| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK]Special Nioub Pour Xbox |
|---|---|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 16:25:31 ![]() ![]() |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | C'est pour lire les DVD video hein?
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) | Hello tous, les softs n ayant pas été installés par mes soins sur ma xbox pucée, j aurais voulu savoir comment procéder pour en connaitre les versions, je pense par ex a l evox et xbmp ? --------------- | forum furets deglingues | |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | Pour evox, ben tu n'as qu'a remetre le dernier... il me semble que j'avais vu le numéros de version qqpart avec un skins je pense... pour le reste aussi... généralement c'est marqué.
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
rix Robotic Intelligent XenomorphTransactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) | j'ai une XBOX v1.0 :
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
domingo chavez Transactions (0) |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 22-01-2003 à 18:55:30 ![]() ![]() |
janga83 Transactions (0) | bha ça evolue mal, pas trouver de fer dans les villes alentour, du coup je l'ai commandé chez ominfo. j'ai commande à midi et le paiement n'est toujours pas ok |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-back |
domingo chavez Transactions (0) | pour le support du cheapmod, lequel fautil prendre ?
|
janga83 Transactions (0) | ben non, jet set radio je l'ai deja sur dreamcast. je veut juste lire mes divx et stocker mes mp3 |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | elle est posée sur un pcb pret à souder. et c 29? fdpin |
|
janga83 Transactions (0) | je suis pas pro non plus, mais en soudant le pcb, ça fait moins de soudures, donc ça doit etre + facile |
|
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (0) | Dis moi janga ta easychip tu l'as commandé sur 123chip ???
beber.doneux01 ouiTransactions (0) |
|
taz__ Transactions (0) |
|
|
janga83 Transactions (0) | souder ça a pas l'air dur, mais si tu te rate c adios la bobox. donc si t pas sur demande à un habitué.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Z_cool le 23-01-2003 à 10:16:41 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) | ce qui me parait le plus diff, c la manip à faire pour changer le ddur. En plus le tutorial est en anglais |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
domingo chavez Transactions (0) | ok
|
domingo chavez Transactions (0) | je récapitule,
|
janga83 Transactions (0) | |
|
domingo chavez Transactions (0) | une derniere question pour la route ?
|
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) |
|
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... |
jean-jacques je suis une légende urbaineTransactions (0) | CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... --------------- CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |