| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 23:34:20 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2007 à 23:40:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Halfsup Transactions (9) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kenaydy Transactions (0) | 3 mois que j'ai pas retouché à la DS :|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | et final fantasy III
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 11:38:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 11:45:20 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | des nouvelles de Diddy kong racing !
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hoowwl Transactions (0) |
Message édité par hoowwl le 18-01-2007 à 13:35:04 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
un éditeur de circuit \o/ --------------- NNiD: Sylfurd |
Halfsup Transactions (9) | Tiens en parlant de Yoshi's, y a eu pas mal d'engougement au début, après coup vous en pensez quoi? apparemment assez difficile, les derniers mondes sont comment?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 17:54:50 ![]() c'est vraiment difficile à la fin...
|
rehk Transactions (0) | Jai trouve dommage que yoshi ne respecte pas totalement la palette graphique de la version sur snes. Je pense notament aux effets de gribouillis vivant en arriere plan du monde 1. En meme temps je ne pense pas que ca aurait ete bien lisible sur le petit ecran de la DS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2007 à 17:59:20 ![]()
|
rehk Transactions (0) | La version snes est quand meme plus detaille graphiquement. Ca m'a dailleurs etonne. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bof, les persos ont été completement refait, ils sont plus gros et donc plus fins et détaillés Message édité par Sylfurd le 18-01-2007 à 18:11:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
rehk Transactions (0) | Ne te bases pas sur tes souvenirs et essaye donc la version snes puis enchaine direct avec la version nds. Tu vas avoir un choc Message édité par rehk le 18-01-2007 à 18:13:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et en se basant sur les screenshots ? Yoshi's Island 1 sur SNES: Yoshi's Island 2 sur DS: Message édité par Sylfurd le 18-01-2007 à 18:14:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
rehk Transactions (0) | La comparaison aurait ete parfaite si tu avais propose des gif anime Maintenant essaye de nous trouver des screenshot du niveau 1 sur snes et ds. Ils sont quasiement identique dans le level design mais le decors est plus pauvre et moins detaille sur ds. Sauf pour les perso comme les plantes, qui sont vraiment plus reussi sur ds. Message édité par rehk le 18-01-2007 à 18:15:15 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vrai que je trouve les décors un peu moins réussis, ils manquent un peu de style, ptet le superbe aspect crayonné que je regrette Message édité par Sylfurd le 18-01-2007 à 18:20:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
rehk Transactions (0) | Vala c'est exactement ce a quoi je pensais, "l'effet crayonné" Message édité par rehk le 18-01-2007 à 19:45:13 |
macator Transactions (0) | reçu tony hawk downhill jam, mon 30° jeu DS --------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
ben80 Go!Transactions (0) | Chopé 40 jeux indémodables c'est très sympa pour passer un peu de temps à jouer à l'othello ou au go tranquillou.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 14:42:51 ![]() l'intéret de ce jeu n'est absolument pas dans les graphismes (quel rapport avec mana ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le top du top que j'aimerai sur DS: un émulateur à pleine vitesse de la SNES histoire de ressortir les classiques |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ce qui me gêne le plus dans ce jeu c'est l'IA quasi inextistante |
ToYonos Ready to codeTransactions (0) |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ToYonos Ready to codeTransactions (0) | exacte Tu prends quelle ligne ? On peut s'arranger Message édité par ToYonos le 19-01-2007 à 16:03:02 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | impossible qu'on ait exactement les mêmes horaires de transport et les mêmes lignes. Ce qu'il faudrait plutot, c'est que la RATP/SNCF installe des spot Wifi plutot que des antennes portables qui font chier tout le monde dans les rames |
nhissan Through the wireTransactions (0) | je viens de commencer Yggdra Union si vous etes fan de tactics faites le, en plus il beneficie d'une realisation tres soignee, il me fait trop penser a Dragon Force sur Saturn
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2007 à 16:13:20 ![]()
c'est un jeu du même type qu'Advance Wars et Age of Empires DS ? En quelle langue est-il ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2007 à 16:13:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca me plait beaucoup ton jeu. Ce me fait penser à Fire Emblem en beaucoup plus stylisé. Je suppose par contre que ça existe qu'en Jap? Pas de version US (ou encore mieux FR)? |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | cool merci. J'ai trouvé mon prochain achat après Trauma Center que je viens de boucler bien trop rapidement |
Halfsup Transactions (9) | Chti test de rafael nadal sur JV.com pour ceux que ça interesse |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ça c'est du bonus Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2007 à 18:16:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |