Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3343 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Tales of Xillia 2

n°10797507
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-08-2014 à 11:28:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah allez, comme il s'agira (très certainement) de mon dernier jeu PS3, je vais aller le prendre chez MM, comme ça j'aurai les DLC :D

Dommage qu'on n'ait pas un steelbook de préco comme pour le 1er par contre.

Edit : oui je sais, y en a un différent selon les versions :o
Mais quand même :o

Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 11:29:44

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 11:28:45  profilanswer

n°10797903
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-08-2014 à 13:37:54  profilanswer

Bon alors de retour de chez MM...les mains vides  [:petrus75]  

En effet, jeu de base 59.99€, et les deux DLC (des costumes manifestement) sont respectivement à 13.99€ et 14.99€  [:cannot be unseen] .

Soit presque 89€  [:shlavos] . Heureusement, MM applique une remise de 10€ si achat des deux DLC, sinon 5€ pour un seul... :o
Imaginez avec la collector...

Bref là faut pas déconner, même pour les fans ça me parait plus qu'exagéré [:sof40:1]  .

On verra éventuellement en promo d'ici quelques mois.

Mais là sans déconner, c'est abusé  [:tripotanus:4]

Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 13:38:34

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°10797908
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 13:41:24  profilanswer

le jeu de base en d-one édition est à 60e avec un DLC de costume et le steelbook. Après, les autres DLC... J'vois pas trop l'intérêt des DLC de costume.
Bref, la version de base à 60e est déjà bien fourni :)

Message édité par Agreian le 21-08-2014 à 13:41:38
n°10798246
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 21-08-2014 à 15:37:35  profilanswer

Je viens de prendre la précommander, y'a 2 packs costumes + le theme, je sais pas à quoi ils correspondent les costumes par contre (édition day one?)

Dl en cours, j'espère pouvoir jouer direct.  [:hurlement_primaire]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10798771
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-08-2014 à 19:14:34  profilanswer

Test Jv.com : 15/20

Citation :

Tales of Xillia 2 corrige de nombreuses erreurs du premier opus, notamment en termes de contenu. Avec son gameplay énergique et diablement efficace et ses multiples aspects de customisation au niveau des compétences et Artes, il offre un plaisir indéniable et une grande sensation de liberté. On regrettera juste un aspect technique un peu en retrait et surtout une certaine impression de recyclage. Nous voilà donc devant un excellent RPG qui vaudrait bien 17-18 dans un monde où Tales of Xillia premier du nom n'aurait pas existé. Bref, franchement, on vous le conseille largement

[:cerveau delight]  

Les "+" :

◾Un gameplay libre et addictif  
◾La customisation des compétences et Artes  
◾Les Artes Liés, toujours aussi efficaces  
◾Les chapitres dédiés à chacun des personnages  
◾Le contenu annexe  
◾Les musiques de Motoi Sakuraba  
◾Les interactions entre les personnages

Les "-" :

◾Le violent recyclage  
◾Le manque de richesse visuelle  
◾Ludger muet... alors qu'il participe à des heures de dialogues  
◾Une mise en scène mollassonne  
◾Pas de voix japonaise

---------------
n°10798777
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 21-08-2014 à 19:18:06  profilanswer

Un jeu à acheter d'occase quoi  :D

n°10798860
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 19:58:14  profilanswer

Les J-RPG, ça s'achète neuf et puis c'est tout. [:cloud_]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°10798881
Morgul
Transactions (8)
Posté le 21-08-2014 à 20:10:22  profilanswer

Mouais à la grande époque peut-être, maintenant...  :o

n°10798899
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:19:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Mouais à la grande époque peut-être, maintenant...  :o

16bits et PSX   [:julian33:4]  

n°10798909
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-08-2014 à 20:27:09  profilanswer

Je suis assez d'accord avec la conclusion de jv.com... en particulier avec le choix de rendre le héro muet. C'est assez dommage.
D'autant que rien n'empêchait de le faire parler tout en conservant le système de choix.
Et c'est vrai que ça recycle... En même temps si on a aimé le premier, c'est assez plaisant :)

mood
Publicité
Posté le 21-08-2014 à 20:27:09  profilanswer

n°10799727
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 10:13:33  profilanswer

C'est vrai que c'est bizarre le héros muet, genre tout le monde lui parle normalement, et lui on dirait il est autiste.  [:ddr555]  

Par contre j'ai une question pour le tout début du jeu, y'a un truc qui m'échappe (déjà que je trouve l'histoire un peu brouillonne)

Spoiler :

Rencontre avec Elle

Spoiler :

Genre, quand on parle au mec de la gare, il nous regarde, et nous balance "Si elle est perdue, niania amenez-là démerdez-vous", mais en gros il nous parle comme si on l'avait déjà rencontrée, j'ai loupé une scène dès le début? Pourtant j'ai visité, mais j'ai cette impression qu'on aurait du rencontre Elle avant, puis déclencher la scène, car là on dirait on a rencontré Elle, puis on l'a prise avec nous pour l'amener au chef de gare... ça m'intrigue tout partout.

Bon sinon c'est du classique 1er Xillia, j'aime. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10801882
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-08-2014 à 18:47:50  profilanswer

Test de GB : 3.5/5

Citation :

Indéniablement, Tales of Xillia 2 supplante sont aîné, mais ceci en lui reprenant peut-être un peu trop de choses, ce qui pourra éventuellement décevoir certains joueurs. Cela dit, les rixes péchues, les possibilités en termes de combat et de stratégie, ainsi qu'un contenu gargantuesque et un scénario séduisant, sont les éléments clés qui font de ce Tales of Xillia 2 un bon J-RPG réservé aux fans du genre

Les "+" :

•Des combats pêchus.
•Customization développée.
•Le scénario intéressant.
•Les affinités entre les héros.
•Un gros contenu en marge de la quête principale.
•Jeux à quatre joueurs (combats).

Les "-" :

•Un peu trop de blabla.
•Une certaine répétitivité dans l'architecture des zones.
•Une réalisation à l'ancienne.
•Pas mal d'éléments repris du premier volet.
•En Anglais (sous-titré français) seulement, pas de voix japonaises.

---------------
n°10801906
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 18:56:31  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Citation :

Tales of Xillia 2 supplante sont aîné

[:kazama:1]
Mais ils se relisent pas avant de publier ?

Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 18:56:52

---------------
n°10801919
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 22-08-2014 à 19:04:44  profilanswer

J'avoue j'ai pas relu non plus  [:cannot be unseen]

---------------
n°10801962
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 22-08-2014 à 19:25:39  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'avoue j'ai pas relu non plus  [:cannot be unseen]

Ban.  [:dok38:3]

---------------
Horse_man
n°10802129
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 20:33:04  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est vrai que c'est bizarre le héros muet, genre tout le monde lui parle normalement, et lui on dirait il est autiste.  [:ddr555]  

Par contre j'ai une question pour le tout début du jeu, y'a un truc qui m'échappe (déjà que je trouve l'histoire un peu brouillonne)

Spoiler :

Rencontre avec Elle

Spoiler :

Genre, quand on parle au mec de la gare, il nous regarde, et nous balance "Si elle est perdue, niania amenez-là démerdez-vous", mais en gros il nous parle comme si on l'avait déjà rencontrée, j'ai loupé une scène dès le début? Pourtant j'ai visité, mais j'ai cette impression qu'on aurait du rencontre Elle avant, puis déclencher la scène, car là on dirait on a rencontré Elle, puis on l'a prise avec nous pour l'amener au chef de gare... ça m'intrigue tout partout.

Bon sinon c'est du classique 1er Xillia, j'aime. :D

C'est juste un fait de circonstance, le héro va pour demander

Spoiler :

un truc au chef de gare qui prend les devant sur la question, pensant qu'il va lui demander ou amener la fillette perdue

n°10802288
musacorp
Transactions (1)
Posté le 22-08-2014 à 22:20:22  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est juste un fait de circonstance, le héro va pour demander

Spoiler :

un truc au chef de gare qui prend les devant sur la question, pensant qu'il va lui demander ou amener la fillette perdue

Mokay, je l'ai mal interprété donc.

En tout cas pour l'instant j'adore, enfin étant un gros fan du 1er, c'est beaucoup du fan service du premier.

En gros c'est comme FFX-2 comparé à FFX, on visite toutes les mêmes zones (je suis chapitre 6 avec ~15h de jeu), et j'ai vu que des zones du premier opus pour l'instant, mais c'est pas déplaisant, je m'y attendais.

Par contre, y'a beaucoup beaucoup de quêtes annexes à chaque fois, bon ça reste du basique, trouver un butin, buter X mobs, tuer les élites aussi, d'ailleurs ils offrent un bon challenge, y'en a un je suis mort 4-5 fois avant d'y parvenir, mais c'est sympa, en plus au début je me suis dit on est limité dans les zones, puis finalement non ça va, j'ai pu me balader pendant 2h à faire des quêtes dans des zones éloignées alors que je devais continuer ma quête principale. :D

En tout cas, gros plaisir de retrouver le combo des arte, ça pète de partout, je suis fan.

---------------
n°10805237
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 01:22:00  profilanswer

Bon après 35h de jeu et 9 chapitres complétés, je reste mitigé sur le jeu.  [:mixag]  

En fait, le jeu aurait pu s'appeler Tales of Xillia 1.5, voir être un DLC New Game+ du 1er, on a l'impression de simplement rejouer au 1er opus avec un 3ème personnage, je pensais pas ça serait autant copier/coller, vu qu'en fait tout est pareil à part l'histoire. :D

Alors ouais y'a quelques trucs sympas, on a quand même des surprises dans le scenario (genre des personnages du 1er), mais globalement, je suis un peu déçu.

Le contenu annexe c'est répétitif, c'est globalement juste ramener des items et péter du mob, parfois tu te chopes 4 ou 5 fois la même zone à refaire.

Autre point ou je suis déçu, je mets en spoiler, c'est pas un gros spoiler mais ça spoil ce qu'on fait dans le scenario:

Spoiler :

Les paradoxes, genre au début on a un message "vous pouvez tracer tout droit, ou visiter à votre guise", sauf qu'en fait, c'est les mêmes mobs, et les mêmes objets à ramasser dans la zone... donc finalement on trace jusqu'à l'objectif. :/

Sincèrement heureusement que y'a le système de combat qui très bon, même si c'est exactement le même que le 1er (sauf l'apprentissage des arte/compétences), mais avoir 16 arte sur son perso et faire péter des liaisons de 6+, c'est plaisant.

Je rejoins vraiment l'avis de jv.com, si le premier n'avais pas existé, il aurait été parfait (niveau contenu et système), mais là bon voilà... heureusement j'ai fait le premier opus dès sa sortie, sinon j'aurais probablement fait une overdose (pourtant c'est rare chez moi).

Donc si vous avez fait le premier, prenez-le en occase honnêtement. :o

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 01:22:15

---------------
n°10805459
randd

Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 09:55:58  profilanswer

Merci pour ton feed.  :jap:  

Bon, ben ça sera sans moi...
Je m'en doutait un peu, mais ton feed finis de confirmer qu'il n'y a eu aucun effort que ce soit niveau gameplay, environnement ou technique.
J'ai pas franchement suffisament adoré le 1er jeu pour en reprendre une couche, donc, tant pis...

Bon jeu à ceux qui l'on tenté  :hello:

n°10805471
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-08-2014 à 09:59:36  profilanswer

Pourtant les joueurs qui ont joué en jap avaient dit que c'était le premier en mieux...

---------------
Horse_man
n°10805527
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 10:16:18  profilanswer

Bah c'est ce que dit presque tout le monde là aussi. C'est juste un peu trop comme le 1er, même si c'est mieux. :o

---------------
n°10805881
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 11:44:10  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Pourtant les joueurs qui ont joué en jap avaient dit que c'était le premier en mieux...

Ah oui c'est le premier en mieux, mais c'est le premier trop premier comme dit Morgoth.

Ils auraient du l'appeler Tales of Xillia expanded edition ou une connerie du genre, après peut-être que plus tard je vais voir des zones inédites, de mémoire j'ai fait qu'un donjon qui n'est pas dans le premier Xillia, sinon le reste est pareil.

Le point positif que j'ai pas signalé c'est quand même d'être libre, genre on peut faire le scenario, ou aller se balader pour aller débloquer des zones et faire des quêtes, ça c'est bien.

Mais sincèrement, avoir le héros muet gâche complètement aussi l'interaction avec les personnages, surtout Elle qui est un personnage central, qui parle tout le temps à Ludger (elle le colle) et toi tu lui réponds juste à base de choix, parce que tout ce que le mec dit c'est "uh?" "ok" "yes, no", je comprends pas ce choix.

Bon de toute façon je le finirai c'est pas un problème. :o

Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 11:44:46

---------------
n°10805901
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 11:48:30  profilanswer

Perso J'ai fait une pause avec le 1er, et je n'ai pas acheté le 2. Je commence à faire une overdose de Tales of :(  

J'ai tout les tales of sur Xbox, sur Ps3 sauf celui la, le prochain Zestira arrive bientôt, et ils ont du mal à se renouveler. Ca va bientôt devenir comme AC si ça continue!

n°10806032
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:30:28  profilanswer

Merci pour le feed, du coup, je l'ai acheté mais pas déballé donc je pense demander un remboursement :o

J'ai pas la force mentale de me retaper un tales of xilia bis surtout que j'avais platiné le premier après avoir farm :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10806046
-Opera-
mago spé électricité
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 12:35:29  profilanswer

Merci pour le retour, je passe donc. :o

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°10806095
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 25-08-2014 à 12:53:57  profilanswer

Déconnez pas, tout le monde va dedrap, on dépassera pas les 2 pages à ce rythme :o

Plus sérieusement, oui un ToX 1.5, pour les fans donc avec un système de combat assez jouissif.

Si par contre, vous jouez à un Tales of pour la 1ère fois, vous allez prendre un pied d'enfer...

---------------
n°10806100
Morgoth
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 12:55:14  profilanswer

Tales of Le J-RPG est mort. :o

---------------
n°10806127
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-08-2014 à 13:02:54  profilanswer

Je comptais faire les deux à la suite, mais franchement, je pense mettre plusieurs jeux entre les deux.

On dirait qu'il y a encore moins de différence qu'entre les deux Baten Kaitos.

---------------
Horse_man
n°10806141
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 13:07:30  profilanswer

Je déconseille d'enchainer les 2, enfin tu peux, tu seras pas perdu. :D

C'est pareil que FFX et FFX-2, l'univers est semblable au premier, avec quelques ajouts, du coup on a trop l'impression de déjà vu.

C'est pas un gros point négatif, mais j'aurais voulu voir d'autres choses, après peut-être que ça va changer (je suis à 9 chapitres sur 16 au total il me semble), donc ça peut encore évoluer. :o

Mais vraiment, le héros muet c'est une connerie monumentale.

---------------
n°10807246
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 18:03:31  profilanswer

Comme tu me refroidis toi qui est un acharné du genre, il doit être bien tarte. :(  
Du coup je n'ai pas encore fait le 1, je commence plutôt le 2 ?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10807311
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 18:26:06  profilanswer

Le problème si tu fais le 2, tu vas pas piger grand chose à l'histoire, parce que y'a tous les protagonistes du 1er, avec plein de références, les lieux, et les saynètes qui parlent aussi du passé, alors oui les personnages centraux sont différents, mais durant l'histoire tu peux avoir des chapitres séparés avec les personnages secondaires, et du coup tu risques pas de bien comprendre les références. :/

Y'a quand même une section dans le menu qui explique brièvement les évènements du premier, mais je me suis pas étalé dedans, ça reste minimaliste quand même.  

Je voulais pas refroidir les amoureux des Tales et du RPG quand même, ça reste un très bon jeu (le système de combat rattrape tout :D), mais il est simplement bon si on a fait le premier (et surtout à fond), bon y'a quelques zones inédites/changées comparé au 1er quand même, et je pense que ça va aller en s'améliorant. :P

Je suis quand même déçu des quêtes annexes, genre t'es en avance de 6-7 zones, et les quêtes te font revenir dans une zone très low lvl tout ca pour latter 10 ennemis random, ils auraient pu faire un effort, mais bon c'est un détail.

---------------
n°10807360
ziedchen
PSN:Ziedzou
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 18:38:33  profilanswer

Comment Musacorp a tué l'enthousiasme de tout le monde en 3 posts. Ils ne vont pas être content Bandai_Namco  [:jul mcfly:2]

n°10807539
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 25-08-2014 à 19:38:29  profilanswer

J'aime pas le boitier metal de l'édition day one.
J'aurais préféré la même chose que le premier xillia.

---------------
Horse_man
n°10807970
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 22:51:27  profilanswer

Ah et le platine a l'air monstrueusement chiant :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°10807994
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 23:04:13  profilanswer

Ca c'est comme tous les Tales (et les RPG en général), du farm inutile. :o

---------------
n°10807995
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:05:27  profilanswer

Et sinon pour les points positifs ? [:exceptionnalnain:5]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10808020
musacorp
Transactions (1)
Posté le 25-08-2014 à 23:20:34  profilanswer

Les mêmes que pour le premier globalement. :D

- Le système de combat
- Les artes/chain link
- Certains personnages sont vraiment fun (Elle/Teepo/Elize), bon après chacun ses gouts, mais ils sont pas niais comme une Vanille ou un Hope de FF13
- Les décors sont variés (désert, montagnes enneigées, plaine etc...) et les zones sont nombreuses
- Y'a plein de trucs à faire (quêtes, l'arène, chercher des chats, épisodes secondaires des personnages, les monstres élites)
- Il est kikoo flashy plein de couleurs qui font pétiller les yeux !

Franchement c'est un très bon Tales et un très bon J-RPG, dommage qu'il soit répétitif et trop calqué sur le 1er (je me répète désolé).

Là dans le chapitre 10 par contre, j'ai été dans une ville puis un donjon inédit, peut-être qu'à partir de là tout est inédit, on verra, le jeu possède aussi 3 fins différentes (mais on peut les faire en 1 fois bien sûr avec une reload save normalement).

On savait à la base de toute façon qu'il était vachement pompé sur le 1er, mais j'attendais un peu plus quand même, surtout à propos du spoiler que j'ai mis plus haut, je suis un peu déçu sur ça.

J'aurais un jugement final quand j'aurais fini le jeu, ça se trouve la 2ème moitié du jeu est une tuerie.

De toute façon vu que t'as pas fait le premier Meganne, tu aimeras forcément le 1er opus, après si vraiment tu t'en fous tu peux faire directement le 2, mais c'est dommage de pas connaitre l'histoire des personnages, donc vraiment je conseille pas.

Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 23:21:53

---------------
n°10808036
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-08-2014 à 23:33:34  profilanswer

Merci pour les nombreuses précisions ici et plus haut.
Le défaut des Tales of -et je l'ai toujours dit- c'est que je trouve qu'ils se répètent toujours trop, faut attendre en gros trois épisodes pour voir un bon/gros changement.

Mais je pense que je vais prendre plaisir à y jouer 1 ou 2 je ne suis pas décidée mais je suis en manque de J :'( -RPG

---------------
#AOC2024 & #2028
n°10808174
musacorp
Transactions (1)
Posté le 26-08-2014 à 02:00:25  profilanswer

Le 1 je l'ai vraiment adoré, c'est celui que je te conseille, après ouais y'a pas des tonnes de trucs à faire à côté (même si t'as les évènements annexes et l'arène), mais du coup tu fais le jeu tranquillement et tu profites des environnements, de l'histoire et des personnages (Teepooooo !)

Puis après t'enchaines le 2 vu que t'es en manque. :o

---------------
n°10808326
Morgul
Transactions (8)
Posté le 26-08-2014 à 08:24:09  profilanswer

musacorp a écrit :

Donc si vous avez fait le premier, prenez-le en occase honnêtement. :o

Je m'en doutais un peu  :D

n°10809326
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 26-08-2014 à 12:59:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Merci pour les nombreuses précisions ici et plus haut.
Le défaut des Tales of -et je l'ai toujours dit- c'est que je trouve qu'ils se répètent toujours trop, faut attendre en gros trois épisodes pour voir un bon/gros changement.

Mais je pense que je vais prendre plaisir à y jouer 1 ou 2 je ne suis pas décidée mais je suis en manque de J :'( -RPG

Franchement le 1 est très bon surtout par rapport au système de combat assez jouissif, mais faudra pas enchainer avec le 2 ; te connaissant tu vas faire une pause (lorsque tu l'auras terminé :o ) donc d'ici quelques mois, quand tu joueras au 2, tu ne regretteras pas :jap: .

Musa a parfaitement résumé je trouve  [:4chan:2]

Message édité par tonton-thon le 26-08-2014 à 12:59:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Puzzle & Dragons ~ The Room is FullA locker SVP
[Topik Unik] Xenoblade Chronicles X[Topik Unic] Bound by Flame - sur PC / PS4 / 360 / PS3
[Topic Unik] Risen 3 Titan Lords : l'exploration récompensée[ACH] Version promo de la série des "Tales of"
[Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme[Topik Unik] The Stomping Land - la chasse aux dinosaures
[Topik Unik] Tales of Xillia - en attendant le 2... 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Tales of Xillia 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)