| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
Halfsup Transactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 17:33:15 ![]() ![]() |
Halfsup Transactions (9) | Test de Children of mana sur JV.com => http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] a-test.htm |
Emark Transactions (0) |
Un jeu qui va nécessiter une troisième main pour tenir le stylet |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2007 à 21:26:19 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Halfsup Transactions (9) | A mon avis pour le faire switcher de forme il faudra utiliser le stylet et le reste du temps ce sera comme NSMB ou Yoshi DS, tout à la croix et aux boutons. Message édité par Halfsup le 17-01-2007 à 06:19:47 |
hoowwl Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 17-01-2007 à 13:37:14 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 09:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 09:40:58 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 10:01:52 ![]()
|
nono le nono Transactions (0) | comment bien nettoyer la coque de la DS ??? sans l'abimer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | avec une éponge |
nono le nono Transactions (0) | de l'eau savonneuse ( evidemment je veux dire eponge legerement humide ) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non juste de l'eau. Ma coque est redevenue neuve avec une simple éponge non abrasive |
nono le nono Transactions (0) | ok ! parce que c'est vrai que ca parait gras... |
Halfsup Transactions (9) | Peau de chamoi |
Skip' Transactions (0) | Chiffon à lunette |
nono le nono Transactions (0) | chiffon a lunette ca marche pas top... |
Skip' Transactions (0) | Ca marche très bien pour les traces de doigts "conventionnelles", après si tu bouffes des frites en jouant à la DS |
pit pitivie Transactions (0) | j'ai acheté la coque transparente de bigben et c'est nickel, je nettoie la coque et la ds reste propre. en plus quand je vois l'etat de la coque avec tout les pet la ds serait même pas nettoyable...
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | lingette pour lunette ca marche nickel! |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | mouchoir en papier carrefour
|
max-fx Transactions (26) | Salut tout le monde, j'ai un petit problème : j'ai fait dernièrement 2 commandes à play-asia :
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-01-2007 à 20:07:19 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
max-fx Transactions (26) |
|
max-fx Transactions (26) | Au passage si ça intéresse quelqu'un je donne les points VIP d'elite beat agents, au premier qui m'enverra un mp.
|
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 17-01-2007 à 20:21:08 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
Halfsup Transactions (9) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Castlevania Portrait of ruins est --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobby001 Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 17-01-2007 à 21:51:18 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobby001 Transactions (0) |
Message édité par bobby001 le 17-01-2007 à 22:00:52 |
bobby001 Transactions (0) | et en plus tu as un topic pour en parler
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Merci, dsl pour le spoil --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Madshell Transactions (0) | Je suis en train de créer un site sur la Nintendo DS, si cela interesse des gens de devenir rédacteurs (de tests de jeux voir de news, envoyez moi un messsage privé.) a+
--------------- www.univers-ds.fr |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |