Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Vos 2 jeux Kinect preferés ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Kinect - XBOX 360

n°7545939
horny

Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 11:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sens que je vais craquer !
Les retours sont plutôt bons en effet.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 11:04:48  profilanswer

n°7546056
infobm

Transactions (6)
Posté le 13-11-2010 à 11:39:27  profilanswer

Je viens de craquer en achetant un bundle console+kinect......

n°7546060
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 11:40:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sur les retours de journalistes de gameblog et silence on joues ya pas mal de critiques sur le sujet justement.... [:potemkin]

bah écoute, vois par toi même dans la vidéo, il n'y a pas de lag (pratiquement) : c'est du domaine de l'instantané. Testé chez moi, c'est pareil. Peut-être qu'ils ont mal étalonné le truc, ou qu'il ont fait ca avec des conditions anormales, je ne sais pas.

necmaster a écrit :

C'est vrai que dans la vidéo de cluclu, c'est convainquant, on ne perçoit pas le lag alors que dans d'autres videos de test justement il y a un décalage bien plus prononcé.

C'est peu être l'éclairage ambiant qui fait la différence dans la manière dont le capteur nous voie... :??:

perso, j'ai utilisé la lumière normale de chez moi le soir, je n'ai pas joué dans le noir, et ca marche niquel. En journée pareil ca marche parfait. J'ai fait aussi un test vite fait avec la table basse devant mes jambes, et leurs mouvements était encore bien détecté (bon avec quelques bug sur les pieds dans ce cas évidemment).
Donc je ne sais pas comment ils ont fait le test, ni sur quel matériel, mais en tout cas ce qui est vendu dans le commerce fonctionne [:spanotfote]

horny a écrit :

Je sens que je vais craquer !
Les retours sont plutôt bons en effet.

penser à la reduc fnac [:le colonel moutarde:4] perso, j'ai été acheté un jeu à game pour leur revendre dans la foulée pour compléter le mien.
Ca m'est donc revenu à 30 eurs [:lebowsky]

Message cité 2 fois
Message édité par darkangel le 13-11-2010 à 11:41:40
n°7546084
alriad
ST Power, Makes it Possible
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 11:50:46  profilanswer

darkangel a écrit :

bah écoute, vois par toi même dans la vidéo, il n'y a pas de lag (pratiquement) : c'est du domaine de l'instantané. Testé chez moi, c'est pareil. Peut-être qu'ils ont mal étalonné le truc, ou qu'il ont fait ca avec des conditions anormales, je ne sais pas.  

darkangel a écrit :

perso, j'ai utilisé la lumière normale de chez moi le soir, je n'ai pas joué dans le noir, et ca marche niquel. En journée pareil ca marche parfait. J'ai fait aussi un test vite fait avec la table basse devant mes jambes, et leurs mouvements était encore bien détecté (bon avec quelques bug sur les pieds dans ce cas évidemment).
Donc je ne sais pas comment ils ont fait le test, ni sur quel matériel, mais en tout cas ce qui est vendu dans le commerce fonctionne [:spanotfote]  

darkangel a écrit :

penser à la reduc fnac [:le colonel moutarde:4] perso, j'ai été acheté un jeu à game pour leur revendre dans la foulée pour compléter le mien.

Je confirme que je ne sens pas le lag. Par contre comme j'ai une fille de 4 ans, il faut que je baisse la caméra, elle ne le fait pas toute seule...
Mais on adore. J'avais vendu ma WII pour acheter le kinect et pas de regret...

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7546286
horny

Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 12:57:19  profilanswer

darkangel a écrit :

Je ne vois plus l'offre Fnac sur leur site, elle était encore présente il y a peu. Mince alors...
Le seul bon plan que j'ai, ce sont les jeux à 39 € chez Auchan.

Message cité 1 fois
Message édité par horny le 13-11-2010 à 12:58:08
n°7546298
necmaster

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 13:01:25  profilanswer

alriad a écrit :

Je confirme que je ne sens pas le lag. Par contre comme j'ai une fille de 4 ans, il faut que je baisse la caméra, elle ne le fait pas toute seule...
Mais on adore. J'avais vendu ma WII pour acheter le kinect et pas de regret...

Oui d'ailleurs sur la wii je trouve qu'il y a quand même un décalage infime avec la wiimote et la détection de mouvement. Donc a priori toi tu trouves kinect bien réacif.

Message cité 1 fois
Message édité par necmaster le 13-11-2010 à 13:05:11
n°7546305
lud47
gt: pere dodu 47 psn : ludkill
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 13:04:29  profilanswer

pareil acheté ce matin avec kinectanimal(j' ai une fille de 4 ans) et ca repond nikel. et le petit plus c'est kinect video qui evite de faire une webcam sur le pc (les grand parent vont pouvoir nous voir dans le salon ;)

n°7546334
alriad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 13:16:25  profilanswer

necmaster a écrit :

Oui d'ailleurs sur la wii je trouve qu'il y a quand même un décalage infime avec la wiimote et la détection de mouvement. Donc a priori toi tu trouves kinect bien réacif.

Oui je trouve kinect trés réactif... Dire que c'est mieux ou moins bien que la wiimote en latence, je ne peux pas le dire, mais c'est plus précis que la wii motion plus. J'ai aussi la ps move qui elle se rapproche de la wii mote (avec le motion plus).
Mais la partie qui me déçoit un peu sur le kinect c'est la distance pour jouer. Mais franchement Krosoft a vraiment sorti un bon produit. On s'en rend surtout compte avec Dance révolution.

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-11-2010 à 13:16:57

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°7546342
terrafos57

Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 13:19:15  profilanswer

Necmaster, Kinect présente tout de même un léger Lag mais qui est plus ou moins présent suivant les jeux, mais ce lag n'est en rien handicapant ou frustrant.  
Le potentiel de Kinect me parait important et la réactivité de l'ensemble soumise au bon vouloir des développeurs. En gros un jeu bien programmé (Dance Central par exemple) ne présentera pas de lag par contre les développeurs qui font leurs jeux comme des pieds bein là ca ira déjà moins bien.  
Pour ma part, comme je l'ai dit, je ne regrette pas mon achat, j'ai Kinect Sport et Adventure et franchement c'est un bon défouloir.  
Ça ne remplacera pas un bon Gear Of War ou grosse production mais il fait prendre cela comme un bon moyen de se changer les idées en attendant des jeux plus "gamers". !! :)

---------------
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm
n°7546417
necmaster

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 13:39:51  profilanswer

alriad a écrit :

Oui je trouve kinect trés réactif... Dire que c'est mieux ou moins bien que la wiimote en latence, je ne peux pas le dire, mais c'est plus précis que la wii motion plus. J'ai aussi la ps move qui elle se rapproche de la wii mote (avec le motion plus).
Mais la partie qui me déçoit un peu sur le kinect c'est la distance pour jouer. Mais franchement Krosoft a vraiment sorti un bon produit. On s'en rend surtout compte avec Dance révolution.

terrafos57 a écrit :

Necmaster, Kinect présente tout de même un léger Lag mais qui est plus ou moins présent suivant les jeux, mais ce lag n'est en rien handicapant ou frustrant.  
Le potentiel de Kinect me parait important et la réactivité de l'ensemble soumise au bon vouloir des développeurs. En gros un jeu bien programmé (Dance Central par exemple) ne présentera pas de lag par contre les développeurs qui font leurs jeux comme des pieds bein là ca ira déjà moins bien.  
Pour ma part, comme je l'ai dit, je ne regrette pas mon achat, j'ai Kinect Sport et Adventure et franchement c'est un bon défouloir.  
Ça ne remplacera pas un bon Gear Of War ou grosse production mais il fait prendre cela comme un bon moyen de se changer les idées en attendant des jeux plus "gamers". !! :)

Merci beaucoup à vous deux  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 13:39:51  profilanswer

n°7546516
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 14:18:18  profilanswer

Bon après m'avoir initier en cachette, kinect aventure, c'est effectivement bien réactif (après c'est ptete parce-que j'y jouais, point de vu subjectif tous ça)

Ensuite kinect sport est pas mal aussi surtout le ping-pong même si la détection des mouvements est pas très précise (la position de la main, mauvaise détection dût à mon gabarit ?), le reste je trouve encore moins précis surtout les mini-jeux.  

Sinon, le ressenti global par rapport à une Wii, tous seul c'est vraiment bien en se prend au jeu (effet de nouveauté je suppose), mais à 2 c'est l'éclate total l'absence de controleurs est vraiment quelque chose de révolutionnaire et effectivement c'est le corp entier qui devient le contrôleur et non plus une partie. Sans compter les captures prises pendant le jeu qui s'ont montrer à la fin barre de rire garantit (2 gros nerds qui font des choses bizarre devant la TV  :lol: )

PS: Puis les douleurs du matin quand ça fait un moment qu'on fait plus (jamais ?) de sport... *Aie*.

