| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
|---|---|
kenny Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2003 à 13:55:03 ![]() ![]() |
kenny Transactions (0) | merde j'ai merdé en voulant editer mon post !
|
Lenoiche Transactions (24) |
|
janga83 Transactions (0) | bha moi je peut pas commander la puce avant semaine prochaine |
kenny Transactions (0) | oui oui le cable IDE c nickel, c'est avec ca qu'on faisait les install de puce type xtender (29 fils) donc y a pas de problemes.
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
Message édité par BRANIR le 07-01-2003 à 15:27:21 --------------- Mon Feed-back |
Lenoiche Transactions (24) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bon ben tu me tiens au courant Lenoiche pour la pose de la puce si c'est possible. En plus j'habites pas loin de République Message édité par BRANIR le 07-01-2003 à 19:11:23 --------------- Mon Feed-back |
janga83 Transactions (0) | bha je dort pas seulement je demenage plus tot que prevu alors je vais peut etre repousser l'achat de la box de 2 ou 3 semaines, le temps d'installer un fauteuil descent devant la tv |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 00:06:42 ![]() ![]() |
mister_nice Transactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) | Y'en a pas un qui conaitrait une boutique ou on pourrait avoir à coups sur une Xbox avec un lecteur de dvd Samsung sur Paris ou RP ?
|
--------------- Mon Feed-back |
mister_nice Transactions (0) | achète un dur de 80Go t'aura de koi voir vennir ! |
taz__ Transactions (0) | [citation=1024542,6][nom]mister_nice a écrit[/nom]achète un dur de 80Go t'aura de koi voir vennir !
|
--------------- Mon Feed-back |
taz__ Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
taz__ Transactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | ptite question, com jtrouve personne pour souder ma puce, jpense a le faire moi meme, jsuis pas un manche, mais juske la g soude ke des gros truc bien degueux avec un pistolet a souder 9999w pourri a 10?..
|
janga83 Transactions (0) | chez Mr bricolage j'ai vu des fer avec panne tres fine pour environ 15?, je vais surement m'en prendre 1.
|
|
janga83 Transactions (0) | regarde sur cette page le lien "Montage X2Lite en vidéo" tu verra une video interessante sur la soudure xbox 1.1 |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | dans la page de news, y a 1 news sur "Montage X2Lite en vidéo" et dans cette news le lien de la video.
|
|
ericgr Transactions (0) | |
janga83 Transactions (0) | ben t'a installé xp aussi |
janga83 Transactions (0) | ericgr |
|
ericgr Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | bon courage, et si tu peut prend une video, ça donnera l'exemple de ce qu'il faut pas faire |
|
ericgr Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Bon ben moi je vais m'entrainer sur une vieille KT7 qui a cramé et qui traine chez moi --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |