| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 18:14:30 ![]() ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
Message édité par klemo le 02-05-2007 à 19:20:32 --------------- I usually only break the G-string |
Saltadrow Transactions (0) | Il est sorti Pokemon Diamon/Pearl aux US? Personne n'a tenté le coup encore? J'aimais bien le jeu, même si l'abus des produits dérivés m'a moins attirés. Oui oui j'assume! |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2007 à 19:26:59 ![]()
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Est ce que ca vaut le coup d'acheter FF XII si je l'ai déja sur ps2 car c'est les mêmes persos mais peut être pas tout a fait la même histoire ?
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | FFXII sur DS c'est un STR/RPG et en plus c'est un spin-off, c'est pas du tout dans la même histoire Message édité par cosmoschtroumpf le 02-05-2007 à 22:15:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oxmoz Transactions (0) |
|
kytine :|Transactions (0) | Bonjour,
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 10:59:11 ![]() ![]() |
kytine :|Transactions (0) |
|
cosmin Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu ne peux pas aller dans les options de la DS pour calibrer l'écran tactile sans cartouche ?? --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ha oui y a un probleme là --------------- NNiD: Sylfurd |
kytine :|Transactions (0) | il faut que je retrouve la facture |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | test de final fantasy 3 sur gamekult --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 12:18:01 ![]()
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 12:33:11 ![]()
|
calavera- Transactions (0) |
|
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | y en a qui ont acheté FFIII?
--------------- I usually only break the G-string |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2007 à 18:10:40 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-05-2007 à 18:22:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Saltadrow Transactions (0) | Merci à tout ceux qui m'ont répondu pour Pokémon! Je vais me le choper en import alors (perso j'ai presque toujours joué au version US alors les noms c'est ceux là que je connais) |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Shinuza This is unexecpectedTransactions (2) |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | heu non peu de chance quand meme --------------- NNiD: Sylfurd |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Tingle's balloon fight, remake de balloon fight nes avec l'icone gay de nintendo --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
recep Transactions (0) | j'ai ma charnière qui a lachée sur ma ds lite, s'est couvert par la garantie ou pas? je l'ai achetée le 23 juin 2006 (jour de sortie) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la charniere complete ou juste le pti bout de plastique pour décorer ? --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ptain au casque ça change tout, y a une voix qu'on n'entends pas du tout sans casque dans la musique de Kirby dans le menu du choix de partie c'est vraiment incroyable, ej vais avoir du mal à jouer sans maintenant ! Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2007 à 21:45:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
recep Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | un point de colle puis c'est bon, pas besoin de faire un aller retour SAV pour ça --------------- NNiD: Sylfurd |
recep Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |