|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme |
jurity Transactions (3) | Bonjour a tous les forumeurs
Message édité par jurity le 08-06-2014 à 11:56:00 |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:29:29 |
tizig Transactions (1) | L'ordre importe peu :
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Excellent ce topic. Je réfléchis un peu avant de me lancer |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message édité par pepes003 le 27-02-2014 à 16:13:52 --------------- > Mon FEEDBACK < |
ruzh Transactions (5) | 1. Final Fantasy 7 (PS)
|
jurity Transactions (3) | tizig --> gabriel knight une tuerie a l’époque comme tous les jeux de ceux se style ,malheureusement on en fait plus aujourd’hui dommage avec la hd sa serait super . |
SmAsH Transactions (9) | 1 - Heroes of might and magic 2 (PC)
|
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 1 - Unreal tournament 2004 (PC)
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Nico8101 Transactions (0) | Bon topic !! Au début je voulais en choisir 2 par machine mais vu que j'ai plus de 5 machines ça marchait pas Alors je vais faire des séries pour en caser un peu plus Impossible de classer par contre : - Psycho Fox (Master System) : jeu de plate-formes méconnu et à la difficulté phénoménale mais vraiment excellent ! - Fantasy Zone 2 (Master System) : très bon shoot 'em up ! Très dur aussi ! - Secret of Mana (SNES) : RPG au top, surtout à 2 ! - Série Zelda (en fait : A Link to the Past (SNES), Wind Waker (GC), Twilight Princess (Wii)) : Toujours aussi bons les Zelda. - Série Mario (en fait : Super Mario World (SNES), Mario 64 (N64), Super Mario Galaxy (Wii), Super Mario 3D World (Wii U)) : Excellent SMW, mais passage à la 3D très bien négocié et surtout renouvelé à chaque fois. - Doom (PC) : Le maître. A incroyablement bien vieilli, aujourd'hui encore je peux y jouer (contrairement à Duke Nukem 3D par exemple). À noter l'excellente version N64, supérieure à l'originale mais je l'ai laissée par respect pour le maître. - Warcraft 2 (PC) : Je compte plus les heures passées dessus ! - Golden Eye 64 (N64) : Enorme claque à l'époque ! Et à 4 ! A très mal vieilli par contre. EDIT : - Donkey Kong Country Tropical Freeze (Wii U) : Ceux sur SNES étaient excellent, sur Wii et Wii U c'est tout simplement magistral. Un level design d'une variété impensable pour maintenir une tension et une attention permanentes chez le joueur, le summun de la plate-formes 2D/2,5D. - STALKER Call of Pripyat (PC) : Atmosphère de dingue, super jeu. On peut remarquer qu'à l'exception de Call of Pripyat très peu de jeux récents arrivent dans mon top (à l'exception des Mario, DK et Zelda), et c'est pas un hasard... Beaucoup de bons jeux mais rien de très marquant pour moi ces dernières années... Message édité par Nico8101 le 27-02-2014 à 18:22:06 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Aller je me lance dans le désordre car impossible pour moi de les ordonnancer:
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 18:16:34 |
Arakyd Transactions (0) | Sans ordre... |
jurity Transactions (3) | on commence a se rendre compte que les jeux les plus marquants se trouve sur nos bonne vieille consoles. |
tizig Transactions (1) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Impossible à ordonner : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Lion_Sn@ke Transactions (52) | Comme précédemment, TRES dur d'ordonner, mais si je ne devais que garder que 10 jeux qui ont marqué ma vie de gamer : 1/ Zelda Ocarina Of Time - le seul jeu qui me fait encore réver à 30 ans 2/ Final Fantasy VII - Mon premier RPG japonais 3/ The Secret Of Monkey Island - Mon premier jeu (tout court) et mon premier jeu d'aventure, en boite, 400 francs pour un jeu en anglais sur 3 disquettes 3 1/2 4/ Shadow Of The Colossus - La définition de la cruauté selon UEDA, à faire une fois dans sa vie (de préférence à sa sortie) pour comprendre tout le bien que les gens en disent 5/ Rayman - Le chef d'oeuvre de Michel Ancel 6/ Valkyria Chronicles - Le MEILLEUR tactical de tout les temps 7/ Super Street Fighter 2 Turbo - si je ne devais garder qu'UN jeu de baston, ce serait celui la 8/ The Last Of Us - Quand la frontière entre cinéma et jeux vidéo devient quasi transparente, le plus beau cadeau de Naughty Dog à la PS3 9/ Uncharted 2 Among Thieves - Indiana Jones sur PS3, oui monsieur c'est possible 10/ Demon's Souls - Le plaisir de retrouver un gameplay old school sévère et savoureux Note : j'ai commencé les jeux consoles avec la PS2 Mettre juste 10 jeux c'est super chaud quand même, du coup je ne peux même pas mettre la série des MGS ou même Shenmue, et là je me rend compte que je n'arrive pas à savoir si je devrais enlever un jeu de mon top 10 pour les inclure dedans ou non ^^ Message édité par Lion_Sn@ke le 28-02-2014 à 16:06:11 |
deah Transactions (0) | Impossible à ordonner :
Message édité par deah le 28-02-2014 à 16:14:36 |
Arakyd Transactions (0) |
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Sympa ce topic, j'en rêvais depuis un bail Alors dans le désordre : - Monkey Island sur Amiga (la meilleure bande son de l'époque quel pied !) - The Settlers 2 : un jeu chronophage au possible, le summum du jeu de stratégie à l'allemande. - Heroes of Might & Magic 2 (et le 3...) : le meilleur du genre, le IV et ses suites ne les ont jamais égalés... - Uncharted 2 : LE jeu qui m'a fait acheter une PS3... - Defender of Oasis sur Game Gear : le meilleur RPG de la portable de SEGA. - Saboteur 2 sur Amstrad CPC : un de mes premiers jeux étant gamin, que je pouvais être mauvais heureusement y avait toujours mon tonton pour me le finir jusqu'à la moto - Les aventures de Moktar, toujours sur CPC : la dernière grosse bombe d'un CPC à l'agonie - Baldur's Gate 1&2 : le summum du RPG, j'y joue encore, j'ai kiffé comme jamais. - Mass Effect (la trilogie) : j'aime tout, c'est simple (sauf le mako) ; une saga qui m'a marqué... - Jaguar XJ220 sur Amiga : le jeu à deux sur le même écran, quelle tuerie à l'époque !
Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 28-02-2014 à 21:00:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Lion_Sn@ke Transactions (52) |
L'un des graphistes sur ce jeu (lancé sous le nom Titus The Fox à l'international) m'a enseigné le Flash lorsque j'étais en IUT Les étoiles qu'il a vu dans mes yeux quand j'ai su qu'il avait également travaillé sur The Blues Brothers ^^ Message édité par Lion_Sn@ke le 01-03-2014 à 11:03:25 |
LeMakisar Transactions (10) | Première réflexion à une heure tardive je dirais :
|
CCyril2 Transactions (13) | Sympa ce topic . Sinon,si on peut regrouper les séries, il me reste donc 4 choix . - Beyond 2 Soul, j'ai été complètement happé par l'histoire et les choix qui s'offraient à moi. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-03-2014 à 00:58:16 |
jurity Transactions (3) | plus sa s'avance et plus je me rends compte que citer seulement 10 jeux et une torture .
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Le truc, c'est qu'il y a des titres nec, snes, MD, N64 qui sont exceptionnels. Et sur ps3 et 360, on a eu du très très lourd. Il faudrait une liste de 50 au moins . |
kaidoh31 Transactions (3) | Allez je me lance(dans le désordre) avec les jeux sur lequels j'ai passé le plus d'heures de plaisir et auquel je rejoue encore.
--------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | - Resident Evil 1 (PS1)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 00:28:40 Sans ordre précis non plus, les jeux qui m'ont le plus marqué, et auxquels je rejoue parfois : - Ultima 7 (PC) Message édité par Profil supprimé le 04-03-2014 à 00:36:47 |
jurity Transactions (3) | il y a très peux de jeux snes citer et pourtant sa a été une des meilleurs console |
jurity Transactions (3) | up |
Liron Live And Let DieTransactions (0) | doom 1 et 2
|
rais Transactions (0) | Day of tentacle (PC) (le meilleurs point&click que j'ai connu )
Message édité par rais le 08-03-2014 à 22:06:35 |
jurity Transactions (3) |
|
Anio Transactions (8) |
Mon classement, pas de doute pour l'ordre sur les 2 premiers. Pour le reste, difficile de faire un classement précis. 1) MGS 3. "She was a true hero. She was a patriot." (PS2-PS3) 2) The Last of Us (PS3) 3) MGS1 (PS1) 4) Uncharted 2 (PS3) 5) Shadow of the Colossus. Ambiance indescriptible, BO magistrale. (PS2-PS3) 6) God of War III. Mise en scène qui déboite. (PS3) 7) Zone of the Enders 1 et 2 (PS2-PS3) Et un peu à part : Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-03-2014 à 16:20:27 |
zico17 Transactions (0) | Sans ordre:
Message édité par zico17 le 22-03-2014 à 11:22:16 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Plus ou moins dans l'ordre : --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
jurity Transactions (3) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je drap la première page parce que c'est un futur topic collector. |
headquaker Transactions (1) | FFVII
Message édité par headquaker le 23-04-2014 à 16:09:04 --------------- Helldivers 2, une petite composition : https://www.youtube.com/watch?v=JGW [...] nnel=HeadQ - Soundcloud : https://soundcloud.com/headquaker/tracks |
Lordy6969 Transactions (3) | C'est clair très bon topic, je me lance aussi mais sans classement juste mon Top 10 : |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
jurity Transactions (3) | alors si je ne me suis pas trompé voici votre top 3
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
On peux supprimer merci. | RECHERCHE : jeux de guerre |
[Estim] 3Ds XL Collector + 2 jeux | [VDS] Xbox 360 250Go Slim noire + Kinect + Jeux |
[VDS] Xbox 360 Slim | [VDS] Jeux Playstation 3 |
[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | [TOPIK UNIK ]les meilleurs jeux PSX , N64, saturn, DC et PS2 !!! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Quels sont vos 10 meilleurs jeux toutes plateforme |