| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
loic_1715 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 16:41:13 ![]() ![]() |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Y-a-t-il un endroit où on peut voir ses stats détaillées, genre la voiture la plus utilisée, le % de victoires, le nombre de courses auxquelles on a participé, le nombre de kms parcourus tout confondu... ? |
toomsbzh Transactions (0) | Y a pas des infos sur un prochain patch pour changer le son 'bump' quand on fonce dans une voiture ou dans un mur à 150km/h . J'ai aussi remarqué quelque chose d'un peu bizarre mais la gestion des dégâts il aurait pas du la faire ca devient nimp, les feux il se casse pas... il se déforme... en ligne j'ai vu un mec avec une caisse défoncé son feu on aurait dit qu'il avait fondu , comme du chocolat un peu. Je prefere autant qu'ils arrêtent avec les dégat mais mettez nous d'autre son de bruitage d'accident plz. Message édité par toomsbzh le 28-12-2010 à 17:03:24 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FrenchDavid PSN : LittleBigDavid83Transactions (0) | Je trouve les défis kart très sympas, j'étais méfiant quand ils ont été annoncés, mais en fait c'est bien fun, bien nerveux comme course. |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Plus j'y joue et plus j'aime ce GT.
Message édité par Tomlechti le 28-12-2010 à 18:15:52 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2010 à 18:20:52 ![]() ![]() |
dechifre persona non grataTransactions (1) | Désolé, double message involontaire. Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 18:21:49 |
_Kanye_ Transactions (2) |
--------------- Mon feed / Mes ventes |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
loic_1715 Transactions (1) |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Thank you mister aigris Les photos y étaient depuis le début si mes souvenirs sont bons, et le B-Spec depuis le 4, tu pensais la même chose sur les épisodes précédent ? Edit : et pour les cartes honnêtement j'en ai quasiment pas regardé, mais jtrouve ca sympa de pouvoir avoir un peu d'histoire dans un jeu de bagnole. Message édité par DaV-X le 28-12-2010 à 18:36:53 |
nick0s A l'emporte-pièceTransactions (0) |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
spetnaz Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | Je me trompe peut-être pour les pneus, mais à 350 la ligne droite de la fin va en faire hurler plus d'un, parce que dans la pratique ça donnera une Vmax de 340 et tout le monde va le doubler avant la ligne.
|
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
lancevo7 Transactions (0) | Drap |
cavalino Transactions (0) | Petite info du jour, il ne me semble pas l'avoir vue ici : on ne peut pas avoir + de 20 miyons de crédits --------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
dechifre persona non grataTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 20:07:59 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je suis taqué à 6'50 au tour sur l'event saisonnier nascar
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) | Ben-FR tu n'oubliera pas de me rendre ma Nascar quand tu aura fini.
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
dechifre persona non grataTransactions (1) | L'épreuve des 500 miles d'Indianapolis en A-Spec fait gagner la Jaguar XJ-13 qui permet de remporter la fameuse course historique de Monaco en B-Spec.
Message cité 1 fois Message édité par dechifre le 28-12-2010 à 21:10:21 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! !Transactions (0) |
Ben-FR Transactions (0) |
edit tout compte faite je te la rend, je viens de réessayé, on gagne qu'une fois l'xp Message cité 1 fois Message édité par Ben-FR le 28-12-2010 à 23:15:30 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 28-12-2010 à 21:16:29 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=07e [...] re=related
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 28-12-2010 à 21:25:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Wolm Transactions (6) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | la 4eme tentative fut la bonne...
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |