|
Auteur | Sujet : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:28:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:28:26 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
oranginaaaa Transactions (0) | Là Hypnoss j'avoue de pas comprendre vos motivations d'interdire un topic multi pour GT5, alors que cela existe pour les jeux fifa par exemple.
Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 13:29:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se demande comment il font "en face"... dur... Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 24-11-2010 à 13:29:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:29:39 ![]() +1000k, ça va être relou |
qlex Transactions (4) |
--------------- Feedback |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 13:31:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:31:11 ![]() sinon les gars, on se prend un forumactif à 2 balles pour le multi ... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2010 à 13:31:35 ![]() ![]() |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le site Japonais de Gran-Turismo a ete mis a jour, cela reste juste une presentation du jeu mais on y apprend qu'il y aura une update en decembre pour au moins le B-Spec:
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
elpoulpo nickelTransactions (0) | j'avoue ça va polluer à mort ce topic... (j'ai commencé hier....)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:32:46 ![]()
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:34:56 ![]()
|
qlex Transactions (4) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:37:21 ![]()
|
Leops33 Transactions (1) | qui a la version signature ???? car sur le site Game je vois marqué "Porte feuille en cuir GT contenant un code personnel permettant de participer à la compétition pour gagner une Mercedes SLS AMG (valeur 180 000 €)"
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
dobeliou Transactions (0) |
mouais, fin jv.com avant d'être des trolleurs c'est surtout des vendus incompétents hein... mais suffisamment compétents pour avoir un MINIMUM de pertinence quand même, et il est rare de les voir sous-noter des jeux ... Message édité par dobeliou le 24-11-2010 à 13:41:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2010 à 13:41:21 ![]() Des conseils (vidéos ?) pour savoir mieux changer ses vitesses que la boite auto ? |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
jeerin93 Transactions (7) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the space cowboy Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Bon ben pas de GT5 pour moi aujourd'hui |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) |
|
qlex Transactions (4) | Des choses très intéressantes sur les dégâts ici:
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 24-11-2010 à 13:50:41 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] G6DS Real 1GO | [VDS] Forza 2 collector |
[ECH/VDS] forza 2 vendu | {VDS} forza 2 neuf (xbox360) |
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état | [ACH] Forza 2 Xbox360 |
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !) | [VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360 |
[Vendu] | |
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles |