| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 |
|---|---|
horny Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 11:04:48 ![]() ![]() |
infobm Transactions (6) | Je viens de craquer en achetant un bundle console+kinect...... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par darkangel le 13-11-2010 à 11:41:40 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (0) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
horny Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par horny le 13-11-2010 à 12:58:08 |
necmaster Transactions (0) |
Oui d'ailleurs sur la wii je trouve qu'il y a quand même un décalage infime avec la wiimote et la détection de mouvement. Donc a priori toi tu trouves kinect bien réacif. Message cité 1 fois Message édité par necmaster le 13-11-2010 à 13:05:11 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | pareil acheté ce matin avec kinectanimal(j' ai une fille de 4 ans) et ca repond nikel. et le petit plus c'est kinect video qui evite de faire une webcam sur le pc (les grand parent vont pouvoir nous voir dans le salon |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-11-2010 à 13:16:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
terrafos57 Transactions (5) | Necmaster, Kinect présente tout de même un léger Lag mais qui est plus ou moins présent suivant les jeux, mais ce lag n'est en rien handicapant ou frustrant. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
necmaster Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 13:39:51 ![]() ![]() |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bon après m'avoir initier en cachette, kinect aventure, c'est effectivement bien réactif (après c'est ptete parce-que j'y jouais, point de vu subjectif tous ça)
Message édité par bqron le 13-11-2010 à 14:19:32 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (33) | Vous les avez vu les vidéos avec le gros Phil ?
Message édité par nobru77 le 13-11-2010 à 16:25:00 --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
kerlann Transactions (0) | Hum, certains ont profité des offres pour faire reprendre sa Wii chez Scoregames par exemple ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 17:21:46 ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Peut-être que des gens se foutent de GT5? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
|
psp-live Transactions (2) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oui enfin c'est pas trop le sujet non plus |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 13-11-2010 à 18:40:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 18:42:07 ![]() drap' j'en achèterai jamais mais j'ai plein de potes casual-wiii-style qui sont susceptible d'en prendre un. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Je fais parti de ses personnes qui n'achètes pas un produit sans avoir lu des tests au préalable.
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Après par exemple la wiimote a été une super idée, (la preuve des ventes et une reprise par la ps3) mais elle est sous exploité, car le nombre de HIT utilisant vraiment les bienfaits de cette technologie sont quasiment nul. |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Au passage je profites de pouvoir gueuler sur tous ses tests bidons que je retrouves sur plein de site et là je ne parle pas que de jeux.... |
kerlann Transactions (0) | Bon perso je viens d'acheter la 360 + Kinect et viré la Wii au passage .. Pour l'instant je peux dire que je prends une bien plus grosse claque que lors de la sortie de la Wii .. A suivre |
nononath1 Transactions (62) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2010 à 23:39:27 ![]()
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
horny Transactions (5) | Ca y est, j'ai craqué samedi après midi.... le pire, c'est que je n'ai pas encore testé la bête à cette heure-ci.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 02:15:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2010 à 02:16:40 |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bordel , j'ai trop jouer a kinect... je suis sortis dehors et vlan me suis manger un coup de froid
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2010 à 09:06:14 ![]()
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Message édité par LEctrodz le 14-11-2010 à 09:19:13 |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec Lectrodz!!
|
diflo30 Pour tous!Transactions (0) |
|
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) | Grosse séance de Kinect Adventure ce matin! Notamment pour faire peté les scores sur le parcours d'obstacles --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | wai je m'etais bien amusé avec wiisport etc, mais l'ennui est arrivé très vite --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
diflo30 Pour tous!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS/ECH] XBox 360 + Wii + PS2 slim (+ jeux) | [ACH] SSF4 XBOX 360 en MP PARIS |
| [VDS] Jeux Xbox 360 sur Paris/RP | [VDS][RP] 2 Manettes 360 + 2 batteries + 1 cordon charge |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Kinect - XBOX 360 | |