Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

Vos 1ères impressions

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328
Auteur Sujet :

[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

n°7577094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:28:26  answer

Reprise du message précédent :

HypnosS a écrit :

Ce sera ce topic.

je proteste  [:nemesis-77-:2]  [:dropsy]  

fifa à son topic multi
uncharted 2 à son topic multi
etc

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 13:28:26  profilanswer

n°7577099
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 13:29:00  profilanswer

n°7577100
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:29:04  profilanswer

Là Hypnoss j'avoue de pas comprendre vos motivations d'interdire un topic multi pour GT5, alors que cela existe pour les jeux fifa par exemple.
Il faut au moins nous donner une raison valable d'interdire un sujet dédié.

Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 13:29:56

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7577103
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:29:34  profilanswer

On se demande comment il font "en face"... dur...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 24-11-2010 à 13:29:46
n°7577104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:29:39  answer

+1000k, ça va être relou

n°7577105
qlex

Transactions (4)
Posté le 24-11-2010 à 13:29:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

puisque la PS3 ne sait toujours pas gérer un tchat vocal

On pense peut-être pas à la même chose, mais ça marche très bien le vocal dans le salon :??:

---------------
Feedback
n°7577111
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:30:48  profilanswer

HypnosS a écrit :

On se demande comment il font "en face"... dur...

Un peu court jeune homme. :o Et les comparaisons GT5 / forza c'est interdit sur ce forum. :o

Message édité par oranginaaaa le 24-11-2010 à 13:31:21

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°7577112
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 13:30:52  profilanswer

Leto 42 a écrit :

[:kzimir]

Si pas de topic dédié pour le multi, faut alors fixer des règles pour éviter que le présent topic devienne le tchat de ceux qui font une session (puisque la PS3 ne sait toujours pas gérer un tchat vocal), parce que c'est franchement pénible à lire pour les autres.

sauf que le chat vocal marche tres bien sur le multi de GT mais bon

Spoiler :

qu'est ce qu'il devient penible ce topic à lire de la merde tous les 2 posts

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°7577113
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:31:11  answer

sinon les gars, on se prend un forumactif à 2 balles pour le multi ...  [:canardeur]  

oui/non ?

n°7577115
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 13:31:35  profilanswer

Non.

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 13:31:35  profilanswer

n°7577117
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:31:41  profilanswer

Le site Japonais de Gran-Turismo a ete mis a jour, cela reste juste une presentation du jeu mais on y apprend qu'il y aura une update en decembre pour au moins le B-Spec:
- En mode B-Spec on pourra faire affronter son pilote avec ceux de sa liste d'amis en ligne.  
- Gran Turismo Anywhere, c'est la fameuse option qui permet de jouer au B-Spec via un PC. Il n'y aura pas de video, en gros ca va chercher votre pilote sur le PSN et lancer une course qu'on pourra controler a distance. Utile pour se faire de l'argent quand on est au boulot :o

Sinon aucune info sur la possibilite d'uploader des clips vers Youtube, a mon avis c'est se dernier qui ne devait pas etre d'accord...  [:airforceone]  

http://www.gran-turismo.com/jp/news/d11077.html

n°7577119
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:31:43  profilanswer

qlex a écrit :

On pense peut-être pas à la même chose, mais ça marche très bien le vocal dans le salon :??:

Ah, bah pourquoi ils viennent tous ici pour poster leur petit tracas alors s'ils ont moyen de communiquer par le biais de la PS3 ?

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°7577120
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:32:09  profilanswer

senomo a écrit :

j'ai faillit me commander une PS3, GT5, PlaySeat  et G27 et j'avoue avoir été refroidi par les tests et les avis tendant vers le médiocre. du coup j'ai été raisonnable et me suis abstenu de savater mes 1000 euros durement acquis. c'est quoi cette histoire de voitures standard/premium ? ils ont pas eu le temps de toutes les finir en 5 piges ? pire, je ne comprends pas leur délire à foutre le volant à droite sur des voitures françaises ou mettre 18 versions d'une même voiture (japonaise) ??? d'autant que je sors d'une année de LFS, rFactor et GTR Evolution.

Heu ... j'ai joué à GTR evolution il y a déjà un moment, et j'ai trouvé cette "simulation" à chier personnellement !
Je crois que ce qui ma le plus choqué c'est le feeling de la vue cockpit ! (sans compter la réalisation d'un autre age malgré une bonne machine ).

Je n'ai pas essayé les autres GTR, mais j'ose espéré que vous ne vous focalisez pas sur celui-ci, ceux qui n'ont pas essayé peuvent au moins télécharger la démo sur steam pour se faire une idée.

dobeliou a écrit :

je relativiserais quand même en disant que jv.com a tendance à surnoter les jeux (tendance je dit bien) et que le contenu (note mis à part) est plus "correct" que certains de leur tests...  

puis bon, ils disent quand même :

Citation :

Mais, pour bien nous faire comprendre, n'imaginez pas que Gran Turismo 5 est un mauvais jeu. Au contraire, la simulation conserve une forte personnalité et reste le seul jeu consoles à rendre un tel hommage à autant de mécaniques diverses et variées.

Un rattrapage aux branches, c'est une technique de troll déjà utilisé avec succès  [:oxp1700]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°7577122
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:32:21  profilanswer

bachornoss a écrit :

En jeu oui, sur xobox tu peux parler avec les autres avant de l'avoir lancé. :p

---------------
n°7577125
elpoulpo
nickel
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:32:35  profilanswer

j'avoue ça va polluer à mort ce topic... (j'ai commencé hier....)
Il faut quoi comme matériel pour se parler sur le PSN? un bon plan peut-être?

n°7577126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:32:46  answer

qlex a écrit :

bachornoss a écrit :

Spoiler :

qu'est ce qu'il devient penible ce topic à lire de la merde tous les 2 posts

sauf que si tu veux organiser des tournois etc tu peux pas car c'est noyé sur le topic et tu vas pas préparer ça sur un salon car ce sera trop tard  :o

n°7577135
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 13:33:46  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

ouais enfin ça ça fait 3 ans que c'est comme ça, c'est pas nouveau, faut evoluer dans les critiques anti-ps3 :o

---------------
n°7577136
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:33:47  profilanswer

elpoulpo a écrit :

j'avoue ça va polluer à mort ce topic... (j'ai commencé hier....)
Il faut quoi comme matériel pour se parler sur le PSN? un bon plan peut-être?

N'importe quelle oreillette ou micro usb.

---------------
n°7577142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:34:56  answer

oranginaaaa a écrit :

Sauf que le live est payant sur la box  ;)

n°7577144
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:35:25  profilanswer

bachornoss a écrit :

ouais enfin ça ça fait 3 ans que c'est comme ça, c'est pas nouveau, faut evoluer dans les critiques anti-ps3 :o

Tu files un mauvais coton en ce moment, tout crispé sur ton pad là.  [:xqwzts]

---------------
n°7577145
qlex

Transactions (4)
Posté le 24-11-2010 à 13:35:26  profilanswer

ah, mais ça n'empêche que je suis aussi d'avis qu'il faudrait un topic à part ou un MP de groupe ;)
D'ailleurs yoyo, c'était moi ou t'avais des soucis de micro hier ? Je t'entendais très mal mais certains de répondaient et donc devaient manifestement te comprendre !

---------------
Feedback
n°7577149
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:36:22  profilanswer

Ben j'aurais bien vu un chat amélioré avec le psn +.

---------------
n°7577154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:37:21  answer

oranginaaaa a écrit :

Ben j'aurais bien vu un chat amélioré avec le psn +.

le psn+ c'est de l'arnaque  :o

n°7577157
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:37:38  profilanswer

bachornoss a écrit :

Sauf que ce ne sont pas les critiques qui doivent évoluer mais à la PS3 afin de faire taire les critiques  ;)  Et généralement on s'excuse quand on a été désobligeant sans raison :o

---------------
n°7577166
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 13:38:30  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu files un mauvais coton en ce moment, tout crispé sur ton pad là.  [:xqwzts]

il me faut un lbp2 pour me detendre  [:mycrub:1]

---------------
n°7577167
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:38:54  profilanswer

bachornoss a écrit :

il me faut un lbp2 pour me detendre  [:mycrub:1]

Copain.  [:muzah]

---------------
n°7577169
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 13:39:19  profilanswer

qui a la version signature ???? car sur le site Game je vois marqué "Porte feuille en cuir GT contenant un code personnel permettant de participer à la compétition pour gagner une Mercedes SLS AMG (valeur 180 000 €)"

hors j'avais un bout de carton et un papier que j'ai jetté sans faire attention ... qui confirme que le code pour la SLS est bien dans le porte monnaie ???  :fou:  

(si oui va falloir que je fouille ma poubelle  [:magfred] )

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°7577181
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:41:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Un rattrapage aux branches, c'est une technique de troll déjà utilisé avec succès  [:oxp1700]

mouais, fin jv.com avant d'être des trolleurs c'est surtout des vendus incompétents hein... mais suffisamment compétents pour avoir un MINIMUM de pertinence quand même, et il est rare de les voir sous-noter des jeux ...

Message édité par dobeliou le 24-11-2010 à 13:41:36

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°7577184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:41:21  answer

Des conseils (vidéos ?) pour savoir mieux changer ses vitesses que la boite auto ? :o

n°7577190
saxou
:o
Transactions (25)
Posté le 24-11-2010 à 13:42:16  profilanswer

Leops33 a écrit :

qui a la version signature ???? car sur le site Game je vois marqué "Porte feuille en cuir GT contenant un code personnel permettant de participer à la compétition pour gagner une Mercedes SLS AMG (valeur 180 000 €)"

hors j'avais un bout de carton et un papier que j'ai jetté sans faire attention ... qui confirme que le code pour la SLS est bien dans le porte monnaie ???  :fou:  

(si oui va falloir que je fouille ma poubelle  [:magfred] )

Je te confirme cest bien ca :D

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°7577192
mirtouf
Light is right !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:42:28  profilanswer

micky78 a écrit :

Les deux premiers sont excellents pour faire des "chronos" mais n'ont QUE ça, rien avoir avec le contenu énorme et les modes de jeu proposés par Gran Turismo

Lulz !
et la tonne de mods et circuits de rfactor ? (plus ou moins réussis certes)
et je ne parle pas de iRacing (même si son business plan le réserve à une élite) au contenu orgasmique pour les fans de sport auto US et son safety rating anti-boulets ?

Le public visé est bien différent mais de là à dire que GT est le seul jeu au contenu énorme, c'est à relativiser.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°7577194
jeerin93

Transactions (7)
Posté le 24-11-2010 à 13:42:56  profilanswer

lailaire a écrit :

:lol:  

Pour cette histoire d'IA sur rails, je trouve qu'il y a un peu d'hypocrisie quand même. C'est pas une surprise, ça fait 13 ans que c'est comme ça. Perso, j'ai toujours adoré m'appuyer sur eux comme un porc pour leur faire un intérieur dégueulasse  :lol:  
Et puis, entre nous, dans 90% des courses on prend des bagnoles 4 fois plus puissantes que celles des pilotes AI, et on les voit plus dès le premier virage, alors qu'est-ce qu'on s'en fout  :lol:  

C'est pas une surprise oui et non. Ils nous ont bassiné en prétendant qu'ils avaient amélioré l'IA de manière significative (je me rappelle encore d'une vidéo où un bot évite le joueur en sortant de la trajectoire idéale de manière assez marquée). En plus l'argument que tu soutiens, franchement ca me désole. Ca fait 13 ans que ca dure, et n'a toujours pas bougé, tu crois pas qu'il y'a un souçis quand même? Toi ca a l'air de te plaire de prendre appui sur tes concurrents pour faire un intérieur dégueulasse, moi je trouve que ca ne colle pas du tout à l'image d'un jeu axé simulation quand même.  

Et puis pareil pour ton second argument, je comprends pas que tu sois pas saoulé, au bout de 13 ans, de larguer l'IA au bout du premier tour parce que ta voiture est surpuissante. L'IA est pour moi un élément primordial dans un jeu de course, ca peut le transformer du tout au tout, rendre les courses épiques, comme anecdotiques.  

Donc pour ma part, je ne vois pas où est l'hypocrisie.

n°7577195
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-11-2010 à 13:43:14  profilanswer

Moi je joue à l'oreille et à l'instinct et ca marche super. J'ai remarqué que lorsque je commençais à regarder les compteurs je faisais que de la merde.

n°7577199
the space ​cowboy

Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:44:07  profilanswer

Lynk a écrit :

Le site Japonais de Gran-Turismo a ete mis a jour, cela reste juste une presentation du jeu mais on y apprend qu'il y aura une update en decembre pour au moins le B-Spec:
- En mode B-Spec on pourra faire affronter son pilote avec ceux de sa liste d'amis en ligne.  
- Gran Turismo Anywhere, c'est la fameuse option qui permet de jouer au B-Spec via un PC. Il n'y aura pas de video, en gros ca va chercher votre pilote sur le PSN et lancer une course qu'on pourra controler a distance. Utile pour se faire de l'argent quand on est au boulot :o

Sinon aucune info sur la possibilite d'uploader des clips vers Youtube, a mon avis c'est se dernier qui ne devait pas etre d'accord...  [:airforceone]  

http://www.gran-turismo.com/jp/news/d11077.html

:jap: Super on va pouvoir farmer les crédits au boulot !!  

n°7577200
FDC1

Transactions (2)
Posté le 24-11-2010 à 13:44:10  profilanswer

Bon ben pas de GT5 pour moi aujourd'hui  :cry:  Pour ceux qui ont la version collector, ca rentre dans une boite au lettre classique? Rapport au bouquin toussa toussa  :o

n°7577205
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 13:44:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Moi je joue à l'oreille et à l'instinct et ca marche super. J'ai remarqué que lorsque je commençais à regarder les compteurs je faisais que de la merde.

un pote a tenté de faire ça aussi hier soir en multi sauf qu'il a eu un bug et plus de son  [:tinostar]

---------------
n°7577211
Leops33

Transactions (1)
Posté le 24-11-2010 à 13:45:54  profilanswer

saxou a écrit :

Je te confirme cest bien ca :D

bon bhé je vais faire le clochard ce soir  :D

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°7577216
micky78
Get ripped or die tryin'
Transactions (7)
Posté le 24-11-2010 à 13:46:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

Lulz !
et la tonne de mods et circuits de rfactor ? (plus ou moins réussis certes)
et je ne parle pas de iRacing (même si son business plan le réserve à une élite) au contenu orgasmique pour les fans de sport auto US et son safety rating anti-boulets ?

Le public visé est bien différent mais de là à dire que GT est le seul jeu au contenu énorme, c'est à relativiser.

Euh cest quoi le rapport ?
Tous les mod et circuit pour rFactor (bon deja c'est pas comparable c'est des "mod" ) mais surtout c'est toujours le même principe : faire des chronos

n°7577223
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-11-2010 à 13:47:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

:non: rien à voir avec un rattrapage aux branches qui consiste à prendre le contrepied de la connerie (j'insiste sur le fait qu'il s'agit d'une connerie) qu'on a dite ou faite auparavant pour en minimiser les conséquences. Le dernier exemple marquant en date est l'oeuvre de Solidshark avec un rattrapage d'anthologie qui restera dans les mémoires. Les arguments du test de JV.com sont pour leur part tout à fait valables, la conclusion n'est qu'une pondération de leur propos qui ne remet absolument pas en cause tout ce qu'ils ont dit avant, ils assument l'ensemble de l'article.

---------------
n°7577224
qlex

Transactions (4)
Posté le 24-11-2010 à 13:47:21  profilanswer

Des choses très intéressantes sur les dégâts ici:
http://www.gtplanet.net/forum/showthread.php?t=132933

En particulier la possibilité que les dommages et leur intensité soient liés au lvl du pilote

---------------
Feedback
n°7577229
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 24-11-2010 à 13:49:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Parce que pour beaucoup l'IA c'est de la merde en barre dans une simulation ou de toute façon ce n'est pas de l'IA mais du script que tu finis par connaitre et trouvé bêbête au fil de tes parties joué quelque soit le jeu.

Ben justement avec tout ce que les développeurs ont dit sur ce titre, tout ce que sony a pu dire sur le cell et sa puissance qui aurait pu calculer une IA inédite  etc... on comprend le mécontentement des connaisseurs dans la matière. Il y aurait pu avoir un vrai boulversement avec GT5, et en fait c'est un jeu de course parmi tant d'autres avec un super contenu, mais qui n'apporte pas d'évolutions majeurs quant à la course automobile.
Malgré cela, c'est un très bon jeu (j'ai pu tester chez un pote hier, et franchement je l'ai trouvé pas mal du tout).

Message édité par amiralj le 24-11-2010 à 13:50:41

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  670  671  672  ..  1323  1324  1325  1326  1327  1328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] G6DS Real 1GO[VDS] Forza 2 collector
[ECH/VDS] forza 2 vendu{VDS} forza 2 neuf (xbox360)
[ACH] Forza 2 X360 collector complet t-bon état[ACH] Forza 2 Xbox360
[Ech] Jeux 360 (Forza 2 collector et d'autres !)[VDS] Forza Motosport 2 Version Collector XBox 360
[Vendu] 
Plus de sujets relatifs à : [ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)