| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je comprend parfaitement qu'on a pas tous les mêmes attentes d'un jeu de foot Je suis très sceptique sur la capacité de PES a rattrapé FIFA sur le catalogue de stades/joueurs et les modes de jeu pour la raison que j'ai évoqué plus tôt, à savoir la puissance financière d'EA devant Konami. C'est David contre Goliath et dans l'histoire Konami c'est David. Pondre un gameplay aux ognons demande de la compétence et du savoir faire là où ajouter des stades et des joueurs c'est vraiment une question de fric. Message édité par Khayam le 27-09-2014 à 19:56:33 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Bon, retest de la démo sur PS4 cette fois ci contre Xbox One la première fois... Conquis de la version PS4 et elle sera mienne à sa sortie |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (6) | Honnêtement pour les licences qui joue avec l'ESTAC ou le MUC72 en ligne ? Généralement c'est le Real, Barca, Psg,OM , Bayern, Dortmund, Milan ac Inter Juve AS Roma Lazio de Rome les équipes nationales... ce qui est chiant c'est pour les clubs Anglais...et j'espère que le mode en ligne sera stable sans lagges !
Message édité par neogeomvs le 27-09-2014 à 21:10:31 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
glop-troplop Transactions (5) | J'ai testé la démo sur PS4, sympa mais les passes longues lobées sont complètement cheatées. L'ordi ne fait que ça et empile les buts... Du coup je ne suis pas convaincu du tout par cette démo... Je m'en prends 2/3 par match et tu ne peux rien faire, l'ordi récupère le ballon et balance de ses 20 mètres très fort devant et il y a toujours un CR7, Ribéry ou autre joueur très rapide pour te crucifier alors que tu maîtrisais le match. --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (6) |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
airprog Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Le meilleur PES sur PS3 est PES2013, très bon comme jeu.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par airprog le 28-09-2014 à 01:03:02 |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 23:40:04 ![]() ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'avais joué à PES 2008 et 2009, ils étaient très mauvais...
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Message édité par airprog le 28-09-2014 à 00:26:45 |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Quelques petites questions sur la demo. --------------- |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | L'appel du coéquipier très important effectivement se fait avec L1 + stick droit --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
angelorei Transactions (0) | Moi ce sont les dribbles qui me posent problème parce qu'à part le sombrero avec Pogba je comprends rien aux commandes du menu pause.... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est comment le sombrero ? |
angelorei Transactions (0) | Moults appuis sur R3 avec une direction via le L-stick --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Les indications du menu pause sont mal foutues. Ça doit pas être compliqué mais on dirait des commandes de KOF en l'état --------------- |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) | testé la démo ps3, ça change des merdasses qu'on a eu depuis 3 ans
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
angelorei Transactions (0) | Le seul truc qui m'énerve c'est l'arbitrage. J'étais un peu trop habitué aux arbitres laxistes de Fifa. Là le contact c'est jaune, le tacle c'est rouge direct. Bien plus raccord avec la réalité mais très chiant quand tu veux tenter des récupérations fifesques en taclant par derrière --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Perso je sais pas si c'est l'arbitre en particulier qu'on a dans la démo ou l'arbitrage lui même mais je le trouve nul |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Sur fifa15-ps4 l'arbitre offre plein de pénaltys ! --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
airprog Transactions (0) | Je plussoie sur Ps3... l'arbitre a la gâchette facile : un coup d'épaule...et bing, c'est le jaune |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Effectivement il y a beaucoup de FIFA 15 en vente sur lbc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Hmmm....interessant, je ne prends pas tant de jaunes que ca en super star. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
airprog Transactions (0) | c'est ça le pressing croix carré! ça passe ou ça casse!
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Moi les tacles chirurgicaux c'est la seule raison pour laquelle je joue aux jeux de foot. Y a rien qui me fait plus plaisir que de me jeter sur le ballon par derrière sans crier gare et de le piquer à un adversaire insoupçonnant. Bon après, c'est pas de la microchirurgie non plus, si je prends un genou ou une cheville avec moi, ça fait partie du métier. Message édité par Khayam le 30-09-2014 à 00:38:38 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
airprog Transactions (0) | J'aime quand l'arbitre laisse l'avantage alors que je viens d'faire un quatre à la suite |
angelorei Transactions (0) | Moi je prends des jaunes sur des x-x --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | X-X est super efficace mais a double tranchant. Si on rate ca peut etre jaune ou alors le joueur est dans le vent et mettra trop de temps a revenir sur le porteur du ballon. --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faute de console next gen pour l'heure (et d'une démo disponible sur PC), je me suis fait quelques matchs de la démo PS3.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'avais achete la version 2014 sur PS3, mais au final les joueurs etaient trop lourds, le moindre mouvement on avait l'impression de deplacer un paquebot et ca en devenait frustrant dans le gameplay.
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Pour savoir, sur ps4 on a accès au démo sans payer ? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Pas besoin du psn payant sur ps4 pour les démos? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Le PSN payant, c'est pour jouer en ligne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (8) | Oki, merci à vous deux --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | PES 2015 à 9€90 en rapportant un jeu de la liste chez Micromania, désolé je n'ai pas la liste sous les yeux.
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
angelorei Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |