| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] TOP SPIN : tennis sur Xboite |
|---|---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Non --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 20-12-2003 à 12:48:59 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | aidez moi j arrive pas a monter mes etoiles ds le services Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-12-2003 à 18:05:04 |
syntaxx_error Transactions (1) |
moi non plus ! j'ai abandonné depuis longtemps... Message édité par syntaxx_error le 20-12-2003 à 18:11:44 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
djoul Transactions (1) | serieux ? C'est quoi qui te semble difficile ? j'ai les 5 etoiles en service. |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ki c ke j'explose sur le live avec mon jim courrier?? |
Alizean Transactions (0) | Hello,
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | je viens d'achete le jeu et c trop de la balle. Suis déja num1 mondial et g deja usé toutes mes étoiles carrières. Je vais me prendre le xbox live pour jouer vs des humains car la je sens que je peux me faire n'importe qui |
ZePenguin Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 02:58:07 ![]() ![]() |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) |
|
Alizean Transactions (0) | Normalement il y a un coupon à gratter qui se trouve dans la boite du jeu, il faut bien fouiller. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | après avoir tel à ms j'apprend que il y a des cd avec et des cd sans ce fameux coupon super |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message édité par sennastien le 12-01-2004 à 11:56:58 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
|
team players Transactions (0) | A mon avis pour battre un mec du top 100 il faut utiliser les coups special sur chaque point etc.... bref c chaud |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | J ai deja joué contre le n°1, ba c etait plus facile de ganger un point kan on joue seul face a un mur ke contre lui.
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | par contre sur le xbox live peut on garder son perso de carrière car si on peut pas ca pue je trouve |
team players Transactions (0) |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza?Transactions (0) | en tout cas grosse désilusion |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | autre chose: lorsqu'on l'on est dans les choux, faire une gachette gauche (si possible completement loupé) nous fait gagner le point a coup sur (tape la bande du filet puis, passe derriere, c'est impossible a jouer) Message édité par sennastien le 14-01-2004 à 13:33:20 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
team players Transactions (0) | personne n'aurait un site ou l'on pourrait trouver , tout les articles des magasins dans top spin repertorier (c enervant de chercher avec les loadings sans arret...) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message édité par Ayuget le 05-02-2004 à 17:01:08 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | Ca sert à quoi les DLZ en haut de l'ecran de jeu?
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je trouve domage ke dans ce jeu, il n y a ipas de gestion de la fatigue --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
totalement d'accord
|
fodrait que l'univers s'étende moins vite !
|
qqun pour répondre à la question du monsieur ? |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) | Je vais peut-être me prendre une xbox avec pack sur fnac.com si je suis rémunéré pour mon stage (je le saurais sûrement vendredi). Or, il n'y en a qu'un qui m'intéresse (top spin + pgr2).
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je crois que ct jusko 31/1 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là?Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je travaille pas chez MS mais étant donné qu'on en voit tt le tps des différent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |