| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] GTA V - Trevor annonce une suite |
|---|---|
hawkins Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 00:54:11 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
link2812 Transactions (3) | J'ai une question/demande Je joue sur PC, et, pour pouvoir rouler en Imponte Duke en online il faut avoir déjà eu le jeu sur ps3 J'ai cru comprendre que l'on pouvait créer autant de psnID que l'on veut si on a le jeu et une PS3. Y aurait il un gentil HFRien ici qui jouerais encore sur ps3 et qui pourrait me faire un psnID avec juste le prologue de fait pour que je puisse l'associer a mon compte rockstar? Ce n'est pas du cheat ou du modding, c'est juste pour pouvoir rouler avec la plus belle voiture du jeu ( a mes yeux Message édité par link2812 le 18-01-2017 à 14:59:09 --------------- Topic de vente de mouha ;) |
Wilfried28_2 Transactions (3) | j'espere que pour GTA 6 il vont revoir tout le systeme multi --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
nice Transactions (0) | Revoir ''tout'' ce qui a rendu ce jeu ultra populaire ? ouai surement ^^ --------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | le multi de RDR 2 sera encore mieux |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Bah le multi de RDR était très bon avant que des putains de moddeurs de merde n'aient rien d'autre à faire que de venir pourrir les serveurs. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
dcnowhere Transactions (9) | et il n'y avait pas une histoire de mise a jour du mode solo, avec nouvelles missions et tout, ou une extension à la lost & damned et ballad of gay tony ? --------------- FEED-BACK , |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 00:50:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ils ont préféré gâter les kikoo en armes et voitures sur le multi plutôt que de compléter le solo ... --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cmanu03 Transactions (29) | Oui c'est bien dommage. Moi qui ne joue pas en multi je suis un peu déçu. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | De mémoire je crois qu'ils n'ont jamais rien annoncé pour GTA V, mais c'est surtout que beaucoup de joueurs espéraient que Rockstar propose la même chose que ce qu'ils avaient fait pour GTA IV.
dmey Transactions (0) | Je pense que ce qui rebute une partie des gens, c'est les GTA$ justement, à chaque maj on a plein de nouveautés mais très difficile d'en profiter en étant un joueur occasionnel, ou en ayant pas profité des glitchs d'argent.
Message édité par dmey le 13-02-2017 à 10:33:00 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message édité par nnahoy78 le 13-02-2017 à 11:12:47 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ah oui en effet, mais bon l'annonce date pour 2014 et nous voilà déjà en 2017.
dcnowhere Transactions (9) | MErci pour vos retours, c'est bien ce qui me semblait, une annonce bien vieille, et rien depuis à part pour le multi, et effectivement étant joueurs très occasionnel sur GTAO, quand je rentre dans une partie, j'en ressort direct tellement c'est le bordel --------------- FEED-BACK , |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Je suis globalement aussi assez déçu qu'il n'y ait pas eu d'add-on solo..
|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je suis d'accord qu'en dehors des braquages, les ajouts du Online sont vraiment bien orientés pour faire tomber les GTA$ dans les poches de R*.
daadou Transactions (0) | des images de synthese en 4k c ridicule --------------- [bdsfpjvpjvmatlejveltacdpevipjshsjvimpeflmjveltmlm] |
Paul le Poulpe In POI I trust.Transactions (1) | d'accord |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | oui car oui --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
etienne000 Transactions (1) | Hello, quelqu'un aurait un code 48h pour le live ? Je voudrais m'y connecter pour les GTA$ gratos --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
dcnowhere Transactions (9) |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) |
Par contre j'ai rejoué y a 2 ou 3 jours et deux événements inédits ce sont produits, des trucs que je n'avais JAMAIS vu auparavant (j'ai quand même fini le jeu 2x sur PS3 et 2x sur PS4)... 1. Avec Trevor, en allant dans le hangar de son aérodrome dans le désert, au lieu des traditionnels avions dispos j'ai eu accès à un monstertruck où je pouvais choisir les couleurs/drapeau de plusieurs pays (France, Italie, Allemagne, Brésil, etc.). Depuis, à chaque fois que j'y vais je le retrouve mais plus moyen de changer les couleurs et drapeau. WTF? Message édité par Pinzo le 03-05-2017 à 16:02:03 --------------- “I'll thank you very much.” |
Headspace Transactions (0) | |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Je ne sais pas comment tu te débrouilles, je ne me suis quasiment jamais fait éjecté et pourtant j'en ai pris des sacrés cartons. Message édité par Zolive le 09-05-2017 à 09:09:05 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
El Tristo I'm no supermanTransactions (0) | Moi j'y arrive mais ça n'etonnera personne --------------- I fart in your general direction |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Oui mais toi tu es hors concours ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Hello, Bon je viens (enfin) de le commencer sur Ps3 et j'ai une question rapport à l'appli Ifruit. Déjà est ce qu'il y a une réelle utilité à l'appli ? Merci ! --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Non elle n'a aucune utilité pour le solo. --------------- Garage GT5 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ok merci. Putain la loose j'ai DL les maj (ce que j'avais pas fais tout de suite) et je me retrouve avec plein de contenu gratuit dont plein d'armes ... Dès le début du jeu ... Si je vire les MAJ ça risque de faire déconner les sauvegardes non ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Avec l'appli iFruit pour le solo ça te permet de dresser ton iench pour lui apprendre à faire le beau et donner la papatte. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Parce qu'elles m'ont ajouté, sur le solo, un garage gratuit ou j'ai accès à toutes les voitures, et plein d'armes (ak, fusil a lunette, bazooka, uzi, etc) ce qui fait que je débute le jeu super équipé ce qui gâche un peu le plaisir je trouve. Surtout qu'apparement j'ai aussi accès aux bateaux/avions et à l'aéroport sans étoiles... Message édité par -JLL- le 13-05-2017 à 10:19:00 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
LisandruSP Français depuis le 25 aoûtTransactions (0) | 1: Ne prends pas les voitures gratuites
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Ouais et j'utilise pas les armes de mon inventaire non plus. http://m.jeuxvideo.com/forums/42-2 [...] truire.htm Non mais je vais désinstaller les MAJ et avancer un peu dans le solo avant de commencer le online. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Pinzo Vorsprung durch technikTransactions (0) | Laisse qu'un flic t'arrête. Tu te retrouveras au commissariat avec toutes les armes confisquées! --------------- “I'll thank you very much.” |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) | Trop tard j'ai viré les 2go de MAJ et repris une save pré-maj. Je suis redevenu pauvre en possibilité. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |