| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : art-is |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 17:09:53 ![]() ![]() |
reps42 baka!!!Transactions (2) | si ca interresse quelqu un ,
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Hop Pes 2013 entre mes mains je suis des votres pour des 1vs1 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Des retours sur le mode "Become A Legend" ?
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (4) | Bon ma question va vous paraître con mais bon...
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Vous me conseillez quoi comme patch pour le 2013 ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
reps42 baka!!!Transactions (2) | Regarde 5 messages au dessus c est le patch CYpes faut que je regardes si y a une mise a jour.
Message cité 1 fois Message édité par reps42 le 02-10-2012 à 17:10:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
reps42 baka!!!Transactions (2) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:24:45 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | votre patch cité, i marche du tonnerre !!! j'ai trouvé sur le forum jv.com --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Caboc SauvageTransactions (19) | Petite question sur le patch (c'est mon 1er PES depuis lonnnnnngtemps)
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Normalement il sera mien courant de la semaine, j'ai laché Fifa et les bugs récurrents :-(. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 13:33:44 ![]()
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 13:39:50 ![]()
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | oouais le mode manuel est carrement pas rentable du tout --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2012 à 08:39:46 ![]()
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par theloveboat le 07-11-2012 à 14:45:45 |
Message édité par vaoboo le 09-11-2012 à 09:51:59 |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | oui chez zavvi, les jeux sont neufs - par contre comme tu l'as deviné, c'est la version UK et donc le jeu est seulement en anglais (menu et commentaires) |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Sont long , j'ai toujours rien reçu. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | normal - faut compter 1 semaine / 10 jours entre l'expédition et la livraison |
reps42 baka!!!Transactions (2) | j ai tué le bouton (x) de ma sixsasis a force de jouer a la barcelonaise( jeu de passe) !!!
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Petite question je n'ai pas encore sauter le pas pour l'achat de ce PES, sur la démo j'ai trouvé les transversales un peu molles, même en appuie long sur le touche O le joueur à du mal à envoyé le ballon de l'autre côté, qu'en est il dans la version finale du jeu ?
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Merci --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | A part les grands gardiens (cassillas,neuer, cech...) tout le reste ca se prend des frappes croisées trop facilement. Pis niveau attaque du joueur dans les pieds c est toujours aussi foireux. Au moins sur les centres ils se sont ameliorés. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Testé le mypes de Konami (application facebook) , c est assez marrant comme truc.
|
b3ol Bazinga !Transactions (10) | J'ai créé un groupe HFR sur MyPES si ça intéresse.
--------------- PSN : art-is |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | C est toujours dur de se faire des matchs entre Hfriens , j espére qu'ils ont améliorer le truc. |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon voila j'ai sauté le pas il est mien depuis hier, j'ai installé le fichier option CYPES je vais pouvoir me lancer ce soir ou demain n'hésitez pas à m'ajouter. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
b3ol Bazinga !Transactions (10) | Il semble possible de créer une league pour se faire un tournoi entre nous, avec myPES, ça vous tente ? --------------- PSN : art-is |
reps42 baka!!!Transactions (2) | au pinaise ...tout en anglais ! Message édité par reps42 le 14-12-2012 à 14:45:42 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9379_1.htm |
b3ol Bazinga !Transactions (10) |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | Le groupe HFR existe pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |