|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
---|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:53:52 |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | oui daccord donc tout c qui c trouve dans E: de l'ancien HDD je mêts dans F: ??? |
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) | sinon à titre d'information t'as utiliser quelle méthode pour changer de DD ? |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | voila j'ai suvi ça :
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | bon tout marche parcontre dans evox.ini j'ai changé les lignes de commande au lieu :
Message édité par xzara le 13-02-2003 à 21:32:14 |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | c'est quoi l'erreur 16 ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
janga83 Transactions (0) | help ! j'aimerais acheter 1 cable RGB mais l'officiel est 1 peu cher. ils valent koi les autres ?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:04:31 |
janga83 Transactions (0) | deja 1 reponse, merci |
Flat_jc Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | mouais ta pas tort là.en + certains divx inregardables sur pc (meme en sortie tv) deviennent pas mal sur la xbox (pas au top mais mattable 1 fois).arrf je vais pas devoir resortir ma platine de salon, si ? |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Janga un conseil jette ton cable composite
--------------- Mon Feed-back |
janga83 Transactions (0) | me reste plus qu'a le trouver dans mon patelin pourrave |
com21 real men don't clickTransactions (0) | achete le sur le net --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | c'est quoi l'erreur 16 ? --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Atigrou Transactions (0) | g un copain ki veut faire switcher ca console mais il a pas de lecteur samsung. pourra t il passer les cdr ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou Transactions (0) |
merci --------------- Troll2jeux |
taz__ Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | d'apres plusieurs post sur gueux.net, l'erreur 16 est assez merdik. genre faut mettre 1 hdd prepare sur une autre console pour pourvoir rebooter la tienne. j'en sais pas bcp +.
|
Chips Transactions (0) |
|
Flat_jc Transactions (0) | humm,
|
janga83 Transactions (0) | tu format pas le disk, c le soft xbox ki s'en occupe.
|
Flat_jc Transactions (0) | humm
|
janga83 Transactions (0) | arrrf je l'ai fait avec un disk en fat 32, ça a marché nikel.retente en virant tes partitions avant.
|
domingo chavez Transactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
comprend pas comment un lecteur incapable de lire des cdr peut lire des cdrw ? --------------- Troll2jeux |
Flat_jc Transactions (0) | bon,moi j'ai un petit soussis
|
comment c possible ? les cdrw absorbe plus les rayon ke les cdr Message édité par Atigrou le 17-02-2003 à 22:33:20 --------------- Troll2jeux |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
brash voir signature!Transactions (0) |
--------------- clique ici----> http://users.skynet.be/bk332492 |
Flat_jc Transactions (0) | type : static
Message édité par Flat_jc le 17-02-2003 à 23:41:08 |
com21 real men don't clickTransactions (0) | et quand t'essaye de te connecter en ftp ça veut pas --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |