|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
oranginaaaa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 18:19:19 ![]()
|
kolian Transactions (0) | <= hote de la partie, ca laggait un peu chez yoyo
|
oranginaaaa Transactions (0) | D'où l'intérêt de créer une course que pour ses amis du psn. Il faut passer par son salon. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | c'est quoi ton id psn .? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 18:21:16 ![]()
|
oranginaaaa Transactions (0) | Quand vous avez une petite connexion, décochez propriétaire principal ou un truc du genre. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 18:22:10 ![]()
|
kolian Transactions (0) | id psn : kolian
|
kolian Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2010 à 18:23:00 ![]() ![]() |
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | idem il me dit incompatibilité reseau |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | Briefer moi vite fais les gars sur le comportement à avoir dans un salon multi car j'ai pas tout pigé... Message édité par rem59 le 26-11-2010 à 18:27:05 --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
kolian Transactions (0) | faut rejoindre circuit mais surtout pas cliquer sur "lancer la course" mais que sur "essai libre" |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est quoi le patch de demain ? ya aucune info en 1ere page --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) | et après les essais libre la course démarre automatiquement? OKAY démarche assimilé pour moi... --------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 18:28:48 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2010 à 18:29:19 ![]()
|
Darkinou Etre cinglé est une qualité.Transactions (0) | Pas moyen de te rejoindre kolian, toujours le même message d'incompatibilité reseau |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | on est que tout les 2 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'espère que le patch de demain sera prévu avant 21h00, tant qu'à faire. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
shred Transactions (3) |
|
Message cité 2 fois Message édité par oranginaaaa le 26-11-2010 à 18:46:09 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gnak Transactions (0) | Vous aussi vous avez un message régulier vous disant que votre date/heure n'est pas réglée ? (ce qui n'est absolument pas le cas)
|
FDC1 Transactions (2) |
|
Ben-FR Transactions (0) | C'est deja une tuerie |
Rober_le_Perver Transactions (0) | On va s'y perdre avec tous ces patchs --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
indiana77 :oTransactions (5) | Tous ces patchs sont une bonne nouvelle, et j'espère que d'autres suivront, ainsi que des DLC à la pelle.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Gunbuster Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Merci pour la parti en multi Kolian c'était sympa |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |