| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:11:47 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Comme je n'ai pas trop le temps de jouer sur ma ps3, je suis le guide d'utilisation des voitures sur ps3trophies, histoire de ne pas faire d'erreur d'achat et d'avoir à faire un farming d'autant plus important pour avancer dans le jeu. Ca me permet de savoir tout de suite sur quelles épreuves je peux utiliser une voiture que je viens de gagner par exemple (dommage que le jeu n'indique pas à quelles courses on peut participer à partir de chaque voiture... ça devrait être accessible depuis l'écran de sélection des voitures). Message cité 1 fois Message édité par FrenchDavid le 27-12-2010 à 22:15:56 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | OMG le championnat Nascar en B-spec, j'ai cru devenir fou, en voyant mon pilote etre aussi naze ! Message édité par Wolm le 27-12-2010 à 22:23:27 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | oh purée c'est épique l'installation, surtout avec ma connexion de roumain... Sinon vaut il mieux jouer en 720p ou 1080i (en fait dans les paramétrages de ma console je ne sors que du 720p vu qu'il n'y a quasiment pas de jeux au dela de cette résolution)? Message édité par Prince DeLU le 27-12-2010 à 22:38:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour les jeux :
Message édité par HypnosS le 27-12-2010 à 22:40:39 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:40:26 ![]() ![]() |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
kiclicclic Transactions (0) | Une question de noob. Comment faire pour ne plus avoir les musiques pendant les courses, donc 100% du son voiture ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Option/Audio/musique en course : non. |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Sur le profil GT5 en ligne (site internet), comment faut-il faire pour voir ses pilotes et voitures ? Rien ne s'affiche dans ces sections pour moi et les gens dans ma liste d'amis. |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=oBtvgIuCJtQ
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 27-12-2010 à 23:57:23 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | bon, après la déroute financière qu'as représenté l'achat de la F1, j'ai a nouveau le pognon pour une Le man;
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-12-2010 à 00:01:06 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Est ce que les caisses de notre garage en mode GT prennent des Km si on les utilise en mode Arcade (les caisse en favoris donc) ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Message édité par HypnosS le 28-12-2010 à 00:05:50 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Je trouve ça ridicule l'épreuve spéciale avec la Focus, on est obligé de mettre le bidule de patinage sur on sinon c'est impossible de gagner --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux le faire sans, mais faut plus "bidouiller" les suspensions par exemple. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | J'ai tout bidouillé à mort, l'aéro la boite les suspensions, impossible de finir à moins de 5 secondes de la Focus RS malgré une attaque de mort de faim (meilleur tour en 1.44 je crois), alors que les autres events je colle une mine au 2ème à chaque fois, j'ai du oublier d'enlever le cadavre dans le coffre alors Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 28-12-2010 à 00:17:46 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bon c'est quand même la classe de pouvoir jouer avec les caisses les plus prestigieuses du monde, et de prendre une pigeot 207 pour commencer à tater le jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J'ai vu ca hier sur Youtube http://www.youtube.com/watch?v=2EkrJuAV40k Message édité par HypnosS le 28-12-2010 à 00:23:05 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Autre question (en plus de celle sur les profils online) : est-ce que vous aimez le B-Spec, ou le faîtes vous juste pour gagner des crédits ?
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon, je pensais que le platine était impossible à avoir à cause des permis mais après avoir vu des vidéos de l'event red bull, je crois que c'est ça qui va faire que peu de monde aura le platine à ce jeu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SuppotDeSaTante Aka dje69rTransactions (0) | Moi je suis tombé la dessus... Hesitant entre les volants (G25/27, GT etc.) et sieges...
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
jorasse strava: El Aguila De MontvilloTransactions (0) | c'est pour un petit sondage ....vous jouez avec quelle vue ? |
biloute67 Transactions (13) | vue intérieure quand c'est possible ou vue capot --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
vrolok J'ai soif...Transactions (0) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | La F1, c'est chaud les marrons --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2010 à 09:07:01 ![]() Je galerais sur les courses en extrème, j'ai mis des pneus tendres et régler l'abs de 1 à 5 bein depuis c'est l'ennui, dès le départ je suis premier, tout seul |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Certains ont réussi les 2 dernieres epreuves du 2eme event saisonnier.
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 28-12-2010 à 10:00:46 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
vinceyanks Transactions (0) | Est ce que l'on peut gagné plusieurs fois une voiture en regagnant les mêmes courses??? |
custard Nobody fucks with Jesus!Transactions (0) | Non toujours pas Message édité par custard le 28-12-2010 à 10:15:26 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
loic_1715 Transactions (1) | Oui elle est sympa à conduire. Pour les temps, j'en sais rien, j'ai jamais regardé. --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |