| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 12:20:09 ![]() ![]() |
mister_nice Transactions (0) | Y en a t'il parmis vous qui ont commandés une puce chez 123chip car moi ça fait une semaine et tjs rien reçu !! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | lol |
ericgr Transactions (0) | Les disques de nouvelles génération font tous moins de bruit que les disques de la génération DM8 et 120GXP.
|
kenny Transactions (0) | J'ai commandé ma puce chez 123chip.com et je l'ai recu en deux jours. Un pote a fait la meme chose et sous deux jours aussi donc pour moi, oui ils sont serieux. Tu as commandé comment ? perso c'etait en CB ! |
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | n'importe kel disque est compatible ou certains ne marchent pas ?? et pr l histoire des 5400 tr ou 7200 ?? ky a t il a savoir ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 14:07:09 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
$
|
zindows98 Transactions (0) | j'ai la version 1.0 de la xbox et je trouve qu'elle fait vachement + de bruit par rapport à une 1.1.
--------------- Si l'homme est libre d'êtres libre et qu'il a le devoir d'avoir le droit d'être libre alors est il vraiment libre ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | qui peux me parler de la easy chip ???? |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | http://ww3.rueducommerce.fr/info/category22.htm
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | j'ai remarqué que les programmes sur cdrw verbatims (ceux de couleur) plantaient sur ma 1.0 (executer 2) mais ne plantait pas chez un pote qui a une 1.1 (executer 2 aussi)
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
evox ? ça marche même avec un bios executer donc ?
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | wai t as les bios evox et t as le soft evolutionX qui te permet d eploiter ta xbox. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
aaaaaaaaah ok ok ok
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
jouv Transactions (0) | bonsoir à tous,
|
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | j'ai eu ce matin par ups un tout bbo tout cho Diamond 9 Plus Une bommmmbeeeee je l'entend plus , Merci MAxtor
|
|
ericgr Transactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) | 180Gxp ah bon |
jouv Transactions (0) | bonjour,
|
|
|
jouv Transactions (0) | ok, donc en gros la pro est mieu mais j'ai cru comprendre dans le topik unik qu'elle n'était pas dispo pour l'instant, info ou intox? si info, quand est ce qu'elle le sera?
|
jouv Transactions (0) | quel est à votre avis la meilleure puce sans soudure du moment (avec la x-ecuter pro)? |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Elle est en preorder, mais je suis sure qu'elle va sortir.
|
|
jouv Transactions (0) |
|
|
mister_nice Transactions (0) | Bon j'ai réussi à souder ma easy chip ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |