| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Tales of Xillia 2 |
|---|---|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Reprise du message précédent : Dommage qu'on n'ait pas un steelbook de préco comme pour le 1er par contre. Edit : oui je sais, y en a un différent selon les versions Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 11:29:44 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 11:28:45 ![]() ![]() |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Bon alors de retour de chez MM...les mains vides Message édité par tonton-thon le 21-08-2014 à 13:38:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | le jeu de base en d-one édition est à 60e avec un DLC de costume et le steelbook. Après, les autres DLC... J'vois pas trop l'intérêt des DLC de costume. Message édité par Agreian le 21-08-2014 à 13:41:38 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je viens de prendre la précommander, y'a 2 packs costumes + le theme, je sais pas à quoi ils correspondent les costumes par contre (édition day one?)
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Test Jv.com : 15/20
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Un jeu à acheter d'occase quoi |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Les J-RPG, ça s'achète neuf et puis c'est tout. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec la conclusion de jv.com... en particulier avec le choix de rendre le héro muet. C'est assez dommage.
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 20:27:09 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est vrai que c'est bizarre le héros muet, genre tout le monde lui parle normalement, et lui on dirait il est autiste.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Test de GB : 3.5/5
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message édité par Morgoth le 22-08-2014 à 18:56:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | J'avoue j'ai pas relu non plus --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Bon après 35h de jeu et 9 chapitres complétés, je reste mitigé sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 01:22:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
randd Transactions (0) | Merci pour ton feed. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pourtant les joueurs qui ont joué en jap avaient dit que c'était le premier en mieux... --------------- Horse_man |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Bah c'est ce que dit presque tout le monde là aussi. C'est juste un peu trop comme le 1er, même si c'est mieux. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 11:44:46 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Perso J'ai fait une pause avec le 1er, et je n'ai pas acheté le 2. Je commence à faire une overdose de Tales of |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci pour le feed, du coup, je l'ai acheté mais pas déballé donc je pense demander un remboursement --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Merci pour le retour, je passe donc. --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Déconnez pas, tout le monde va dedrap, on dépassera pas les 2 pages à ce rythme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je comptais faire les deux à la suite, mais franchement, je pense mettre plusieurs jeux entre les deux.
--------------- Horse_man |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Je déconseille d'enchainer les 2, enfin tu peux, tu seras pas perdu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Comme tu me refroidis toi qui est un acharné du genre, il doit être bien tarte. --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le problème si tu fais le 2, tu vas pas piger grand chose à l'histoire, parce que y'a tous les protagonistes du 1er, avec plein de références, les lieux, et les saynètes qui parlent aussi du passé, alors oui les personnages centraux sont différents, mais durant l'histoire tu peux avoir des chapitres séparés avec les personnages secondaires, et du coup tu risques pas de bien comprendre les références. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) | Comment Musacorp a tué l'enthousiasme de tout le monde en 3 posts. Ils ne vont pas être content Bandai_Namco |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'aime pas le boitier metal de l'édition day one.
--------------- Horse_man |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah et le platine a l'air monstrueusement chiant --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ca c'est comme tous les Tales (et les RPG en général), du farm inutile. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Et sinon pour les points positifs ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les mêmes que pour le premier globalement. Message édité par musacorp le 25-08-2014 à 23:21:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci pour les nombreuses précisions ici et plus haut.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le 1 je l'ai vraiment adoré, c'est celui que je te conseille, après ouais y'a pas des tonnes de trucs à faire à côté (même si t'as les évènements annexes et l'arène), mais du coup tu fais le jeu tranquillement et tu profites des environnements, de l'histoire et des personnages (Teepooooo !)
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
Franchement le 1 est très bon surtout par rapport au système de combat assez jouissif, mais faudra pas enchainer avec le 2 ; te connaissant tu vas faire une pause (lorsque tu l'auras terminé Musa a parfaitement résumé je trouve Message édité par tonton-thon le 26-08-2014 à 12:59:34 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |