| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 |
|---|---|
Ashken Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:37:47 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je viens de finir le 5.1... et je trouve que l'on passe du coq à l'âne dans ce RE5 |
bigboss_91 Transactions (7) | La fin m'a quand même bien déçu ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Ptain en fait j'ai bien loupé le magnum dans le Chap 3-1...
du chap 3-2...
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
et toujours pas de magnum ! --------------- Ma Collection XBOX 360 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 23:49:14 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | bon, presque 17H00 de jeu au compteur sur ma propre save. Jeu terminé en amateur (
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
... quel con !!! Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 20-03-2009 à 00:22:17 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Juste une question : je viens de tester la demo et en 1080 p ya un tearing de fou, en 720p ça va mieux, dans le jeu final ya autant de tearing en 1080p que dans la demo? --------------- Truth or happiness, never both. |
Oulak Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Juste une tite question rapide car je n'ai pas trop le temps de me taper les 74 pages du topic :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non tu tires sur pivot, c'est tout |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Nan, c'est un marketeux de chez Capcom qui racontait n'importe quoi, on ne peut toujours pas bouger en tirant (ni en faisant quoi que ce soit d'ailleurs, utiliser un herbe, recharger, même pour dire "come on" il doit s'arrêter -_-). --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Erf... Merci de vos réponses rapides les gars. --------------- A.K.A. Korrozyf |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Petite question au niveau du système de sauvegarde parce que franchement, je ne comprends pas : j'ai démarré le jeu hier, j'ai fait le chapitre 1-1 (mec à la tronçonneuse, et l'hélico qui arrive). J'ai passé tout ça, j'arrive au chapitre 1-2. J'avance un peu, et puis je sors du jeu.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ah si par contre quand tu quitte il te demande si tu es sur de vouloir sauvegarder, et c'est là que tu as dis non... |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | si une personne veut taper une partie je suis pret xD |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui tu peux faire défiler les chapitres |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) | Bon j'ai terminé ENFIN le mode coop en pro hier soir et c'est n'importe quoi des fois !
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non perso quand je fais continuer ça me met directement au chapitre en question, et ça prend même en compte l'avancement dans le chapitre quand on passes un point de sauvegarde.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai vraiment envie de faire ce jeu mais la maniabilité doit être bien rebutante.
Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 20-03-2009 à 11:02:28 |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
Message édité par flav106 le 20-03-2009 à 11:09:47 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!! | erreur 66 xbox360 |
| A Locker - Merci | [Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox |
| [VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blister | freeboxtv sur xbox360 |
| [VDS][ACH] jeux ps3 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360 | |