Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7659481
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 16:41:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chap0 a écrit :

Bein tu dois avoir ton doigt qui tilt sur F5 car j'ai supprimé dans les 30sec qui on suivit mon post.

Possible, je reviens rarement en arrière pour voir si les gens suppriment leur post. [:cosmoschtroumpf]  

Bon allez pour détendre l'atmosphère , une blague carambar (mais si vous verrez, elle a sa place sur le topic GT5) :
Quel légume va très vite et rigole dans les virages ?

Spoiler :

Le chou marreur (Schumacher) :D

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 16:41:13  profilanswer

n°7659492
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 16:45:09  profilanswer

Y-a-t-il un endroit où on peut voir ses stats détaillées, genre la voiture la plus utilisée, le % de victoires, le nombre de courses auxquelles on a participé, le nombre de kms parcourus tout confondu... ?

n°7659533
toomsbzh

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 17:02:50  profilanswer

Y a pas des infos sur un prochain patch pour changer le son 'bump' quand on fonce dans une voiture ou dans un mur à 150km/h . J'ai aussi remarqué quelque chose d'un peu bizarre mais la gestion des dégâts il aurait pas du la faire ca devient nimp, les feux il se casse pas... il se déforme... en ligne j'ai vu un mec avec une caisse défoncé son feu on aurait dit qu'il avait fondu , comme du chocolat un peu. Je prefere autant qu'ils arrêtent avec les dégat mais mettez nous d'autre son de bruitage d'accident plz.

Message édité par toomsbzh le 28-12-2010 à 17:03:24
n°7659542
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 17:04:39  profilanswer

BoR a écrit :

Bon, par contre, ils font ce qu'ils veulent également hein.  :D  

Nicolas2k4 a écrit :

Dites, certains d'entre vous ont t'il réussi à boucler le "Gran Turismo World Championship" avec autre chose que des "LM Race Car" ? Avec ma GT-R Spec V 09 tunée au max, je sens que c'est faisable, mais c'est extremement limite... C'est mon pilotage qui est à revoir ou c'est juste ingérable ??  :D  
Les LM Race Car, c'est juste inconduisible comme truc je trouve, tu serres les fesses à chaque fois que tu freines en courbe ou que tu relances l'accélérateur ; Allumage de cierge de peur de faire un TAQ... Ok la Transmission intégrale de la GT-R file de mauvaises habitudes mais quand meme.   :heink:  

PS : J'en voit plein galerer en parlant qu'ils cherchent une LM Race Car pour les Championnats les plus extremes ou sont trops fauchés pour s'en acheter une, mais vous n'avez pas eu le ticket à gratter pour la 787B & la R10 lors de l'achat du jeu (standard pour moi) ???  :??:

C'est le champ dans la troisième série ?
Normalement ça passe avec n'importe quelle supercar en pneus courses. Pneus sport si tu veux du challenge. Sinon pneus course + allègement + un peu de puissance en plus.

Sinon moi le code quand je l'ai essayé ça m'a donné "code expiré" donc nan [:spanotfote]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7659554
le hibou
oiseau de mauvais augure
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 17:06:59  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Y-a-t-il un endroit où on peut voir ses stats détaillées, genre la voiture la plus utilisée, le % de victoires, le nombre de courses auxquelles on a participé, le nombre de kms parcourus tout confondu... ?

pas vraiment, dans les infos des voitures tu vas avoir le nb de km parcourus avec telle ou telle, et le nb de victoires obtenues avec mais c'est tout

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°7659569
FrenchDavi​d
PSN : LittleBigDavid83
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 17:12:09  profilanswer

Je trouve les défis kart très sympas, j'étais méfiant quand ils ont été annoncés, mais en fait c'est bien fun, bien nerveux comme course. :)

n°7659632
nick0s
A l'emporte-pièce
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 17:35:54  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est à dire ?  [:tinostar]

Bah setup de circuit classique avec éventuellement boite un peu rallongée.

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°7659694
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 18:14:45  profilanswer

Plus j'y joue et plus j'aime ce GT.

Ce week-end j'ai joué un peu et je me suis acheté ma première Premium : une 207 GTi.

Concernant les permis, je me débrouille pas trop mal même si je n'atteins pas votre niveau (pas un seul gold ... même pas le B à cause de cette satanée dernière épreuve  :fou: ).
Je viens d'en chier grave sur la course finale IA-10 où j'ai dû m'y reprendre à pas loin de 100/150 reprises pour parvenir à finir la course et en plus à une belle 2è place (J'ai commencé la course vers 13h et j'ai réussi à la finir après 16h ...).
Et je me suis surpris sur l'événement Top Gear avec la Lotus Elise 111R puisque j'ai décroché l'or en très peu d'essais (pet mêem lea toute première fois où je termine l'épreuve   :sol: ).

Pour l'instant niveau finances, j'ai presque 300.000 Cr ce qui n'est pas trop mal je pense  :D

Message édité par Tomlechti le 28-12-2010 à 18:15:52
n°7659695
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:15:30  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je trouve les défis kart très sympas, j'étais méfiant quand ils ont été annoncés, mais en fait c'est bien fun, bien nerveux comme course. :)

Par contre une fois plié tu n'y reviens pas quoi :o

n°7659703
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 18:20:52  profilanswer

bachornoss a écrit :

c'est à dire ?  [:tinostar]

Pour le Nurburgring en Naze car, j'avais fait quelque chose comme ça:
Appuis aérodynamiques au maximum
Vitesse à 390
DGL: 25, 30, 40 (c'est le réglage le plus important)
Pneus course tendre.
Et ça passe facilement si tu connais un minimum le circuit – c'est tout de suite moins évident, parce qu'il faut une centaine de tours pour bien le connaître.

mood
Publicité

n°7659704
dechifre
persona non grata
Transactions (1)

Désolé, double message involontaire.

Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 18:21:49
n°7659706
_Kanye_

Transactions (2)
Posté le 28-12-2010 à 18:22:21  profilanswer

seb5 a écrit :

D'accord avec toi Talladega mais ça peut être utile qd on galere plusieurs fois de suite sur une course...

ex: la brittish cup en mode pro.
Avec la lotus elise ou la vauxhall, c une horreur tellement la tenue de route est horrible avec cette voiture.
Le guide m'aurait servi à chercher la TVR par ex...

Pas besoin de guide pour savoir que la TVR passait pour cette course, suffit de regarder dans "Exemple d'adversaires"... La tenue de route d'une Elise est peut être pas top mais le menu réglages est là pour ça aussi.

loic_1715 a écrit :

Le but des GT, à la base, c'est ni de regarder un couillon piloter tes caisses (B-Spec spotted), ni de prendre des photos, ni de matter des ralentis, ni d'échanger des cartes du musée mais c'est bel et bien de conduire : c'est écrit sur la boite "The real driving simulator", j'invente rien.

Heureusement qu'il n'y a pas marqué "Jette toi par la fenêtre" :pfff:  

loic_1715 a écrit :

L'utilisation du guide, ça permet de gagner du temps car pour avoir la liste des voitures, il suffit de regarder sur les différentes compétitions pour voir ce qui est autorisé.
Bref c'est pas comme s'il utilisait un god mod dans un FPS :sarcastic:

A la limite pour ceux qui n'ont pas des heures à passer sur le jeu, je trouve que l'utilisation d'un guide peut être bénéfique... Mais je continue à penser que se faire guider comme ça dans un GT, c'est passer à côté de quelque chose.

---------------
Mon feed / Mes ventes
n°7659715
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 18:28:25  profilanswer

dechifre a écrit :

Vitesse à 390
Pneus course tendre.
Et ça passe facilement si tu connais un minimum le circuit – c'est tout de suite moins évident, parce qu'il faut une centaine de tours pour bien le connaître.

merci :jap:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7659717
loic_1715

Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 18:29:01  profilanswer

_Kanye_ a écrit :

Heureusement qu'il n'y a pas marqué "Jette toi par la fenêtre" :pfff:

Je ne vois pas le rapport avec mes propos. Je dis juste que PD s'égare.
Si je veux piloter, je joue à GT5.
Si je veux m'emmerder en regardant des pilotes tournés sur un circuit, je regarde le championnat de F1.
Si je veux échanger des cartes, y a les cartes pokémons qui sont faites pour.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°7659731
DaV-X
PSN : kaldor37
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:35:31  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Je ne vois pas le rapport avec mes propos. Je dis juste que PD s'égare.
Si je veux piloter, je joue à GT5.
Si je veux m'emmerder en regardant des pilotes tournés sur un circuit, je regarde le championnat de F1.
Si je veux échanger des cartes, y a les cartes pokémons qui sont faites pour.

Thank you mister aigris :o

Les photos y étaient depuis le début si mes souvenirs sont bons, et le B-Spec depuis le 4, tu pensais la même chose sur les épisodes précédent ?
Ce sont des plus que les autres n'ont pas, qu'on aime ou qu'on aime pas on s'en branle, c'est toujours mieux quand il y a plus de contenu non ? [:spamafote]

Edit : et pour les cartes honnêtement j'en ai quasiment pas regardé, mais jtrouve ca sympa de pouvoir avoir un peu d'histoire dans un jeu de bagnole.

Message édité par DaV-X le 28-12-2010 à 18:36:53
n°7659735
nick0s
A l'emporte-pièce
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:38:05  profilanswer

dechifre a écrit :

Vitesse à 390
Pneus course tendre.

La course n'a pas une restriction pneus durs ?  
390 ça me semble beaucoup [:transparency]

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°7659752
spetnaz

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 18:50:30  profilanswer

nick0s a écrit :

La course n'a pas une restriction pneus durs ?  
390 ça me semble beaucoup [:transparency]

350 ca sera mieux  ;)  

n°7659760
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 19:00:47  profilanswer

Je me trompe peut-être pour les pneus, mais à 350 la ligne droite de la fin va en faire hurler plus d'un, parce que dans la pratique ça donnera une Vmax de 340 et tout le monde va le doubler avant la ligne.
Cette voiture va bien avec les réglages que j'ai donnés (de mémoire). L'essentiel est de bien régler le DGL pour avoir du couple à bas régime et des freins avant chacun des 37 virages.
Je l'ai fini du premier coup avec 10s d'avance alors que je ne suis pas très rapide et joue à la manette.

n°7659806
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 19:25:02  profilanswer

dechifre a écrit :

Vitesse à 390
Pneus course tendre.

D'ailleurs, tu pourrais expliquer les réglages du DGL ?
Je sais a quoi ça sert, basculer le couple en trop sur la roue qui ne patine pas, mais concrètement, les réglages, je ne les comprend pas :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7659828
lancevo7

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 19:35:12  profilanswer

Drap

n°7659880
cavalino

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 19:56:59  profilanswer

Petite info du jour, il ne me semble pas l'avoir vue ici : on ne peut pas avoir + de 20 miyons de crédits [:julm3]

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°7659890
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-12-2010 à 20:01:39  profilanswer

cavalino a écrit :

Petite info du jour, il ne me semble pas l'avoir vue ici : on ne peut pas avoir + de 20 miyons de crédits [:julm3]

C'est con.  :heink:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7659893
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 20:03:05  profilanswer

Turbo16 a écrit :

D'ailleurs, tu pourrais expliquer les réglages du DGL ?
Je sais a quoi ça sert, basculer le couple en trop sur la roue qui ne patine pas, mais concrètement, les réglages, je ne les comprend pas :D

Il y a sûrement des gens plus qualifiés que moi pour te répondre. Si je dis des conneries, qu'ils me corrigent, mais sans agressivité, s'il vous plaît.  
Ce dont tu parles, c'est du différentiel qui fait tourner la roue à l'extérieur du virage plus vite que la roue à l'intérieur (sauf sur les karts, qui en sont dépourvus). Il existe un second différentiel sur les voitures à quatre roues motrices, pour répartir le couples sur les essieux avant et arrière. Dans GT5, il faut l'acheter dans la section Transmission. En général, il est réglé à 40/60 ou 30/70 (sur les modèles les plus puissants, pour les rendre plus maniables), mais si la route est détrempée, on a tout intérêt à passer à 50/50 ou 45/55 pour limiter les risques de têtes à queue.
• Le couple, c'est la force de traction, qui fait que tu vas patiner au démarrage, et que la Tank Car de Jay Leno, dotée d'un moteur de char, peut patiner jusqu'en 3e.  :D Plus le tracé est sinueux, plus tu as besoin de couple à bas régime (sans patiner, évidemment), parce que c'est lié à la capacité de relancer la voiture après le freinage.
• La sensibilité de l'accélération, tu l'augmentes si la voiture se traîne à bas régime, ce qui est le cas avec la boîte à 4 rapports des Nascars, tu la baisses si elle est instable en mettant les gaz.
• La sensibilité du freinage, tu la baisses uniquement si la voiture est instable en freinant à fond, mais d'autres facteurs entrent en compte, comme le poids du véhicule, le réglage de l'ABS et les transferts de masse (si le moteur est en place centrale arrière, par exemple).

C'est tout ce que je sais ou crois savoir. Chaque réglage est assez bien expliqué dans la section dédiée (à la place du point d'interrogation cliquable), mais il faut rester simple pour ne pas s'y perdre, en particulier dans la section Amortisseurs.
Je crois cependant qu'il est difficile de finir à peu près Gran Turismo sans devoir les trafiquer de temps à autre.

Message cité 1 fois
Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 20:07:59
n°7659902
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 20:07:12  profilanswer

Super merci :)

---------------
n°7659987
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 20:54:21  profilanswer

je suis taqué à 6'50 au tour sur l'event saisonnier nascar
5eme au mieux...
quel braile [:tinostar]

---------------
n°7659992
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 20:58:31  profilanswer

Ben-FR tu n'oubliera pas de me rendre ma Nascar quand tu aura fini.
J'ai vraiment pas eu de chance avec les Ticket, J'en avais 2 level 21 et les 2 m'ont fait gagner une Nascar.
Me reste plus qu'a torcher les epreuves d'endurance en A_Spec et B-Spec.

---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°7659997
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:01:01  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

J'ai vraiment pas eu de chance avec les Ticket, J'en avais 2 level 21 et les 2 m'ont fait gagner une Nascar.

T'as pas eu une version M&M's par hasard ? [:agkklr]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7660005
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:04:32  profilanswer

bachornoss a écrit :

je suis taqué à 6'50 au tour sur l'event saisonnier nascar
5eme au mieux...
quel braile [:tinostar]

En meme temps le Nascar sur le Nurb... paie tes maso de PD ! :D

n°7660006
dechifre
persona non grata
Transactions (1)
Posté le 28-12-2010 à 21:04:42  profilanswer

L'épreuve des 500 miles d'Indianapolis en A-Spec fait gagner la Jaguar XJ-13 qui permet de remporter la fameuse course historique de Monaco en B-Spec.
Par contre, je me retrouve à 29, avec deux tiers de la barre à remplir jusqu'à l'épreuve suivante. C'est vraiment mal fichu, leur truc. Je vais sûrement m'arrêter au 4h du Nurb, parce que je me vois mal tourner 9h comme un con sur le circuit de Tsukuba où j'ai déjà couru 4h en roadster… :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 21:10:21
n°7660013
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:09:10  profilanswer

Talladega a écrit :

Nop sorry.

---------------
n°7660017
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:13:34  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Je te la rend demain soir, a vrais je m'en suis servi qu'une fois :( j'ai as eu bcps de temp pr jouer, c'est dommage la somme d'xp est vraiment pas mal pour 1/4 d'heure de jeu. en tous cas merci pour le pret :)

edit tout compte faite je te la rend, je viens de réessayé, on gagne qu'une fois l'xp :( merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ben-FR le 28-12-2010 à 23:15:30
n°7660019
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 21:15:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

En meme temps le Nascar sur le Nurb... paie tes maso de PD ! :D

c'est vrai que faut pas etre normal pour tenter ce coup.
j'aurais préféré avec le kart :o

edit : bon ! 2eme... avec une Vmax à 350 ça devrait le faire :o

Message édité par bachornoss le 28-12-2010 à 21:16:29

---------------
n°7660028
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:20:04  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=07e [...] re=related

http://www.youtube.com/watch?v=D55IAY246t8

Thrustmaster T500 RS - R&D test

:ouch:    je peur

Message cité 1 fois
Message édité par symaski62 le 28-12-2010 à 21:25:07

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°7660029
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-12-2010 à 21:21:43  profilanswer

Citation :

Record officiel GTR : Réalisez un temps mini de "7'29.03" sur Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R 07.  

Faut obligatoirement etre sport dur ou on peut mettre plus tendre ?
Sinon en b-spec le champ des voitures americaines, vous avez pris quoi ?

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°7660036
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:26:29  profilanswer

Ben-FR a écrit :

Je te la rend demain soir, a vrais je m'en suis servi qu'une fois :( j'ai as eu bcps de temp pr jouer, c'est dommage la somme d'xp est vraiment pas mal pour 1/4 d'heure de jeu. en tous cas merci pour le pret :)

Garde la un peu plus si tu as besoin. Je te relançais vu que j'avais plus de news.

---------------
n°7660040
FunkyMiK
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:29:25  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

Record officiel GTR : Réalisez un temps mini de "7'29.03" sur Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R 07.

Tu choisis le circuit en mode arcade. Tu prend la GT-R 07. Tu laisse les paramètre par défaut et tu lance la course. Et c'est parti pour un trophée pas si dur que ça a avoir.

---------------
n°7660046
Turbo16
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:32:56  profilanswer

Wolm a écrit :

Citation :

Sport dur + voiture du mode arcade et pas la voiture de ton garage, même si c'est la même.

---------------
n°7660053
Wolm

Transactions (6)
Posté le 28-12-2010 à 21:36:21  profilanswer

FunkyMiK a écrit :

Tu choisis le circuit en mode arcade. Tu prend la GT-R 07. Tu laisse les paramètre par défaut et tu lance la course. Et c'est parti pour un trophée pas si dur que ça a avoir.

Ben apres un second essai, j'en suis à 7:31, alors pas si dur bof quoi.  [:barthaliastoxik]  

Turbo16 a écrit :

Sport dur + voiture du mode arcade et pas la voiture de ton garage, même si c'est la même.

Ok, c'est bien ce que je fait, merci.  ;)

---------------
n°7660054
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 28-12-2010 à 21:36:22  profilanswer

la 4eme tentative fut la bonne...
plus que l'preuve avec la RX7 :o

---------------
n°7660063
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 28-12-2010 à 21:44:32  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu peux acheter la m&m's :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  953  954  955  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)