| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
|---|---|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:44:10 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Les 2 points que je note d'emblée : la vue cockpit de Forza 3 est vraiment naze mais tu peux virer tout l'affichage superflu, et ça j'aimerai bien pouvoir le faire dans GT5 parce que je m'en bat les sboubs des noms des pilotes qui prennent le quart de l'écran. Message édité par Leto 42 le 24-11-2010 à 15:50:14 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) | dans GT5 il double les concurrent a une vitesse --------------- Topicon ! |
elpoulpo nickelTransactions (0) | Le chat prend également beaucoup de place online... en course |
Caboc SauvageTransactions (19) |
10 minutes de 20 minutes restantes Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-11-2010 à 15:52:53 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nekootaku Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 15:55:17 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) | D'ailleur en parlant de place et de chat, vous avez essayé hier de descendre la qualité sonore de la conv. vocale ? |
carbonnadeflamande Pilote du dimancheTransactions (0) | Celui qui déballe son jeu à 23 h il n'y joue pas avant minuit et demi. Ca repousse encore la sortie du jeu d'une journée cette histoire d'installation --------------- GAMERTAG : steakfrites59 |
Nysroch id : rZ-33Transactions (0) |
Message édité par Nysroch le 24-11-2010 à 15:59:20 |
Jin75 Transactions (6) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
frantic_n13 id PSN : N13uaSatoriTransactions (0) | PTN !!!!!!!! ne pas avoir la possibilité en online de sortir d'une partie de me.... et etre obliger d'eteindre le jeu ! Message édité par frantic_n13 le 24-11-2010 à 16:02:45 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | J ai eu 2 plantages aussi hier qui ont du me faire rebooter la console, un en allant sur le lobby online, et l'autre a la fin du permis qui m'a valu de le recommencer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:06:27 ![]() quelqu'un a comparé une vidéo de gt5 avec une video de nfs hot poursuit ? |
pop_pop System.NoBeerExceptionTransactions (0) |
|
comput44 Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je trouve aussi que niveau tunes, c'est short. J'ai plein de projets d'investissement. En mode A-Spec, la course la plus rentable est dans la section Pro, la deuxième course des supercars. Trois tours sur un oval, ça ne rapporte que 17 300 cr. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
C'est pas comme s'il y avait des voitures à 15.000.000 cr... Message édité par Caboc le 24-11-2010 à 16:11:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
frenzyrs Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:12:35 ![]() Bah avec le permis S intégralement en OR, doit y avoir une bonne caisse à revendre. |
ordimans Transactions (0) | Donc le trophée acheter 1000 voitures, ca va être chaud ?
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 16:15:40 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Non mais si la gestion du B-SPEC sur PC se confirme, ca a l'air de rapporter pas mal de blé ce mode non ?
|
frenzyrs Transactions (0) |
|
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
qlex Transactions (4) |
Message édité par qlex le 24-11-2010 à 16:23:39 --------------- Feedback |
frenzyrs Transactions (0) | ptain, j'suis au niveau 4, bonne nouvelle ca |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Les épreuves des events rapportent un max de blé. Y'a moyen de devenir riche très vite si t'aime le Kart et les victoire facile (du moins pour le début du jeu). Et ca booste bien l'XP aussi. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 24-11-2010 à 16:31:28 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
bl4ck_dot YATTA !Transactions (0) | Permis a & b gold *\o/*
|
ordimans Transactions (0) |
|
qlex Transactions (4) | Niveau thunes pareil, j'ai encore jamais dépassé les 200k Faut que j'attaque les events plus sérieusement ... Message édité par qlex le 24-11-2010 à 16:38:03 --------------- Feedback |
mr_paille Enculeur de mouchesTransactions (1) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
Déjà fait, il me reste celles du rallye et AMG, du moins à mon niveau (14). Pour le rallye j'avais commencé avec ma Megane RS, je finis dernier, le premier étant en Mini. Bon bah go concession et hop CooperS 2007. Je me remets sur la piste et ......... Quatrième .
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
| [ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
| [ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
| [Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
| [Vendu] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles | |