|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
---|
Chips Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Chips le 05-01-2003 à 16:35:12 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 16:33:46 |
janga83 Transactions (0) | > Branir d'ici la fin du mois je pense, des que j'aurais reuni puce et dd de 80Go.
|
Chips Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | vaut mieux le faire alors, sinon c mort pour un flash ulterieur.
|
nicolas91200 Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | La Easychip de 123chip.com elle est flashable dés le cablage d'origine ou faut encore faire la soudure en plus ???
--------------- Mon Feed-back |
mister_nice Transactions (0) | Bon c'est p'têtre con mais bon vue que j'ai pas envie de me taper les centaines de pages traitant du sujet des puces, à l'heure actuelle quelle puce prendre et ou l'acheter?
|
Chips Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
janga83 Transactions (0) | tiré du site 123chip:
|
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 20:57:05 |
janga83 Transactions (0) | c ce ke je vais faire et à moins d'un gentil forumeur/bricoleur qui puisse proposer environ l'equivalent pour - cher, je commanderais cette puce.
|
Chips Transactions (0) |
|
mister_nice Transactions (0) | Juste une question de NB vue que c'est un thread pour nous .
|
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Lenoiche Transactions (24) | bon allez j vais passer le cap
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
mister_nice Transactions (0) | Alors ça veut dire koi PCB?? parce que la easychip est vendu sans ou avec et je sais pas ce ke c'est la diff.
|
Chips Transactions (0) |
|
mister_nice Transactions (0) | ok merci, je pense que je vais commander la easychip ou peu être la xodus. Pour la xodus je peux la trouver ou au moins cher ? |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | --------------- Mon Feed-back |
janga83 Transactions (0) | en gros c ça oui. regarde en 1ere page du topic des puces voir si y a pas un lien vers 1 tuto.
|
mister_nice Transactions (0) | Une question : y en à t'il parmis vous ayant commandé chez 123chip.com par CB ?
|
janga83 Transactions (0) | heu c pas un peu à eux de se demerder avec les banques ?
|
Lenoiche Transactions (24) | moi jh ai commander 2 puces chez 123chip par carte bleu
|
janga83 Transactions (0) | tu a prit lekelles ? avec ou sans pcb ?
|
mister_nice Transactions (0) |
|
Lenoiche Transactions (24) | ben me suis pris 2 easychip avec PCB pour pas me prendre la tete
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
taz__ Transactions (0) |
nicolas91200 Transactions (0) | bon , Rix a disparu |
janga83 Transactions (0) | psst branir regarde bien ce ke dit lenoiche et tu auras ta reponse |
Message édité par BRANIR le 07-01-2003 à 13:22:44 --------------- Mon Feed-back |
kenny Transactions (0) | j'ai installé une easychip avec PCB hier soir, franchement c'est du caviar ! pour ceux que ca interesse voici la manip que j'ai faites et qui n'a posé aucun probleme !
|
janga83 Transactions (0) | merci pour ces precisions kenny.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Kenny
Message édité par BRANIR le 07-01-2003 à 13:51:13 --------------- Mon Feed-back |
kenny Transactions (0) | oui tu peux aussi relier le D0 a la Vis a coté du port LPC. |
Publicité | Posté le |