| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo DS |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2007 à 18:16:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 17:24:23 ![]() ![]() |
ben80 Go!Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens boonjour, un tit retour d'info :
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 19-01-2007 à 18:17:45 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 19-01-2007 à 18:19:11 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kornichon Transactions (0) | En meme temps, ceux qui découvraient les jeux video avec la NES et la GB étaient pas décus non plus niveau difficulté |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'était bien Ninja thurtles sur la Nes, SuperMario et Batman sur gb aussi, pas facile c'est vrai Message édité par deg-tcd le 19-01-2007 à 18:43:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | Est ce que quelqu'un aurait testé "children of mana" et si oui qu'est ce qu'il vaut ? --------------- Coumy pour les intimes. :o |
nhissan Through the wireTransactions (0) | j'ai poser la meme question et on m'a dit jeu pas terrible Message édité par nhissan le 19-01-2007 à 21:42:59 |
Madshell Transactions (0) | Si il est pas mal quand même, noté 14/20 sur jv.com pour l'info ça reste correct! --------------- www.univers-ds.fr |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben c'est pas vraiment une référence jv.com Message cité 2 fois Message édité par The_monk le 20-01-2007 à 12:00:28 --------------- à 2° du décrochage |
Publicité | Posté le 19-01-2007 à 21:52:17 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Skip' Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ben c'est le 2 sur DS, le 4 au total (y'a des épisodes GBA en jap only) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Skip' Transactions (0) | Ah ouais ok |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 19-01-2007 à 22:57:44 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 20-01-2007 à 01:13:15 |
Halfsup Transactions (9) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | qques graphs impressionnants --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 Transactions (0) | La DS vaincra |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wow, 11millions de consoles vendues en 1 an... c'est énorme (niveau production aussi, me demande combien ils en sortent des usines par jour) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | Salut mes amis DSeurs.
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon ben je me reponds a moi meme : la seule facon, c'est de corrompre la memoire de la cartouche en eteignant la console au moment ou on sauvegarde un changement dans les options!!!
|
fgrise Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Little_Magician Transactions (0) | Et si, il existe bel et bien une combinaison de touches pour remettres les sauvegardes à zéro, mais je ne m'en souviens plus non plus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 14:00:23 ![]() A quand un Fire Emblem DS ? (je crois que c'est une des seules licences Nintendo à avoir oublier la DS |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Hello tout le monde,
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 15:09:47 ![]()
|
Fry85 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
garcia_h Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 15:23:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2007 à 15:30:30 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Un jeu DS se revend plus cher si les points VIP sont pas grattés ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Non --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Ok, donc j'ai autant les gratter ...
clement88 OSEFTransactions (0) | Moi aussi d'ailleurs je n'ai toujours pas gratter le pin# V.I.P, ça va me servir à quoi en faite? a part recevoir des infos? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |