| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'utilise éclat de glace, moddé en dot de zone. Bonne portée, ça ralentit et amoche pas mal les adversaires, nickel pour les finir à l'épine. Je balance aussi un coup de nimbus si je vois que j'ai le temps aussi. D'ailleurs en parlant de nimbus, j'aurais peut etre du choisir ralentissement au lieu de débuff d'attaque dans le mod. Sinon, épines de glace avec un rayon de 360° je trouve ca dommage, surtout contre les bosses, t'as plus de la moitié de tes épines et donc de tes dégats qui sert à rien
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 09:45:42 --------------- ... |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:44:05 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | 9a serait bien de recenser les joueurs actifs avec les persos qu'ils ont, non ? afin de pouvoir creer des sessions à plusieurs etc --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
renardrouge Transactions (2) |
|
Kembo psn : Kembo31Transactions (0) | Pour un SW, y a t il quelques CA ou on peut investir en runes ?
|
plzhelp Transactions (0) |
Nimbus c'est bien Et si tu vois plus les montres, tu vois toujours leur barre de vie, donc c'est cool. Dans le marais j'utilise nimbus pour detecter les monstres meme, vu qu'on voit rien à la base, avec nimbus je vois ou ils sont grace à leur barre de vie.
Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 11:21:05 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | Suffit de pas passer par le marais, tu prends le raccourci, tu es directement dans le désert. |
Telim Transactions (0) |
|
--------------- ... |
Little-Wolf Transactions (1) | Clair que ça sert à rien de quémander du matos en dessous le Level 25, vu que tu chances de Level toutes les 15 minutes jusqu'à ce niveau-là --------------- Winners don't use drugs |
renardrouge Transactions (2) | Ya quasiment pas de différences entre le bronze et le silver, tu prends la mouture, tu galopes, a mon avis, en une grosse 1/2 journée c'est plié. |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 13:34:43 ![]() ![]() |
Lister_ TouristeTransactions (1) | J'ai reçu le jeu il y a pas longtemps sur PS3 (34€ FDP IN ^^)
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Bon, bah je crois que l'aventure Sacred 2 s'arrete ce soir pour moi Je faisais la quete des Halls d'Ascaron, et j'ai voulu aller dans le village Hagelstein pour 1 des NPC à trouver. La ville est bloquée par une porte fermée (j'ai appris après qu'elle se débloque par une quête), donc j'ai utilisé mon Art du Combat de teleportation pour passer la porte (comme je fais souvent quand un obstacle me bloque la route). J'ai tenté de changer de partie, genre en Or (j'ai merdé dans ma campagne platine) et c'est pareil... et pour faire ca j'ai quitté, et donc sauvegardé En gros mon perso est foutu visiblement Si quelqu'un connait une solution...... parce que paumer ma Dryade niveau 83, là, ca va me faire vendre le jeu dans la semaine Message édité par Caboc le 20-07-2009 à 19:37:13 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
renardrouge Transactions (2) | tente de faire du jeu libre en réseau pour voir.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | tu as encore accès a la map? genre téléportation vers un autre portail
Message édité par alderaic le 20-07-2009 à 19:53:59 |
renardrouge Transactions (2) | la téléportation c'est abusée ce toute manière. |
Caboc SauvageTransactions (19) | La téléportation n'aidait en rien, ou que je sois j'étais bloqué --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sinon des idées de build pour un inquisiteur (niveau 10 donc rien de bien avancé pour le moment et je viens de redémarrer en silver)? |
elendryl Transactions (8) | ptite questions au sujet des quètes : Message édité par elendryl le 20-07-2009 à 20:44:50 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | Les quetes seront reset en or, mais tu pourras revenir en argent finir les quetes en cours. Mais c'est pas très utile, autant rester en or. Pour les skills, ça se débloque avec les lvl up de ton perso. Caboc > heureux d'apprendre que t'as pas tout perdu!! Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 20:50:31 --------------- ... |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Il faut mettre une rune au début. Fais bien attention de pas en dépenser de rune trop vite car ça te nique ton temps de regen, en général t'as pas besoin d'en dépenser plus d'une avant le lvl50 voire 75. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 21:01:05 --------------- ... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
plzhelp Transactions (0) | lvl 93 en niob aux orcs, ça passe sans trop de soucis, faut juste pas faire trop le con avec les élites. Je viens de me rendre compte que ça sert à rien de forger tout en délai de regen, ça apporte presque queue dalle à partir d'un moment. J'ai trouvé un baton 1 main lvl 102 dans mon coffre. Je l'avais oublié là et il est pas mal du tout, il a chance de coup fatal, apparemment ça double mes dégats sur les mobs quand ils sont en dessous d'un certain niveau de vie (aux alentours de 15-20% j'ai l'impression, mais c'est pas facile à voir, faudra un boss pour vraiment tester). Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 21:22:24 --------------- ... |
renardrouge Transactions (2) | 93 ? purée tu as boosté. Je suis a bientôt 83 mais ca me gave de faire du lvl. Je consomme mass potion, et j'en trouve plus. C'est la galère. |
plzhelp Transactions (0) | Je farme un max la caverne aux merveilles, et je trouve que c'est de la super xp, meme en faisant des break tous les 4-5 runs pour vider l'inventaire des conneries sans valeur. Ya au moins une grande potion du mentor qui tombe à chaque fois si ce n'est deux. Donc je suis en permanence avec un boost de 50% sur l'xp (en plus de la 20aine de % que j'ai avec mon équipement). Après c'est sûr que c'est un poil répétitif, mais ça me gêne pas plus que ça. Je trouve ça meme plus exitant que de taper des monstres classiques qui crevent plus facilement que les élites de la cave et qui rapportent moins en tout point. Message édité par plzhelp le 20-07-2009 à 23:07:09 --------------- ... |
pour quoi a partir de rien juste c'est quoi la "meilleure" spé pour le SW ? pas l'arc ou le baton à mon avis et un bon build (en général) ? apparmment je serai plus orienté astral, j'utilise en permanent, resistance sinistre - Allégeance voir si je dois recommencer à zero, ou si je peut continuer avec celui-là Edit: c'est où la caverne au merveilles ? Message édité par Speedball2 le 20-07-2009 à 23:13:50 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | 3 objets 4 étoiles + 1 trophée, pas mal les récompenses de la Quête du Bureau Vide Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 20-07-2009 à 23:16:03 |
--------------- ... |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai recommencé mon elfe glace pour qu'elle soit parfaite, il y avait des imperfections sur l'autre, maintenant ça va défoncer grave Objectif: épines glaciales à au moins 280° + 1000 dégats par épines. Message édité par KikitheKing le 20-07-2009 à 23:44:57 |
Message cité 2 fois Message édité par Taibatsu le 21-07-2009 à 00:19:19 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 1 fois Message édité par Taibatsu le 21-07-2009 à 00:40:51 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] nba live 09 ps3 | [Topic Unik] Enchanted Folk and the School of Wizardry |
| [VDS] [RP] PS3 Killzone 2 25€ Little Big Planet 16€ | [Vente] Ninja Blade |
| (vend)manette sans fil et gear of war 2 xbox 360 | [VDS] Guitar Hero WT jeux + guitar PS3 |
| [VDS]Jeux XBOX 360 - Street Fighter 4 + Sega Superstars Tennis | [ECH] Blablabla. |
| vente xbox 360 urgent | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PS3/360 - Sacred 2 : Fallen Angel | |