Message édité par bqron le 13-11-2010 à 14:19:32
n°7546715
nobru77
Diplomatie et courtoisie...
Transactions (33)
Posté le 13-11-2010 à 16:24:17  profilanswer

Vous les avez vu les vidéos avec le gros Phil ?

Il est trop bon, il m'a donné envie d'acheter kinect  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=TuX [...] re=related

Message édité par nobru77 le 13-11-2010 à 16:25:00

---------------
Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77
n°7546747
kerlann

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 16:48:04  profilanswer

Hum, certains ont profité des offres pour faire reprendre sa Wii chez Scoregames par exemple ?

Je me tâte ..

n°7546797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 17:21:46  answer

moi j'ai vendu une ps3 chez game avec 33% de bonus sur la reprise

n°7546876
alriad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:02:59  profilanswer

Attends tu as vendu une PS3 pour acheter une xbox 360 +kinect ? Wahou si j'ai bien compris c'est rare now, surtout avec GT5 qui sort...

---------------
n°7546884
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:08:13  profilanswer

Peut-être que des gens se foutent de GT5? [:petrus75]

n°7546892
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:11:49  profilanswer

alriad a écrit :

Attends tu as vendu une PS3 pour acheter une xbox 360 +kinect ? Wahou si j'ai bien compris c'est rare now, surtout avec GT5 qui sort...

il a peut être déjà Forza 3  [:breezer79]

n°7546896
psp-live

Transactions (2)
Posté le 13-11-2010 à 18:13:13  profilanswer

+1 pour GT5, forza est tout aussi bon, surtout que la plupart des jeux multi support sont mieux finit sur 360, voir les avis de la presse

n°7546898
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:13:57  profilanswer

Oui enfin c'est pas trop le sujet non plus :o

n°7546929
alriad
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:31:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

il a peut être déjà Forza 3  [:breezer79]

Remarque tu n'as pas tort.. J'ai la Xbox et la PS, mais vu ce que j'ai lu et vu aux différents salons, GT5 ne me botte pas..
Je prefere Forza qui d'ailleurs m'a fait acheté la xbox...
Et puis là il me tarde de recevoir mon ultimate...
Aprés tout Kitt n'existe que sur Xbox.

Et surtout Kinect n'existe que sur Xbox...

Kitt
Kinect
Cela commence par un K et cela fini par un T... Un lien indirect ?

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 13-11-2010 à 18:40:48

---------------
n°7546957
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 18:42:07  answer

drap' j'en achèterai jamais mais j'ai plein de potes casual-wiii-style qui sont susceptible d'en prendre un.  :D

n°7546971
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 13-11-2010 à 18:50:52  profilanswer

alriad a écrit :

Remarque tu n'as pas tort.. J'ai la Xbox et la PS, mais vu ce que j'ai lu et vu aux différents salons, GT5 ne me botte pas..
Je prefere Forza qui d'ailleurs m'a fait acheté la xbox...
Et puis là il me tarde de recevoir mon ultimate...
Aprés tout Kitt n'existe que sur Xbox.

Et surtout Kinect n'existe que sur Xbox...

Kitt
Kinect
Cela commence par un K et cela fini par un T... Un lien indirect ?

[:ijk_reference]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°7547171
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:53:51  profilanswer

Je fais parti de ses personnes qui n'achètes pas un produit sans avoir lu des tests au préalable.

J'ai donc été très septique sur KINECT, surtout après des avoir lu des tests parlant de lag...

Mais m'a fois après plusieurs commentaires j'ai craqué, et j'ai bien fait!!!
Vraiment faut arrêter arrêter avec le temps de réponse, il est très bon, et largement suffisant pour pouvoir jouer sans même y penser.

Il ne faut pas s'arrêter sur le fait que sur certains jeux il y a un décalage, car cela ne vient surement pas du kinect mais surtout du jeux qui est simplement pourri.!!

et oui cela existe bien sur PC PS3 et 360 avec un pad, et ce n'est pas pour cela que l'on dit que ce sont des consoles pourris.

Donc pour ceux qui hésitent et qui ont 1m80 entre leurs Tv et le canapé, (avec 149€ dans la poche:( ) y a pas de problème le kinect est génial, si l'on a bien compris qu'il est dédier à des jeux casuals.

Kinect est super, et ce qui fait que cela va être un produit extraordinaire ou pas ce sont simplement ces futurs jeux. si il sort des très bon qui arrive à bien profiter de se système, la cela va vraiment révolutionner le jeux. (en ce moment je play a RUSE et m'imaginer y jouer avec un kinect, ou un fps combiné PAD + KINECT, serait Fantastique)

n°7547186
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:58:32  profilanswer

Après par exemple la wiimote a été une super idée, (la preuve des ventes et une reprise par la ps3) mais elle est sous exploité, car le nombre de HIT utilisant vraiment les bienfaits de cette technologie sont quasiment nul.  

Ayant eu la wii pendant 2 ans, mon vrai souvenir avec la wiimote c'est wiisport, y a quant même un problème.

j'éspère donc que Microsoft ne fera pas la même erreur car son public est quand même bien différent!

n°7547189
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 20:59:49  profilanswer

Au passage je profites de pouvoir gueuler sur tous ses tests bidons que je retrouves sur plein de site et là je ne parle pas que de jeux....

n°7547194
kerlann

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 21:03:58  profilanswer

Bon perso je viens d'acheter la 360 + Kinect et viré la Wii au passage .. Pour l'instant je peux dire que je prends une bien plus grosse claque que lors de la sortie de la Wii .. A suivre ;) !

n°7547217
nononath1

Transactions (62)
Posté le 13-11-2010 à 21:26:34  profilanswer

horny a écrit :

Je ne vois plus l'offre Fnac sur leur site, elle était encore présente il y a peu. Mince alors...
Le seul bon plan que j'ai, ce sont les jeux à 39 € chez Auchan.

tjs présente sur la page fnac gaming

40€ sur le kinect et 60€ sur le pack console+kinect

n°7547366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2010 à 23:39:27  answer

alriad a écrit :

je joue qu'à des jeux de casual rock band , lips, singstar et cie et le move m'a deçu
GT5 c'est l'antipode du genre de jeux qui me tenterais

n°7547409
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 14-11-2010 à 00:20:19  profilanswer

han t'es reviendu sur 360 ? :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°7547478
horny

Transactions (5)
Posté le 14-11-2010 à 02:05:12  profilanswer

Ca y est, j'ai craqué samedi après midi.... le pire, c'est que je n'ai pas encore testé la bête à cette heure-ci.
Dimanche risque d'être mouvementé :)
Acheté avec Dance Central.

n°7547489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 02:15:43  answer

HaKaN_FR a écrit :

han t'es reviendu sur 360 ? :o

ben oui  :D

Dance central, rien qu'en easy ca fait déja sué, j'imagine pas l'expert  :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 02:16:40
n°7547504
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2010 à 02:58:37  profilanswer

diflo30 a écrit :

Je fais parti de ses personnes qui n'achètes pas un produit sans avoir lu des tests au préalable.

J'ai donc été très septique sur KINECT, surtout après des avoir lu des tests parlant de lag...

Mais m'a fois après plusieurs commentaires j'ai craqué, et j'ai bien fait!!!
Vraiment faut arrêter arrêter avec le temps de réponse, il est très bon, et largement suffisant pour pouvoir jouer sans même y penser.

Il ne faut pas s'arrêter sur le fait que sur certains jeux il y a un décalage, car cela ne vient surement pas du kinect mais surtout du jeux qui est simplement pourri.!!

et oui cela existe bien sur PC PS3 et 360 avec un pad, et ce n'est pas pour cela que l'on dit que ce sont des consoles pourris.

Donc pour ceux qui hésitent et qui ont 1m80 entre leurs Tv et le canapé, (avec 149€ dans la poche:( ) y a pas de problème le kinect est génial, si l'on a bien compris qu'il est dédier à des jeux casuals.

Kinect est super, et ce qui fait que cela va être un produit extraordinaire ou pas ce sont simplement ces futurs jeux. si il sort des très bon qui arrive à bien profiter de se système, la cela va vraiment révolutionner le jeux. (en ce moment je play a RUSE et m'imaginer y jouer avec un kinect, ou un fps combiné PAD + KINECT, serait Fantastique)

et pas de toutes les amputations hard de natal ? :o

---------------
n°7547509
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 03:14:44  profilanswer

Bordel , j'ai trop jouer a kinect... je suis sortis dehors et vlan me suis manger un coup de froid [:bakk31]

Spoiler :

Du coup j'aurais plus de temps pour y jouer cette semaine :whistle:

n°7547549
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 09:06:14  answer

diflo30 a écrit :

La latence qui existe sur les systèmes de détection de mouvement, que ce soit sur ps3, 360 ou wii, vient des algorithmes de détection qui incluent les filtres (pour enlever les vibrations entre autre etc...)
Cette latence n'existe pas sur les pads normaux qui se contentent d'envoyer une information, en tout cas si elle existe, elle est largement inférieure à un 60ieme de seconde, et si on peut être gêné par une latence en jouant avec un pad, ça vient du LCD pas assez réactif...

En ce qui concerne la latence, j'ai vu kinect en demo à la Fnac, et on voit clairement un retard entre le mouvement fait et le mouvement affiché, ce retard m'a semblé plus important que sur un controleur wii et ça peut être gênant dans certains jeux.
Sur wii, par exemple, je trouve que c'est un problème pour contrôler un véhicule dans un jeu de voiture assez dynamique comme excite truck par exemple.

n°7547553
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 09:17:15  profilanswer

D'après exactement TOUS les commentaires à ce sujet. Kinect a apparemment de la latence parfaitement visible en démo magasin / public et en affiche une quasi invisible en domicile / privé. Sans avoir personnellement testé, j'ai désormais grande confiance en terme de la qualité du produit en ce qui concerne cette latence. Je pense que les démo en magasin ne font vraiment pas de bien au produit pour cette fois. (Perso je l'explique par le nombre de mouvements parasites tiers qui complique le calcul à effectuer, d'autres parlent de lumières trop intenses)

Message édité par LEctrodz le 14-11-2010 à 09:19:13
n°7547613
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 10:58:19  profilanswer

Tout a fait d'accord avec Lectrodz!!

Tous ceux qui ont le kinect disent que la latence est tellement minime qu'elle n'enlève rien au plaisir.

Alors que ceux qui disent que la latence est importante sont ceux qui l'on vu en démo à Carrouf ou la Fnac. Super pour pouvoir parler.

Perso quand je vois le dernier téléviseur hx 900 de sony a la fnac je trouve l'image moche, alors qu'à la maison avec les bons réglages, ahah extraordinaire (malheureusement c'est dans la maison d'un ami, pas la mienne!)

n°7547615
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 11:00:59  profilanswer

totoz a écrit :

et pas de toutes les amputations hard de natal ? :o

Si c'est pour payer le produit à 200€ non merci, je préfère avoir les restrictions et amputations qu'ils ont fait.

Faut par rêver, plus c'est performant, plus c'est cher. Donc pour la commercialisation faut faire des choix, et franchement rien à fire pour le moment de mon côté. Génial, maintenant j'attends de voir les futurs sorti pour dire si je les rentabiliser!!

n°7547629
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2010 à 11:16:46  profilanswer

diflo30 a écrit :

Si c'est pour payer le produit à 200€ non merci, je préfère avoir les restrictions et amputations qu'ils ont fait.

Faut par rêver, plus c'est performant, plus c'est cher. Donc pour la commercialisation faut faire des choix, et franchement rien à fire pour le moment de mon côté. Génial, maintenant j'attends de voir les futurs sorti pour dire si je les rentabiliser!!

on le paie 150€, c quand meme vachement cher pour un accessoire :o

---------------
n°7547635
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 14-11-2010 à 11:21:35  profilanswer

Grosse séance de Kinect Adventure ce matin! Notamment pour faire peté les scores sur le parcours d'obstacles  :bounce:  
Bon pour aller prendre une bonne douche :lol:

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°7547652
totoz
Transactions (5)
Posté le 14-11-2010 à 11:34:09  profilanswer

wai je m'etais bien amusé avec wiisport etc, mais l'ennui est arrivé très vite :o

---------------
n°7547653
diflo30
Pour tous!
Transactions (0)
Posté le 14-11-2010 à 11:34:10  profilanswer

totoz a écrit :

on le paie 150€, c quand meme vachement cher pour un accessoire :o

Je ne dis pas le contraire!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux)[ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS
[VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP[VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)