| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 17:39:29 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
fourbe2004 Transactions (0) | Pour la petite histoire de la dernière fois, un résumé de la saga resident evil (je rajouterai ca au premier post ce week end)
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ok mais c'est pas lassant d'avancer dans des couloirs et tout le temps shooter sans que y'ai de phases pour casser la lassitude des phases de shoot? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon on vient de le finir en vétéran avec un pote en coop.
Message édité par chinoisurfer le 20-03-2009 à 19:14:16 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon je viens de me refaire la démo pour me redonner un avis sur le jeu.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2009 à 19:23:27 |
la_lootre Transactions (0) | juste avant lui --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 19:38:41 ![]()
|
PhD_Bear Transactions (0) | La fin, je crois que je vais avoir besoin d'aide |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
|
ler0isinge Transactions (0) |
|
fabiensensei All our gods have abandoned usTransactions (0) | La caméra est quand même assez vomitive ! : /
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
iron-man94 Transactions (0) | j ai une question si quelqu'un de sympatique voudrai bien me repondre, ma question est: en coop commen fait on pour ke le 2em pleyeur est lui ossi les armes ilimité??? merci d avence |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2009 à 20:42:55 ![]() je suis dispo pour les chap en coop |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Ouai et puis il a une tete, et chris un fusil a lunette ... ca tombe bien. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Zangalou Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-03-2009 à 23:03:48 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
renardrouge Transactions (2) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | moi aussi je veut bien t aider dans ton periple |
fourbe2004 Transactions (0) | Je suis en train de modifier le premier post, je vais y rajouter une rubrique --------------- Regarde c'est chez moi !! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2009 à 09:00:01 ![]()
|
fourbe2004 Transactions (0) | Mise à jour du premier post: ajout des résultats des anciens sondages( il a fallu fouiller --------------- Regarde c'est chez moi !! |
renardrouge Transactions (2) | PS3:
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
PhD_Bear Transactions (0) | chaud le 6-3 en solo y'a du monde ... Message édité par PhD_Bear le 21-03-2009 à 10:26:33 |
iron-man94 Transactions (0) | j ai une question si quelqu'un de sympatique voudrai bien me repondre, ma question est: en coop commen fait on pour ke le 2em pleyeur est lui ossi les armes ilimité??? merci d avence
|
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | PS3: Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 21-03-2009 à 10:54:04 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Chap0 PSN : Chap060Transactions (0) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Pour ceux qui ont fini le jeu, au sujet des munitions illimitées
EDIT : j'ai remédié à ça, il fallait l'activer dans le menu spécial où on peu choisir les tenues etc... Message édité par evilrulez le 21-03-2009 à 11:35:22 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Bon j'étais à Planete Saturn, j'ai tenu la boite dans mes mains me demandant si je devais le prendre ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 21-03-2009 à 11:49:10 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | La 3eme tenue de Sheva --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | pareil, j'arrive pas à l'avoir "confiance" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |