Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4168 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7577380
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:24:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Si t'aimes bien l'IA de forza celle là n'est pas pire. Ce sont des abrutis qui te rentre dedans si tu es sur leur passage comme dans forza :)

rien à voir faut pas dire n'importe quoi ;)

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 14:24:46  profilanswer

n°7577390
chatcag

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:25:57  profilanswer

bfighter a écrit :

Pardonnez ma question, mais qu'en est-il de l'IA? les bagnoles roulent toujours sur des rails?
J'avoue que de ce coté-là, Forza m'avais bien bluffé: concurrents frileux ou bourrins, queues de poissons, conduite plus ou moins précise dans les virages... des détails très appréciables   [:cerveau charlest]  

Je vois pas de différence par rapport à l'ia de forza 3.
Et pareil que pour Forza3, à moins de jouer en difficile, tu met 20 secondes sur le 2ème...

n°7577394
mr_paille
Enculeur de mouches
Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 14:26:49  profilanswer

Tin mais les courses avec 16 voitures IA sur le Nurb, une vraie boucherie.du bon stock car à l'ancienne quoi [:angelneo:2]

Message cité 1 fois
Message édité par mr_paille le 24-11-2010 à 14:27:12
n°7577397
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:27:14  profilanswer

campi a écrit :

Si t'aimes bien l'IA de forza celle là n'est pas pire. Ce sont des abrutis qui te rentre dedans si tu es sur leur passage comme dans forza :)

ouais.
je dirais que c'est mieux que GT4 et un peu mieux que GT5p, mais c'est pas des humains.
Ca reste des ias.
toutefois, j'ai éprouvé bcp moins le sentiment des les voir suivre un rail.
Faudrais tester leurs réactions "scientifiquement" pour juger du taff apporté sur l'ia sur GT5 (genre en se placant sur la trajectoire de différente facon) mais si ce n'est pas parfait, c'est suffisant.
Sauf lorsq'uil bourrine pour passer alors que t'as fait un travers et qu'ils n'ont pas l'idée de se dégager en reculant. La ca me gave un peu.  :sweat:

n°7577398
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:27:15  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

rien à voir faut pas dire n'importe quoi ;)

Je suis désolé mais ils poussent un peu trop à mon gout... Que ce soit dans FM3 ou GT5 d'ailleurs, et c'est assez énervant dans un jeu de simu de se faire sortir toutes les 5 minutes par une IA.

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7577401
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:27:56  profilanswer

mr_paille a écrit :

Tin mais les courses avec 16 voitures IA sur le Nurb, une vraie boucherie.du bon stock car à l'ancienne quoi [:angelneo:2]

ou les mecs à 90km/h au milieu quand tu arrive à plus de 260  [:alarmclock1]

---------------
n°7577403
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:28:44  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouais.
je dirais que c'est mieux que GT4 et un peu mieux que GT5p, mais c'est pas des humains.
Ca reste des ias.
Faudrais tester leurs réactions "scientifiquement" pour juger du taff apporté sur l'ia sur GT5 (genre en se placant sur la trajectoire de différente facon) mais si ce n'est pas parfait, c'est suffisant.
Sauf lorsq'uil bourrine pour passer alors que t'as fait un travers et qu'ils n'ont pas l'idée de se dégager en reculant. La ca me gave un peu.  :sweat:

Ouais voilà c'est trop bourrin, je vois mal un mec pousser la voiture de devant aux 24H du mans par exemple, sauf s'il n'a pas le choix (ça arrive les accrochages).

---------------
n°7577412
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:29:42  profilanswer

campi a écrit :

Je suis désolé mais ils poussent un peu trop à mon gout... Que ce soit dans FM3 ou GT5 d'ailleurs, et c'est assez énervant dans un jeu de simu de se faire sortir toutes les 5 minutes par une IA.

ce que je trouve dommage c'est que dans GT5 ils poussent vraiment comme des cons, je me suis fait sortir en ligne droite quoi  :pt1cable:
l'IA n'évite même pas une voiture en ligne droite 20km/h moins vite qu'elle  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 24-11-2010 à 14:29:59

---------------
n°7577414
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2010 à 14:29:54  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouais.
Ca reste des ias.

Oui mais non la c'est tout vu. Prend le circuit Top Gear de l'event avec la Lotus Elise. Et la tu pleures, les gars suivent le rail et si jamais y'a un obstacle comme ta voiture, et bien il pousse autant qu'il faut pour pouvoir suivre leur rail.

n°7577417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:30:18  answer

il y a que 40 niveaux d'exp pour le a spec ? Pareil pour le b spec ?  

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 14:30:18  profilanswer

n°7577420
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:30:28  profilanswer

Peut-etre que la PS3 n'est pas assez puissante pour l'IA, ca bouffe en ressource :o

n°7577423
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:30:41  profilanswer

FrenchDavid a écrit :

Je ne précommande quasiment jamais mes jeux, mais là je l'ai fait pr GT5 alors que je ne l'ouvrirai qu'à Noël (le prix était intéressant sur amazon donc j'ai foncé).

Je regrette :(

Faut pas non plus abusé aussi, c'est tres loin d'etre une bouse :lol:

j'adore les gens jamais de juste milieu

le résumé c'est :
- c'est pas LE jeu parfait, surtout eu égard de l'attente
- y'a quand meme moyen d'y passer du temps, et y'a des (tres) bonnes choses

n°7577424
xandll

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:30:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouais.
Ca reste des ias.

Hier j'ai fait la course de pickups. J'avais un F150 stock, et l'autre avec son F150 derrière moi qui me rattrapait en prenant l'aspi ne s'est pas déporté pour me doubler. Il a préféré me rentrer dedans, et ce plusieurs fois [:fabien27]  
Non franchement, vivement que le online fonctionne parce que l'IA hein...

n°7577425
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:30:49  answer

campi a écrit :

Tiens en parlant de se faire pousser,

Est-ce que dans les épreuves vous rencontrez souvent les mêmes pilotes (offline)?
Apparement d'après ce que j'ai cru voir, à présent l'on voit le nom du pilote qui occupe les voitures IA.

Je me souviens dans Destruction Derby (rien à voir, je sais  :D ) les pilotes étaient toujours les mêmes et l'on sentait une fausse "rivalité" du genre "Saloperie de crévindiou la dernière fois tu m'as battu, cette fois ça ne se passera pas comme ça  :fou: "

n°7577428
carbonnade​flamande
Pilote du dimanche
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:31:03  profilanswer

qlex a écrit :

ah, mais ça n'empêche que je suis aussi d'avis qu'il faudrait un topic à part ou un MP de groupe ;)
D'ailleurs yoyo, c'était moi ou t'avais des soucis de micro hier ? Je t'entendais très mal mais certains de répondaient et donc devaient manifestement te comprendre !

Oui un topic spécial "GT5 courses en ligne" serait de très bon goût ! Faut le créer soi-même ou bien les modos s'en chargent ?

Au fait, qui joue ce soir ? moi j'y serai, car je dois avouer que le mode carrière pour l'instant ne me passionne pas des masses (j'en suis encore aux courses débutant et amateur)...
D'ailleurs il faut que je me procure un micro-casque, parce que taper au clavier à la vitesse d'une discussion orale, c'est à se taper la tête contre les murs ;)

---------------
GAMERTAG : steakfrites59
n°7577429
Rober_le_P​erver

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:31:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais non la c'est tout vu. Prend le circuit Top Gear de l'event avec la Lotus Elise. Et la tu pleures, les gars suivent le rail et si jamais y'a un obstacle comme ta voiture, et bien il pousse autant qu'il faut pour pouvoir suivre leur rail.

ils relâchent même pas l'accélérateur quand on est en travers devant leur capot en plus  :lol:

---------------
n°7577433
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:31:38  profilanswer

ce que je trouve dommage c'est que dans GT5 ils poussent vraiment comme des cons, je me suis fait sortir en ligne droite quoi  :pt1cable:  
l'IA n'évite même pas une voiture en ligne droite 20km/h moins vite qu'elle  :fou:

Et le pire c'est qu'on retrouve ça en bspec, j'ai testé hier, même avec une voiture bien plus puissante, le pilote est un incapable notoire, là où il pourrait doubler en sortie de virage tout en puissance, il reste comme un con à pousser le mec de devant  [:squale25]

---------------
n°7577435
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:31:55  profilanswer

bfighter a écrit :

Pardonnez ma question, mais qu'en est-il de l'IA? les bagnoles roulent toujours sur des rails?
J'avoue que de ce coté-là, Forza m'avais bien bluffé: concurrents frileux ou bourrins, queues de poissons, conduite plus ou moins précise dans les virages... des détails très appréciables   [:cerveau charlest]  

Hier soir, épreuve AMG sur le nurburg en 300SL, et les mecs IA moins rapide que moi se sont rangé sur la droite pour me laisser passer.

n°7577438
shinarz
hej!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:33:18  profilanswer

Je vais attendre de le tester chez un pote avant de le prendre, car c'est vrai que en ce moment je suis à fond sur NFS Hot Pursuit :D

n°7577439
xandll

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:33:20  profilanswer

pop_pop a écrit :

Hier soir, épreuve AMG sur le nurburg en 300SL, et les mecs IA moins rapide que moi se sont rangé sur la droite pour me laisser passer.

Sérieux? :heink:  
Perso, ils faisaient tout pour me ralentir en restant sur leur trajectoire, mais sans avancer biensur :sarcastic:

n°7577442
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:35:02  profilanswer

Alors moi, je dirais que c'est aléatoire ce genre de problème IA, parfois ca fight parfois non...... Suis-je clair :D

Message cité 1 fois
Message édité par the gentleman le 24-11-2010 à 14:35:16

---------------
-= Fight =-  
n°7577443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:35:13  answer

xandll a écrit :

Perso, ils faisaient tout pour me ralentir en restant sur leur trajectoire, mais sans avancer biensur :sarcastic:

Pareil pour moi, ils étaient au milieu de la route j'ai du faire jardiland pour pas perdre trop de temps.

n°7577444
campi
V8 FTW
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:35:22  profilanswer

Lynk a écrit :

Peut-etre que la PS3 n'est pas assez puissante pour l'IA, ca bouffe en ressource :o

Je ne pense pas que ce soir une question de puissance, l'IA c'est le truc le plus difficile à coder, c'est pour ça qu'on a pas vu dévolution depuis 10 ans dans ce domaine (jeux scriptés à mort), tout comme pour le pathfinding dans les STR (on met moins de monde plutôt que de dev un système efficace pour ne pas avoir les unités bloquées dans un couloir).

Oui on retrouve les mêmes parfois, du coup il y a toujours cette envie de vengeance :D

---------------
n°7577451
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-11-2010 à 14:36:17  profilanswer

Les dégats, il faut déjà un accord pour chaque constructeur et ça ce n'est pas gagné, de plus on aura rien de réaliste puisque chaque constructeur va leur sortir que leur modèle ne devra pas être plus déformé qu'un autre.  
Quel autre jeu à autant de constructeur de modèle de voiture de discipline dans un seul et même jeu, aucun :o
Imaginé le boulot que c'est déjà de mettre tout ce petit monde d'accord et ensuite de pouvoir l'intégrer dans un moteur, remarque mettre tout le monde à la même enseigne c'est déjà une chose de gagner en ressource pour le moteur :ange:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7577454
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 24-11-2010 à 14:36:55  profilanswer

Cool le b-spec par PC, ca sera le seul moyen de m'y faire jouer ... en glandant au taf

n°7577458
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:37:15  profilanswer

ils relâchent même pas l'accélérateur quand on est en travers devant leur capot en plus  :lol:

c'est de ca dont je parlais.
c'est vraiment gavant.
y'a encore du taff sur l'ia  :whistle:

n°7577459
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2010 à 14:37:33  profilanswer

doum a écrit :

Faut pas non plus abusé aussi, c'est tres loin d'etre une bouse :lol:

j'adore les gens jamais de juste milieu

le résumé c'est :
- c'est pas LE jeu parfait, surtout eu égard de l'attente
- y'a quand meme moyen d'y passer du temps, et y'a des (tres) bonnes choses

Non mais c'est même encore plus extreme que ça. Ce jeu est quand même une grosse tuerie. Réussir à atteindre ce niveau de simulation en 1080p 60FPS constant bah y'a aucun autre jeu qui y arrive. La conduite est super agréable, t'as une durée de vie de folie vu toutes les options/modes/course/multi. T'as un cycle jour/nuit encore jamais vu. Mais non tout le monde s'attendait à un truc irréel alors maintenant ca crache pour un rien sur des détails. Le jeu ne s'appellerait pas GT tout le monde s'extasierait devant ce jeu. Mais bon c'est GT faut que ce soit une démo technique doublé d'un jeu de folie et qui fait le café sinon c'est de la merde.... bref

n°7577460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:37:40  answer

carbonnadeflamande a écrit :

Oui un topic spécial "GT5 courses en ligne" serait de très bon goût ! Faut le créer soi-même ou bien les modos s'en chargent ?

Au fait, qui joue ce soir ? moi j'y serai, car je dois avouer que le mode carrière pour l'instant ne me passionne pas des masses (j'en suis encore aux courses débutant et amateur)...
D'ailleurs il faut que je me procure un micro-casque, parce que taper au clavier à la vitesse d'une discussion orale, c'est à se taper la tête contre les murs ;)

hypnoss (l'un des 3 modo) ne veut pas :o

pour mes soucis de micros, ça venait du online car j'ai pu faire un event avec 3 autres personnes et pas eu de soucis.

n°7577465
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:38:46  profilanswer

campi a écrit :

Je ne pense pas que ce soir une question de puissance, l'IA c'est le truc le plus difficile à coder, c'est pour ça qu'on a pas vu dévolution depuis 10 ans dans ce domaine (jeux scriptés à mort), tout comme pour le pathfinding dans les STR (on met moins de monde plutôt que de dev un système efficace pour ne pas avoir les unités bloquées dans un couloir).

campi a écrit :

Oui on retrouve les mêmes parfois, du coup il y a toujours cette envie de vengeance :D

le probleme c'est pas tant de coder l'ia, c'est surtout de la debugger et de l'empecher de faire des conneries par moment.
Quand tu donne un peu de liberté de decision a une ia, immanquablement, a un moment, elle va te faire un truc zarb, qui peut ou faire rire, ou foutre gravement la merde a un passage....

n°7577467
lailaire

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:39:19  profilanswer

SolidShark a écrit :

Les dégats, il faut déjà un accord pour chaque constructeur et ça ce n'est pas gagné, de plus on aura rien de réaliste puisque chaque constructeur va leur sortir que leur modèle ne devra pas être plus déformé qu'un autre.  
Quel autre jeu à autant de constructeur de modèle de voiture de discipline dans un seul et même jeu, aucun :o
Imaginé le boulot que c'est déjà de mettre tout ce petit monde d'accord et ensuite de pouvoir l'intégrer dans un moteur, remarque mettre tout le monde à la même enseigne c'est déjà une chose de gagner en ressource pour le moteur :ange:

L'histoire de constructeurs pas d'accord, que j'entends depuis GT1, c'est pas un truc bidon (voire inventé parce que j'ai jamais rien lu d'officiel à ce sujet) pour justifier l'absence de dégâts? Parce que tous les autres jeux fracassent allègrement des modèles connus et prestigieux...

n°7577470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:40:11  answer

the gentleman a écrit :

Alors moi, je dirais que c'est aléatoire ce genre de problème IA, parfois ca fight parfois non...... Suis-je clair :D

L'IA dans le permis IC10, quand t'es en troisième position, en ligne droite elle se décale pour te mettre un vent en profitant de sa vitesse de pointe, par contre si elle te rattrape en entrée de virage, et qu'elle est 20/30 km/h plus vite que toi, elle ne change pas de ligne, et tu pars au tas.  :o

n°7577472
Bayou-Bill​y

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:40:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais c'est même encore plus extreme que ça. Ce jeu est quand même une grosse tuerie. Réussir à atteindre ce niveau de simulation en 1080p 60FPS constant bah y'a aucun autre jeu qui y arrive. La conduite est super agréable, t'as une durée de vie de folie vu toutes les options/modes/course/multi. T'as un cycle jour/nuit encore jamais vu. Mais non tout le monde s'attendait à un truc irréel alors maintenant ca crache pour un rien sur des détails. Le jeu ne s'appellerait pas GT tout le monde s'extasierait devant ce jeu. Mais bon c'est GT faut que ce soit une démo technique doublé d'un jeu de folie et qui fait le café sinon c'est de la merde.... bref

beaucoup de gens ne sont plus du tout objectif. Aucun jeu console n'a la gueule ni les sensations de ce GT5. Mais c'est de bonne guerre de le lincher :D  

n°7577473
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:40:29  profilanswer

campi a écrit :

euuh quand meme bon je me repète un peu mais dans F1 2010 et sur Ps3 l'IA a quand même quelques neurones en plus que sur GT5 ! t'as l'impression d'exister sur le circuit , la t'es carrément invisible !

non , GT5 c'est pas le meilleur jeux de courses , mais c'est le meilleur jeux de course....contre la montre ! la OK !

---------------

n°7577476
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-11-2010 à 14:40:46  profilanswer

Kikasstou a écrit :

en 1080p 60FPS constant

Il a été annoncé que justement il ne l'était pas toujours.

n°7577478
pop_pop
System.NoBeerException
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:41:04  profilanswer

xandll a écrit :

:lol:  si ça se trouve, j'ai juste eu du bol et c'était une coincidence ... mais je te jure que deux voitures que j'ai doublé ont serré à droite à mon approche.

n°7577484
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:41:51  profilanswer

Bishop92 a écrit :

euuh quand meme bon je me repète un peu mais dans F1 2010 et sur Ps3 l'IA a quand même quelques neurones en plus que sur GT5 ! t'as l'impression d'exister sur le circuit , la t'es carrément invisible !

non , GT5 c'est pas le meilleur jeux de courses , mais c'est le meilleur jeux de course....contre la montre ! la OK !

Tu devrais te renseigner sur l'IA de F1 2010, car elle est un peu speciale. Ca a pas mal raler sur le topic paicai a cause de ca

/hs :o

n°7577486
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:42:01  answer

gzii a écrit :

Il a été annoncé que justement il ne l'était pas toujours.

aaah de l'importance d'être constant  [:julm3:1]

n°7577490
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 24-11-2010 à 14:42:49  profilanswer

pop_pop a écrit :

:lol:  si ça se trouve, j'ai juste eu du bol et c'était une coincidence ... mais je te jure que deux voitures que j'ai doublé ont serré à droite à mon approche.

Possible qu'ils aient ajouté un indice d'agressivité à l'IA pour te faire sortir de la courbe idéale, à mon avis t'étais tout simplement là où elle voulait déjà aller  :whistle:  
Généralement une IA quand on lui laisse faire ce qu'elle veut elle ira en principe tjs au plus court et au meilleur, donc elle va suivre sa ligne comme s'il n'y avait rien [:dents]
C'est plus compliqué de programmer l'IA afin qu'elle te suivre te coller au cul pour prendre ton aspiration (alors que tu t'amuses à faire du zig zag voir à ralentir/freiner par moment pour qu'elle te rentre dedans) pour ensuite te dépasser par un beau freinage sur l'intérieur du virage. Voir plus corser sur l'extérieur parce qu'il y a un double virage en S et qu'elle t'aura de toute façon au 2ème virage sur l'intérieur [:dents]
Non mais c'est sur c'est pas avec une PS3 (déjà assez occupé à afficher tout ça) qu'ils arriveront à créer ce genre d'IA :lol:

Message édité par SolidShark le 24-11-2010 à 14:45:34

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°7577493
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:43:23  profilanswer

pop_pop a écrit :

j'ai eu l'impression qu'en nascar, il se plaisait a faire chier.
mais c'est ptet qu'une impression.

n°7577494
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:43:24  answer

pop_pop a écrit :

Elles ont du te voir arriver comme un branque et elle ont eu peur  :lol:

n°7577495
Bishop92
PSN ID : Cristobal92
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 14:43:36  profilanswer

Lynk a écrit :

Tu devrais te renseigner sur l'IA de F1 2010, car elle est un peu speciale. Ca a pas mal raler sur le topic paicai a cause de ca

/hs :o

ah oui elle est spéciale , certes , mais elle n'est pas à chier ! [:moundir]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  672  673  674  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)