Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2709 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[TopiK UniK] eFootball PES 2021

n°9295973
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 15:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le groupe HFR existe pas :(

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 15:43:50  profilanswer

n°9295990
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 14-12-2012 à 15:50:56  profilanswer

Regarde quelques messages plus haut ;)

---------------
PSN : art-is
n°9296074
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 14-12-2012 à 16:22:02  profilanswer

C est 6 caractére un groupe, HFR apparait pas dans les recherches.

Le nom du groupe c est : Forum HFR

Message édité par vaoboo le 14-12-2012 à 16:25:15
n°9296079
b3ol
Bazinga !
Transactions (10)
Posté le 14-12-2012 à 16:25:33  profilanswer

J'ai créé "Forum HFR"
edit grilled

Message édité par b3ol le 14-12-2012 à 16:25:56

---------------
PSN : art-is
n°9411477
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 14-02-2013 à 11:46:25  profilanswer

salut je cherche un PES 2013 (ps3)pour un copain
avec code pass valide (v c est pour jouer en réseau)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm
n°9432658
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 21-02-2013 à 18:36:18  profilanswer

reps42 a écrit :

salut je cherche un PES 2013 (ps3)pour un copain
avec code pass valide (v c est pour jouer en réseau)

Faut être patient je pense
dans pas longtemps il va passer platinum,on est quand même fin février   :jap:

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°9435104
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 22-02-2013 à 15:37:12  profilanswer

Il a craker , il l a acheter neuf ... tout ca pour que je lui mette plein de fessées :)

---------------
n°9513793
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 09:22:17  profilanswer

Bon, je viens de me le prendre. Je suis encore resté à l'ancienne
(je joue avec la croix et mon dernier PES est PES 2010 sur PS2).
Après 5-6 matchs en online (rien d'autre) et bien je me suis prit de belles branlés, dont un jolie 5-0. En gros, 4 défaites et une victoire. Niveau 308

Je suis plutôt du genre à jouer avec les équipes qui me plaisent (Asroma, Milan etc.) mais sur ces 5 matchs, je n'ai eu que le barca ou le real en face de moi. Ca me gave... Les mecs basent tout sur Ronaldo ou Messi. C'est quoi l'interet ?

Bon sinon, quasi systématiquement, je me fait perser en défense entre les 2 défenseurs centraux. Quelqu'un aurait quelques tactiques interessantes etc ? Ou alors il faut que j'oublie tout ce que je connaissais et que je me lance dans les tuto ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pl4y4z le 27-03-2013 à 09:23:18

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°9514181
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 11:18:48  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

Bon, je viens de me le prendre. Je suis encore resté à l'ancienne
(je joue avec la croix et mon dernier PES est PES 2010 sur PS2).  
Après 5-6 matchs en online (rien d'autre) et bien je me suis prit de belles branlés, dont un jolie 5-0. En gros, 4 défaites et une victoire. Niveau 308

Je suis plutôt du genre à jouer avec les équipes qui me plaisent (Asroma, Milan etc.) mais sur ces 5 matchs, je n'ai eu que le barca ou le real en face de moi. Ca me gave... Les mecs basent tout sur Ronaldo ou Messi. C'est quoi l'interet ?

Bon sinon, quasi systématiquement, je me fait perser en défense entre les 2 défenseurs centraux. Quelqu'un aurait quelques tactiques interessantes etc ? Ou alors il faut que j'oublie tout ce que je connaissais et que je me lance dans les tuto ?

Ben oui t aura besoin des tutos surotut pour apprendre à défendre.
Niveau défense y en a beaucoup qui misent tout leur jeu sur la passe en profondeur et un attaquant rapide (Man City et Aguerro for the win).
Perso je joue le hors jeu pour les piéger mais c est parfois limite, et si tu veux une équipe faible qui peut rivaliser avec le real / barca faut prendre le PSG  :o

n°9514266
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 11:37:24  profilanswer

vaoboo a écrit :

Ben oui t aura besoin des tutos surotut pour apprendre à défendre.
Niveau défense y en a beaucoup qui misent tout leur jeu sur la passe en profondeur et un attaquant rapide (Man City et Aguerro for the win).
Perso je joue le hors jeu pour les piéger mais c est parfois limite, et si tu veux une équipe faible qui peut rivaliser avec le real / barca faut prendre le PSG  :o

:jap:

J'ai remarqué qu'effectivement, la passe en profondeur mais version balle haute (Triangle + L1) marchait pas mal surtout si il y a un bon coureur en pointe.  

Bon bah, je vais devoir me taper les tuto...  
Et concernant la croix directionnelle, bonne idée ou pure folie ?

---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
mood
Publicité
Posté le 27-03-2013 à 11:37:24  profilanswer

n°9514425
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 27-03-2013 à 12:27:40  profilanswer

Pl4y4z a écrit :

:jap:

J'ai remarqué qu'effectivement, la passe en profondeur mais version balle haute (Triangle + L1) marchait pas mal surtout si il y a un bon coureur en pointe.  

Bon bah, je vais devoir me taper les tuto...  
Et concernant la croix directionnelle, bonne idée ou pure folie ?

Perso j y arrive pas , ça me semble difficile de dribbler avec la croix.

n°9515167
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2013 à 16:12:33  profilanswer

moi perso c est avec la croix , j ai du mal avec le jostique.
pour la defence je me mets en standard et je fait ligne défensive profonde et je descends mon MDF légèrement devant mets 2 centraux ...ça évite bien des percés

---------------
n°9608419
thecrow31
PSN : thecrow30000
Transactions (8)
Posté le 14-05-2013 à 16:15:20  profilanswer

J'ai pes 2013 depuis hier, il y a des trophées online dont gagner 1 match en ligne, quelqu'un veut bien m'aider ?? car je veux bien essayer de jouer en ligne mais si c'est pour prendre que des branlées, ce n'est pas la peine !!

Merci de votre aide

---------------
Feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6952_1.htm
n°9608906
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 19:26:20  profilanswer

n°9609066
thecrow31
Transactions (8)
Posté le 14-05-2013 à 20:53:41  profilanswer

Yes sur PS3

---------------
n°9609141
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 14-05-2013 à 21:47:32  profilanswer

Tag ps3 : vaoboo je veux bien m y remettre mais y a plein de maj a faire :-)

n°9609595
thecrow31
Transactions (8)
Posté le 15-05-2013 à 09:04:09  profilanswer

ok ça marche je t'ajouterai et j'installerai le jeu plus les mises à jours et quand on sera connecté et dispo... merci !

J'espère bientôt finir aussi PES 2011, il me manque plus que les 10 ans en league des masters et vers 1 légende, je sens qu'il ne me restera sur les bras le trophée des CF, je n'y arrive pas à en mettre.

---------------
n°9628682
thecrow31
Transactions (8)
Posté le 23-05-2013 à 10:53:07  profilanswer

je t'ai fait une demande d'amis sur ps3 mais tu n'as pas encore accepter...

---------------
n°9851316
extrajim

Transactions (1)
Posté le 24-08-2013 à 17:49:51  profilanswer

Qui va prendre le 2014 ? Il est à 40 euros sur amazon.

n°9851502
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 24-08-2013 à 18:53:38  profilanswer

extrajim a écrit :

Qui va prendre le 2014 ? Il est à 40 euros sur amazon.

Tu as un lien ?

n°9851534
OpOpOp14
GT: JohnWD78
Transactions (46)
Posté le 24-08-2013 à 19:00:27  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tu as un lien ?

http://jeux-video.fnac.com/a611916 [...] yStation-3

comme chaque année il dise que ce nouvel opus va être meilleur que le précédent. ca fait des années que j'attends  :cry:

---------------
Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217
n°9851977
extrajim

Transactions (1)
Posté le 24-08-2013 à 20:49:55  profilanswer

les vidéos et premiers retours ont l air bons.  
http://www.amazon.fr/PES-2014-Pro- [...] eogames_18

n°9859807
reps42
baka!!!
Transactions (2)
Posté le 27-08-2013 à 13:23:26  profilanswer

pitain ca fait 2 mois j ai pas jouer a pes !!!  [:padmasana:3]  
bien sur que je vais prendre le 2014 .. :D

---------------
n°9901266
OpOpOp14
Transactions (46)
Posté le 11-09-2013 à 16:27:37  profilanswer

La demo du 14 es dispo sur le store. Pas encore testé pour ma part. En cours de dl :o

---------------
n°9901320
scrable

Transactions (1)
Posté le 11-09-2013 à 16:36:58  profilanswer

OpOpOp14 a écrit :

La demo du 14 es dispo sur le store. Pas encore testé pour ma part. En cours de dl :o

ah cool !
merci de l'info :)

n°9901918
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 11-09-2013 à 19:47:22  profilanswer

Je passe la tête voir les retour de PES 2014, au cas ou !  
Je pense pas prendre fifa cette année ...  

J'espére avoir des avis objectifs :o

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°9902416
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2013 à 22:32:03  profilanswer

Sachant que mon dernier PES est le 2011, j'etais passe a FIFA entre temps. Je viens d'essayer la demo2 dispo hier sur PSN. Tres (tres) rapidement:

+ graphismes: anims et modelisations ameliorees
+ Ambiance dans les stades
+ rythme du jeu. Certains trouveront ca peut etre trop lent personnellement j'ai beaucoup aime le rythme
+ l'inertie des joueurs

- graphismes (oui je l'ai dans les 2): saccades severes sur replays :/ et parfois certaines textures faisaient plastique (la peau par exemple)  
- IA defensive. Faut que je joue plus pour emettre un avis definitif sur ce point

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°9902887
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 12-09-2013 à 09:09:30  profilanswer

Graphiquement, ca fait assez plastique en effet,

En revanche j'ai ressenti beaucoup plus de liberté dans le contrôle du joueur par rapport à PES2013, très prometteur

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°9902991
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-09-2013 à 09:47:02  profilanswer

Drap de toute façon j'avais préco le jeu  [:bakk60]

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°9903077
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2013 à 10:23:53  profilanswer

J'ai joué à la démo hier soir, dommage qu'il n'y ait pas un topic foot dans lequel on puisse parler de PES et de Fifa, et comparer les démos.

Je ne traiterai donc que de PES 2014. Pour tout dire, depuis 2008 je ne joue qu'à Fifa et, depuis 2011, je sature de jouer constamment au même titre. Malgré les améliorations apportées sur chaque opus, j'ai tendance à prendre moins de plaisir en y jouant.

Du coup, plein d'optimisme, je teste le PES chaque année (sur PC ou sur console) mais généralement je reste déçu, principalement par le manque d'étapes d'animation de ce dernier, qui rend le gameplay trop rigide à mon goût.

Savoir que Konami est passé au Fox Engine pour cette édition 2014 m'a donc gonflé d'espoir, mais la démo a rapidement fait retomber le soufflé. En effet, le titre est beau, les stades, public et joueurs bien modélisés, mais je trouve qu'il y a encore de gros progrès à faire sur le plan de l'animation. Les joueurs courent d'une manière moins robotique, mais les gestes mettent toujours un certain temps à se déclencher, et les mouvements ne s'enchaînent encore pas de manière assez fluide, car il faut attendre que la précédente étape d'animation s'achève avant que la suivante ne se lance.

Ainsi, j'ai vu plusieurs fois mes joueurs donner un coup de pied dans le vide, après que le ballon soit sorti en touche, par exemple. Au lieu de soigner le public ou d'autres détails, je pense que les développeurs auraient dû mobiliser les ressources des machines (je pense à la RAM) en ajoutant encore plus d'animation intermédiaires, en variant les mouvements dont sont capables les joueurs.

Là, ça manque toujours de naturel (surtout face aux progrès énormes de Fifa 14 sur ce plan), et cela s'en ressent encore pad en main. Le titre diffuse "une sensation de jeu vidéo" : par là, j'essaie de qualifier le fait qu'on ne se sent pas face à un vrai match, mais plutôt devant une console, pad en main. La manière dont les joueurs se déplacent, enchainent les passes, déclenchent leurs mouvements n'a pas fondamentalement changé à mes yeux depuis PES 2013 ; je trouve (mais c'est peut être une impression fausse, qui s'estompera au fil des matchs) que le gameplay est trop dirigiste, que le ballon a trop tendance à partir dans les pieds des joueurs, qu'on ne dispose pas d'une gamme de mouvements suffisamment large pour varier le jeu (par des feintes, notamment)?

J'ai trop l'impression de me retrouver sur un PES de l'époque PS2, en fait, avec un feeling toujours aussi plaisant lors des frappes, mais une rigidité qui ne colle pas à son époque. Corrigez-moi si j'ai tort.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9903120
namuris

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 10:37:01  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai joué à la démo hier soir, dommage qu'il n'y ait pas un topic foot dans lequel on puisse parler de PES et de Fifa, et comparer les démos.

Je ne traiterai donc que de PES 2014. Pour tout dire, depuis 2008 je ne joue qu'à Fifa et, depuis 2011, je sature de jouer constamment au même titre. Malgré les améliorations apportées sur chaque opus, j'ai tendance à prendre moins de plaisir en y jouant.

Du coup, plein d'optimisme, je teste le PES chaque année (sur PC ou sur console) mais généralement je reste déçu, principalement par le manque d'étapes d'animation de ce dernier, qui rend le gameplay trop rigide à mon goût.

Savoir que Konami est passé au Fox Engine pour cette édition 2014 m'a donc gonflé d'espoir, mais la démo a rapidement fait retomber le soufflé. En effet, le titre est beau, les stades, public et joueurs bien modélisés, mais je trouve qu'il y a encore de gros progrès à faire sur le plan de l'animation. Les joueurs courent d'une manière moins robotique, mais les gestes mettent toujours un certain temps à se déclencher, et les mouvements ne s'enchaînent encore pas de manière assez fluide, car il faut attendre que la précédente étape d'animation s'achève avant que la suivante ne se lance.

Ainsi, j'ai vu plusieurs fois mes joueurs donner un coup de pied dans le vide, après que le ballon soit sorti en touche, par exemple. Au lieu de soigner le public ou d'autres détails, je pense que les développeurs auraient dû mobiliser les ressources des machines (je pense à la RAM) en ajoutant encore plus d'animation intermédiaires, en variant les mouvements dont sont capables les joueurs.

Là, ça manque toujours de naturel (surtout face aux progrès énormes de Fifa 14 sur ce plan), et cela s'en ressent encore pad en main. Le titre diffuse "une sensation de jeu vidéo" : par là, j'essaie de qualifier le fait qu'on ne se sent pas face à un vrai match, mais plutôt devant une console, pad en main. La manière dont les joueurs se déplacent, enchainent les passes, déclenchent leurs mouvements n'a pas fondamentalement changé à mes yeux depuis PES 2013 ; je trouve (mais c'est peut être une impression fausse, qui s'estompera au fil des matchs) que le gameplay est trop dirigiste, que le ballon a trop tendance à partir dans les pieds des joueurs, qu'on ne dispose pas d'une gamme de mouvements suffisamment large pour varier le jeu (par des feintes, notamment)?

J'ai trop l'impression de me retrouver sur un PES de l'époque PS2, en fait, avec un feeling toujours aussi plaisant lors des frappes, mais une rigidité qui ne colle pas à son époque. Corrigez-moi si j'ai tort.

Salut

Je ne vais pas te corriger, chacun son ressenti, mais je ne suis pas d'accord avec toi :)

Personnellement, j'ai au contraire eu un feeling beaucoup plus match de vrai foot avec ce PES qu'avec Fifa 2013 (ou 2012 etc.). Question de rythme, d'inertie, de physique de balle, et même de positionnement global des joueurs sur le terrain (un bémol sur certaines mouvements défensifs, à voir avec un bon réglage de la difficulté sur la version finale).

Sur Fifa, pour faire simple (et d'après mon expérience), il y a un jeu trop systématique, ça court trop tout le temps de partout,avec des joueurs peu identifiables, les changements de direction sont trop efficaces, le placement des joueurs par la machine trop prévisible (faites une passe du milieu vers l'attaque, vous verrez systématiquement le défenseur faire 2 pas en arrière pour laisser l'attaquant prendre le ballon, puis avancer sur lui après le contrôle), et des actions globalement trop efficaces ( et d'autres pas assez), on perd le côté "tout est possible" du foot réel.

La, le rythme est plus lent, la construction des actions différentes et dans leur construction, rien ne semble systématique.

En gros, c'est une philosophie un peu différente, Fifa donne l'impression de regarder un match de premier league (je soupconne EA de le faire exprès, c'est le championnat le plus suivi), tous les joueurs sont toujours en sprint, en choc et en affrontement, quand PES me donne plus l'impression de contrôler le Bayern par exmple (ou le barça), c'est plus lent, plus posé. Et ça me change.

n°9903128
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 12-09-2013 à 10:39:25  profilanswer

namuris, mon avis est en comparaison de la version 14 de Fifa (que je ne voulais pas évoquer ici, pour éviter tout débordement), qui propose un jeu ralenti et une nouvelle physique pour les joueurs, plus lourds, plus crédibles dans leurs déplacements (avec notamment des contre-pieds au programme si les passes sont mal dosées). ;)

Message édité par sebnec le 12-09-2013 à 10:40:00

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°9903888
vaoboo
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 14:10:01  profilanswer

Perso j ai tester hier la démo 2 de Pes 2014 et j ai commencer par l entraînement passe/dribble/tir basique. Déjà par rapport au 2013 y a un gros changement positif on à plus l impression de voir les joueurs glisser sur le terrain ( j appelle ça les surfeurs genre Messi/robben/christiano) qui changent de direction en 1/2 secondes.

L utilisation du 2 eme stick permet de mieux contrôler le ballon , je sais pas comment le décrire avec les deux stick j ai l impression de contrôler les pieds du joueur de manière plus precise.

Les dribbles vont nécessiter un peu plus de skill imo.
Sur le match j ai pas étais emballer par le niveau des gardiens ou de la défense ( ça doit venir de la difficulté) meme si le fait que certains mettent enfin le pied ,quand un ballon passe a deux centimètre , est appréciable .

le gros plus de 2014 c est les combinaisons ça j adore.

Même si c est du prédéfinit on peut enfin déclencher des déplacements de joueurs et ne plus dépendre du placement de l IA.
Ça facilite les phases d attaque et je me demande ce que ça va donner en online,

Dans l ensemble c est pas mauvais , c est plus lents moins arcade et les tactiques de jeu a l anglaise du 2013 sont vouées à l échec.

n°9903933
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-09-2013 à 14:19:38  profilanswer

Par contre c'est quoi le visage de Riquelme sur la Démo ?? Ca va être changé j'espère.

---------------
n°9904308
OpOpOp14
Transactions (46)
Posté le 12-09-2013 à 15:48:05  profilanswer

MAJ du topic. pour info le jeu a encore baissé. il es passe a 37.99€ a la fnac et amazon. a ce prix la meme si on prefere fifa ca vaut vraiment le coup d'essaye. pour ma part la démo ma agréablement surpris par rapport au 13.

---------------
n°9904417
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 12-09-2013 à 16:12:04  profilanswer

Je vais pousser ce soir car pas eu le temps de beaucoup jouer hier soir.  

Enfin de toute façon j'ai déjà préco le jeu depuis un petit moment ;D.

Message édité par riquelme le 12-09-2013 à 16:12:17

---------------
n°9904427
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 16:14:37  profilanswer

Salut amis pesiens, j'ai essayé hier la démo sur 360 et ps3 et j'ai l'impression que ça tournait plus rapidement sur cette dernière, est-ce possible ? :o

Sinon je suis agréablement surpris et je me tâte de préco..

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°9905236
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2013 à 21:23:32  answer

J'ai testé PES.

Quelle horreur  [:garysh]  

Le jeu est lent, 2 de tens', la jouabilité est horrible, le terrain mal fait, etc ... je suis vraiment déçu  [:a03hegaz:3]  

Seuls points positifs : la gestion des contacts, les tacles et les coups de pied arrêtés.

n°9906025
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:28:57  profilanswer

Ca c'est sur que si tu viens de Fifa 2013 ou du 2014, le jeu fait très lent....

Sinon, j'ai un peu plus poussé les 2 démos (succession de 5/6 matchs sur chacune, et qques matchs avec des potes de passages), et les impressions sur les deux sont mitigées. Pas mauvaises, hein, mais ça demande à être poussé un peu niveau test.
Je vais pas développer Fifa 2014 ici, mais en gros, pour moi c'est un peu (beaucoup) comme le 2013. Ils ont beaux chaque année balancer des noms en anglais de nouveautés censées révolutionner le jeu...ben de mon point de vue c'est très proches d'avant. Et le jeu a beau censé être plus lent, il a toujours l'air super rapide quand on le compare.....à PES2014.

Mais je ne suis pas sur que ce soit un mal ça, d'être plus lent. Le rythme est bien plus proche de celui d'un vrai match de football international(on est pas tout le temps en premier league avec des rush dans tous les sens). D'autant que c'est parfois un paradoxe, car les joueurs courent moins partout, moins vite, les passes fusent moins...mais on se sent beaucoup plus pressé de partout. Impossible de rester à avancer doucement balle au pied dans l'axe du terrain dans ce PES, le pressing est très présent, et la machine arrive à récupérer la balle très rapidement.
Les animations de courses, je les trouve vraiment très bonnes (et il n'y en a pas qu'une pour tout le monde comme dans Fifa), ainsi que la grande majorité des animations.
Mon seul grief pour le moment, c'est la gestion de mes défenseurs. Je n'arrive pas vraiment à trouver le bon moyen de récupérer les ballons, il y a toujours la pression+ le bouton b (sur ps3), mais il y a aussi maintenant simplement le fait de se rapprocher du joueur avec ballon et d'incliner le stick au bon moment, ce qui est très rapide pour intercepter passes et autres dribbles....mais quand on a pas l'habitude, on se retrouve à livrer son défenseur. Et vu que le jeu ne nous aide pas (c'est une simulation, hein), si on ne prend pas la balle nous même, la machine ne le fait pas pour nous, donc on se retrouve parfois à trouer 3 défenseurs en ratant ses interventions au stick et le 4ème qu'on n'a pas contrôlé regarde passer le ballon. Assurément, il y a une grande marge de progression.

Donc pour moi, sans parler des à côté du jeu, qui parleront toujours pour Fifa (nombre de championnat, licences, modes online), au niveau du jeu, de la mécanique de jeu elle même, ce PES me semble plus profond, plus réaliste. Mais il faut voir si ça ne va pas trop loin, et si un joueur non habitué des mécaniques intégrées depuis le 2013 (donc les joueurs qui viendrait de Fifa) arriveront facilement à le prendre en main et à s'amuser rapidement avec.

Un détail pour finir, j'ai gagné tous mes matchs de Fifa 2014 (en expert), et j'ai perdu les 2/3 de mes matchs PES2014 (en super star). Le PES a vraiment beaucoup changé, va falloir s'habituer à un nouveau jeu :)

Message édité par namuris le 13-09-2013 à 10:33:57
n°9906044
kitano23

Transactions (39)
Posté le 13-09-2013 à 10:33:09  profilanswer

Pas eu le temps de tester la démo, le jeu aérien est toujours aussi pourri dans PES ?
Sinon ils ont gardé les passes manuelles avec la petite flèche de direction qui s'affiche ?

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°9906053
namuris

Transactions (0)
Posté le 13-09-2013 à 10:34:49  profilanswer

kitano23 a écrit :

Pas eu le temps de tester la démo, le jeu aérien est toujours aussi pourri dans PES ?
Sinon ils ont gardé les passes manuelles avec la petite flèche de direction qui s'affiche ?

- les passes manuelles: oui.
- le jeu aérien pourri: tu parles de quoi, des buts avec des centres ou du jeu de tête partout sur le terrain?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FIFA[Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11
[ZywOo] Counter-Strike 2PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette
Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)