| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 |
|---|---|
alouns psn: alounsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 21:34:26 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | je me demande si ca va faire comme a la vieille epoque: WE != PES
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | L'époque où Winning Eleven et PES étaient des jeux différents est bel et bien finie, malheureusement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 09:54:26 ![]() |
scrable Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 12:02:21 ![]()
|
genghis77 -_-'Transactions (5) |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2014 à 13:23:03 ![]()
|
zenkero Transactions (0) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Hills |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:44:24 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Encore quelques parties ce soir sur PS3, 2 choses auxquelles Konami devrait preter attention:
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Démo disponible sur le store EU Message édité par riquelme le 24-09-2014 à 14:22:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | La démo déchire bien je trouve, bonnes sensations, superbes frappes, les tacles glissés un régal, l'inertie est bien présente et j'adore les actions que l'on peut mener. Dommage pour l'interface, ergonomie. Rien que comparer des joueurs pour un remplacement c'est pas terrible. Idem pour les tactiques j'aime pas trop. Quelques petites erreurs aussi style pour zapper les vidéos/ralentis ou dans le résumé du match. A voir en humain vs humain (je n'ai qu'une manette Message édité par le robert le 24-09-2014 à 17:52:27 --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | J'aime beaucoup la facon dont le CPU fait tourner le ballon.
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | Bon hier 1er match sur ce nouvel opus et franchement j'ai bien aimé. Ça faisait depuis pes 6 que j'avais pas eu d'aussi bonne sensations. même si il reste en dessous du rival ( ce qui es normal vu le retard accumulé) je pourrais dire cette année que je jouerais au 2. --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
anonymman Transactions (0) | Beaucoup disent que PES est bien mais achètent malgré tout Fifa.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
genghis77 -_-'Transactions (5) | bah en partant du principe ou PES est pas encore sorti ca me parait normal quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
anonymman Transactions (0) | Pas d'accord, je vais attendre la sortie de PES, et je ferai mon choix, acheter Fifa maintenant pour le revendre 30 euros dans un mois pour prendre PES, j'ai pas trop envie, surtout qu'on a quelques jeux pour patienter. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Je suppose que la Fnac reprendra encore FIFA à 35€ dans un mois avec un bonus de 30% donc pas si mal si on souhaite le revendre pour prendre PES. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
saxou :oTransactions (25) |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
Message édité par OpOpOp14 le 25-09-2014 à 12:51:35 --------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Perso j'avais mis du temps pour passer de pes à fifa, en gros faut que PES renouvelle "l'exploit" l'année prochaine et vraiment sortir LE titre qu'il faut même si cette année il a l'air très bon --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
angelorei Transactions (0) | Drap' (Je quitte Fifa cette année, le gameplay PES me plait plus...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (6) | Cette année pour moi en next gen sera une année PES 2015 ! j'ai téléchargé la démo sur ps4 et la la claque. Superbe, j'ai retrouvé les sensations de pes 6 c'est pour dire. Je n'achèterais pas FIFA cette année car la démo ma déçu avec très peu d'évolutions graphique, et un gameplay très rigide. PES 2015 est le NBA 2K du football comme FIFA est le NBA LIVE des consoles old gen. Bref hate de faire des matchs avec vous le 17 Novembre 2014 ! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Quelqu'un a compare PES2015 a WE2015 ? J'ai WE mais j'ai la flemme de d/l PES --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
le robert Don't say my nameTransactions (0) | Je pense que je vais prendre aussi PES2015 tellement je crois que fifa va me décevoir... --------------- "La voie du Samouraï ne dicte pas de principes, l'adaptabilité est la règle." |
genghis77 -_-'Transactions (5) | j'ai testé la démo ce matin. --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
angelorei Transactions (0) | Démo PS3 ou PS4 ?
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
genghis77 -_-'Transactions (5) | sur ps4 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | |
vnfvc PSN: rom_sneakTransactions (1) | Petites impressions sur ce qui sera sans doute mon choix de jeu de foot cette année.
--------------- |
anonymman Transactions (0) | +1 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) | Autre truc que j'ai remarque, les joueurs fatiguent vite je trouve. Vers la fin du match il n'est pas surprennant de voir plusieurs joueurs crames. Va falloir gerer... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
neogeomvs NeoGeoMvS addictTransactions (6) |
Je suis sur PS4 https://www.youtube.com/watch?v=SrNdCQJVqLk Le soucis de PES, c'est que le 2014 était daubée. En fait tout les pes sur PS3 étaient daubés, mais la, sur PS4 ce PES est bien supérieur a FIFA ! Bref ce qui est dommage c'est que tout les joueurs qui ont été des champions sur PES sont maintenant sponsos par FIFA... Message cité 1 fois Message édité par neogeomvs le 27-09-2014 à 18:51:07 --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0509_1.htm |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est clair que les visages sur PES sont incroyables, FIFA fait beaucoup plus "poupée". |
alouns psn: alounsTransactions (0) |
Message édité par alouns le 27-09-2014 à 19:18:51 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Perso dans un jeu de foot le seul truc qui m'intéresse c'est le gameplay. Les stades et ligues saoudiennes, j'en ai rien à carrer puisqu'au final je me trouve tout le temps à jouer contre mes potes dans les mêmes 2-3 stades avec une sélection d'équipe très réduite. Et niveau gameplay (+modélisation visage + animations), la démo de PES est devant. Vivement le jeu entier Par contre j'aimerais bien un vrai mode master league à l'anciennce, online ou offline je m'en fous limite. Le mode du genre dans PES 2012 était naze. Message édité par Khayam le 27-09-2014 à 19:49:24 |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Ah oui pour ce que tu fais ok.
Message cité 1 fois Message édité par alouns le 27-09-2014 à 19:41:56 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FIFA | [Topik Unik] Dead Island - Xbox 360 / PS3 : sortie le 9/9/11 |
| [ZywOo] Counter-Strike 2 | PS3 Slim 320GO + PES 2011 + 1 Manette |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] eFootball PES 2021 | |