| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
Takuya007 GT : Tak le KuyaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Is there anybody out there ? |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 10:57:45 ![]() ![]() |
CharLee Transactions (4) |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 10:59:12 ![]()
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
wikee Transactions (1) | Bon je me suis lancé bien que n'ayant pas vraiment trouvé de retour sur l'utilisation avec un videoproj. |
Cali06 WTF ?!Transactions (0) | Hello tout le monde !
--------------- GamerTag & PSN ID: Tanga06 |
darkangel C2FFATransactions (0) | normalement, ya 10eurs offerts par 2jeux rendus, (et même plus si t'en rends plus d'un coup), mais ce n'est pas compatible avec les +30% il me semble. Message édité par darkangel le 18-11-2010 à 13:02:17 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je propose la creation du topik unique "Oeil crevé et autres mutilations due a kinect" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Vaut mieux enfermer son chat dans une autre pièce quant on joue --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Aujourd'hui seulement (le 18/11), 15€ remboursé chez Carrefour par tranche de 75€ acheté sur les jeux video/consoles/accessoires
|
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 13:14:02 ![]() ![]() |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
darkangel C2FFATransactions (0) | j'ai installé dance central sur le hdd, 1.6go |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Ne faites pas jouer vote compagne a Dance central. Je ne revois plus la console de la soirée depuis 2 jours..... |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kraken28 Transactions (0) | donc la fnac reprends tous les jeux sans discuter?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Saloperie d'offre de la Fnac, à 50 euros le Kinect j'ai pas pu refuser. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
TNTb Transactions (0) | j'ai suivi le tuto ici pour installer Kinect.
Message cité 1 fois Message édité par TNTb le 18-11-2010 à 17:27:10 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
cheers Transactions (0) | voilà moi aussi j'ai fait mon support kinect maison avec de la récup et 2,35€:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2010 à 18:30:14 ![]() moi je le range dérriere la télé quand je NE joue PAS, sinon je me sens observé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-11-2010 à 18:36:42 |
cheers Transactions (0) | bof moi j'ai arrêté de me branler dans mon salon, point-barre... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-11-2010 à 09:10:40 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | On ne site pas de marque s'il vous plait !!
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Il n'y a pas de troll, cette remarque est bien là pour dire que la ps3 apporte un suplément de blueray (et qui est très bon) mais que malheureusement les industries ne jouent pas le bon jeux.
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Ou tout simplement la majeur partie des gens s'en tape royalement du Blu-ray... le dvd leur suffit aisément. (j'en fais partie)
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 19-11-2010 à 10:59:28 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Ca y est, il y a un driver pour la version multitouch de Windows 7
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Toutes les versions kinects boite (sans xbox) à 149€ contiennent bien tout ce qui faut pour le brancher sur un pc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |