers étendu Star Wars, c'est des petits à côtés bien sympa. ;)

Sinon, pour l'enchaînemement des combtas c'est vrai que cela peut paraître lourd, mais c'est un en même temps l'un des fondements du RPG. Sans ses combats un FF serait plus un jeu d'aventure.

Message édité par El Silencio le 07-05-2007 à 13:09:23

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°4341483
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:09:07  profilanswer

ah ben on emploie pas du tout  aventure pour la meme chose :D quoique zelda pour moi c'est aventure effectivement :p Ca me fait plus penser a du mario party dans l'esprit :p

pour le jeu de cartes faut y jouer online  [:spykem@n]

---------------
n°4341494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:12:18  answer

tatsui a écrit :

ah ben on emploie pas du tout  aventure pour la meme chose :D quoique zelda pour moi c'est aventure effectivement :p Ca me fait plus penser a du mario party dans l'esprit :p

pour le jeu de cartes faut y jouer online  [:spykem@n]

pour moi, aventure, c'est tout ce qui a un scénario (donc une progression dans l'histoire et dans ses capacités) et des déplacements...

Chocobo Tales est quand même très éloigné de Wario Ware et Mario Party (ne serait-ce pour la récupération des cartes et les combats)

ah oui, c'est vrai, je n'ai pas essayer le online...

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 13:12:33
n°4341509
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 07-05-2007 à 13:17:15  profilanswer

Ouais... je connais pas le jeux mais d'après ce que vous décrivez ca ressemble à un mix entre Zelda et Yu-gi-oh...

n°4341546
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-05-2007 à 13:29:19  profilanswer

Bon, j'accroche toujours pas à Hotel Dusk !

Mais je vais le finir ;) Mais fadra que je passe plus de temps aux toilettes dans ce cas ...

:D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°4341558
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 13:32:48  answer

Kikasstou a écrit :

Ouais... je connais pas le jeux mais d'après ce que vous décrivez ca ressemble à un mix entre Zelda et Yu-gi-oh...

dans l'univers de final fantasy...

tests :
http://www.liveds.fr/test/40633/Te [...] Tales.html
http://www.ffworld.com/?page=test_chocobo

n°4341770
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 14:35:17  profilanswer

bon j'ai commencé FF3 samedi et pour le moment , je dois avouer etre deçu (une premiere pour un ff) ... je le trouve mou, tres jolie mais bizarre aussi au niveau des jobs et sort...  

je joue aussi a nintendogs ( argh j'ai craqué) c'est trop simple ce jeu :D mais c'est mimi ^^

vivement ouendan2 ^^

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°4341841
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:06:07  profilanswer

Bonjour !!

Si tout va bien je devrais acheter FFIII ce soir.
Par contre j'ai entendu parler d'un FFXII sur DS... il est déja sorti ou pas ? Va-t-il sortir ou est-ce une rumeur ?

Merci !

n°4341855
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:09:43  answer

moldar a écrit :

Bonjour !!

Par contre j'ai entendu parler d'un FFXII sur DS... il est déja sorti ou pas ? Va-t-il sortir ou est-ce une rumeur ?

Merci !

Il est sorti au Japon si je me trompe pas [:cerveau o]

n°4341862
moldar
Eleveur de saltices
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:11:21  profilanswer

ok donc d'ici à ce qu'il sorte en Europe j'ai le temps de finir FFIII une quarantaine de fois :o
Merci !

Message édité par moldar le 07-05-2007 à 15:11:35
n°4341891
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:23:31  profilanswer

Dites dans ff3 j'ai trouvé un 'fire staff: cast 20 Fire spell', quand je l'equipe je ne trouve pas l'option pour caster le sort. On s'en sert comment ?

Sinon je ne trouve pas qu'il soit si dure, faut juste faire du lvling au bon moment. Par contre c vrai que la rareté de phoenix down peut etre penible,  

D'ailleurs si vous avez du mal au debut:

Spoiler :

allez dans la mine du 2e village accessible (celui des fantomes) et taper du squelette, tres facile a battre il rapporte gros, vous pourrez facilement lvler jusqu'au lvl 8-10, ce qui est bien suffisant pour la suite

A part ca je me suis procuré ClubHouse Games et Age Of Kings, vraiment tres bien foutu. AoK est toutefois un peu bordelique a l'ecran mais ca reste tres bon. Pour les jeux de cartes, j'ai un peu peur sur l'IA a terme, j'ai fait qq parties en mode normal et le comportement de l"ia etait parfois 'surprenante' pour le moins :/

---------------
I have a bad feeling about this
n°4341904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:29:55  answer

MrFreeze a écrit :

A part ca je me suis procuré ClubHouse Games et Age Of Kings, vraiment tres bien foutu. AoK est toutefois un peu bordelique a l'ecran mais ca reste tres bon. Pour les jeux de cartes, j'ai un peu peur sur l'IA a terme, j'ai fait qq parties en mode normal et le comportement de l"ia etait parfois 'surprenante' pour le moins :/

le problème de AoK est qu'il devient rapidement difficile (dès le milieu du jeu)... :/
Pour ClubHouse Games (42 jeux indémodables), il faut jouer en wifi pour avoir une IA normale. Mais c'est quand même une très bonne compilation (les règles sont bien détaillées) à petit prix. :)

n°4341906
oxmoz

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:31:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Dites dans ff3 j'ai trouvé un 'fire staff: cast 20 Fire spell', quand je l'equipe je ne trouve pas l'option pour caster le sort. On s'en sert comment ?

Euh de mémoire il faut aller dans le menu objets en combat, appuyer sur HAUT pour afficher tes armes, et tu utilises ton arme comme un objet, ça cast le sort sans consommer de mana.

n°4341914
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 07-05-2007 à 15:34:38  profilanswer

Bon j'hésite à me prendre FF3 (je viens de finir Magical Starsign) OU Castlevania PoR (sachant que j'ai déjà finis DS), des suggestions? :)

n°4341920
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 15:36:21  profilanswer

A AOK j'ai meme eu du mal pour le tuto  :whistle:  Y a pas de maisons pour faire sauter la limitation du nb des unites ?  

Sinon je decouvre les possibilites de la ds, dans CH games il n'y a pas possibilite de jouer a 2 sur la meme console, chacun son tour ? J'ai pas de wifi chez moi pour l'instant.
A oui un autre truc, j'ai remarqué que l'ecran tactile se raye facilement avec le stylet, j'imagine qu'il faut absolument passer par une protection de l'ecran ??
Merci  :)

---------------
I have a bad feeling about this
n°4341949
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2007 à 15:52:34  profilanswer

moldar a écrit :

Bonjour !!

Merci !

ce sera un str, sinon t'as le droit de regarder la première page, y'a la liste des jeux [:cerveau o]

---------------
n°4341952
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-05-2007 à 15:54:00  profilanswer

Halfsup a écrit :

Bon j'hésite à me prendre FF3 (je viens de finir Magical Starsign) OU Castlevania PoR (sachant que j'ai déjà finis DS), des suggestions? :)

PoR :love:

---------------
n°4342037
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 16:25:06  profilanswer

J'en suis à 7h dans FFIII je crois, voilà mes impressions.

Le jeu est vraiment très joli, les musiques vraiment sympa, mais bon ça je crois que tout le monde commence à le savoir.

Au niveau du jeu en lui même, j'avais très peur du côté old school du jeu vu que le système du jeu ne date pas d'hier et finalement c'est ce côté old school qui me plait énormément. La nostalgie surement mais quand j'y joue je prends un pied énorme pour le moment malgré les nombreux combats et je me dis qu'il s'agit d'un jeu comme on en fait plus.

Au niveau difficulté, pour le moment je dois dire que je trouve le jeu facile, voire très facile, peut être parce que j'ai toujours de reflexe d'xp et de m'équiper un minimum entre chaque étapes.

Seul point noir pour le moment: le système de jobs car rien n'est expliqué, où alors j'ai loupé un truc.

Spoiler :

Je considère que le semblant d'explication dans le village des anciens est vraiment trop léger

Donc pour le moment pour moi les jobs c'est surtout confus et ne ça sert pas à grand chose si ce n'est un choix très basique et banal entre spécialisation guerrier, hybride, sorcier.

Pour résumer, une très très bonne surprise ce FFIII.

Message édité par plzhelp le 07-05-2007 à 16:27:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1796  1797  1798  ..  2584  2585  2586  2587  2588  2589

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] TimeSplitters 3 dispo depuis le 25 Mars 2005[VDS] Nintendo DS neuve 100€!
[Topik Unik] Swat 4 (Le jeu est maintenant dispo)[VDS] Jeux Nintendo DS
Vd nintendo ds plus jeux et accesoire sur paris en main propre[Topic unik] Sony PSP
[ACH]Une manette + adaptateur Super Nintendo[vds] Nintendo GC - MAJ du prix 50 euros - VENDU
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo DS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)