|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
---|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Publicité | Posté le 31-01-2003 à 17:46:03 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
janga83 Transactions (0) | vi le samsung s kool, mes cdr audio passent sans probleme.
|
janga83 Transactions (0) | personne pour m'aider à ameliorer ce bazar ?
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | Les couleurs ternes, c'est le symptome du cable composite. Avec le rgb tu n'en reviendras pas ! |
janga83 Transactions (0) | arrf c vraiment de l'arnak. 250 brouzoufs pour avoir un truc ki marche à moitié |
janga83 Transactions (0) | help un ptit conseil pour le choix du cable ! |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
janga83 Transactions (0) | oki.
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 00:01:55 |
jouv Transactions (0) | j'ai une question: est ce que le tutorial pour changer le dd de xbox-hack (http://www.xbox-hacks.net/index.php?page=details_tut&id=13) est correct ou alors faut il utiliser celui de fast conseillé en 1ère page du topik unik? |
taz__ Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) |
|
jouv Transactions (0) | ok, j'ai trouvé le newhdevox 1.2 sur xbox-hack mais y a t il un tutorial? |
|
janga83 Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | merci !
|
jouv Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | toujours mes questions de newb, avec le bios executer on a acces à l'igr ? si oui c koi la manip ?
|
|
|
janga83 Transactions (0) | oki merci pour la manip |
|
janga83 Transactions (0) | quand je selectionne "iso 9660" je voit bien le titre du film mais ça le lit pas (ecran noir puis retour au player).
|
ludo83 Transactions (0) | salut a tt le monde |
|
janga83 Transactions (0) | je viens de voir sur un forum ricain que c bien cette version qui deconne |
beber.doneux01 ouiTransactions (0) | C'est quoi xbins ??
Message édité par beber.doneux01 le 02-02-2003 à 20:08:58 |
|
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | kk'un a teste la lecture des DIVX en direct a partir du lecteur de la console ? --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
janga83 Transactions (0) | marche pas avec la derniere compile de xbmp |
janga83 Transactions (0) | bha tant pis, pour le moment j'ai pu matter plein de truc en streaming. et toutes les autres fonctions de la bobox sont kool |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | comment on fait pour copier un cd xbox (donc un cdrw fait avec un iso fait avec xiso et gravé avec nero) ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) |
, d ailleurs si qqun avait un tuto bien sympa pour faire fonctionner relax , ca me tenterait bien --------------- | forum furets deglingues | |
janga83 Transactions (0) | j'ai pas de tuto mais c pas trop compliké. tu a un explorateur à droite, tu glisse à gauche les dossiers que tu veut partager et c tout, ça apparaitra dans xbmp. |
Publicité | Posté le |