Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4960 connectés 

Question sur le jeu

17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu

5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire

6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire

66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours

4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6211651
Ashken

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 22:37:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Il est jouli dans une collection quand on voit que la tranche de côté [:cerveau hahaguy]

---------------
Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher †
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 22:37:47  profilanswer

n°6211654
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 22:38:36  profilanswer

dans ce cas en effet :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°6211733
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 23:20:51  profilanswer

Je viens de finir le 5.1... et je trouve que l'on passe du coq à l'âne dans ce RE5 :heink:

n°6211748
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 19-03-2009 à 23:32:10  profilanswer

La fin m'a quand même bien déçu ...
Là on est en train de refaire le jeu en vétéran, et l'ambiance des premiers niveaux est quand même bien meilleure ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6211759
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 23:38:30  profilanswer

Ptain en fait j'ai bien loupé le magnum dans le Chap 3-1... [:cerveau star]  
Pourtant il me semble que j'ai fouillé de partout sur les différentes

Spoiler :

îles !

Quelles burnes bourdaÿl ! [:cerveau nerd]  

Et il me manque maintenant pour defoncer le

Spoiler :

tronçonneur

du chap 3-2...
Arfff  [:cerveau erf]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6211763
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 19-03-2009 à 23:40:52  profilanswer

damocles18 a écrit :

Ptain en fait j'ai bien loupé le magnum dans le Chap 3-1... [:cerveau star]  
Pourtant il me semble que j'ai fouillé de partout sur les différentes

Spoiler :

îles !

Quelles burnes bourdaÿl ! [:cerveau nerd]

Spoiler :

Il n'est pas dans la scène avec le bateau mais dans la 2ème partie du niveau, il est part terre près d'un cadavre et il est pourtant hyper visible (on le voit briller de super loin) [:nybbas]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°6211770
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 23:44:41  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Il n'est pas dans la scène avec le bateau mais dans la 2ème partie du niveau, il est part terre près d'un cadavre et il est pourtant hyper visible (on le voit briller de super loin) [:nybbas]

Dans le 3-2 ou dans le deuxieme partie du 3-1 ???

Spoiler :

Avant le niveau avec le radeau et les esquives de crocodiles ???

...Je viens d'arriver a

Spoiler :

la raffinerie la !

et toujours pas de magnum !  [:cerveau fou]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6211772
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 23:45:17  profilanswer

Pas besoin du Magnum, les mines suffisent :o

n°6211773
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 23:47:37  profilanswer

KikitheKing a écrit :

pas bête !!!  [:cerveau jap]  
Quand est ce qu'on a la possibilité d'avoir de nouveau un magnum ! j'aimais bien cette arme dans RE4 !  [:cerveau d]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6211776
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 23:49:14  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Matraques électriques powaaaa  [:aloy]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 23:49:14  profilanswer

n°6211782
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 23:53:10  profilanswer

XprtZ a écrit :

Matraques électriques powaaaa  [:aloy]  

Spoiler :

Contre le gars a la tronçonneuse ?  [:cerveau nerd]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6211784
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 19-03-2009 à 23:59:00  profilanswer

damocles18 a écrit :

Quand est ce qu'on a la possibilité d'avoir de nouveau un magnum ! j'aimais bien cette arme dans RE4 !  [:cerveau d]

look la page d'avant j'ai déjà répondu a cette question ;)

n°6211794
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 00:08:50  profilanswer

damocles18 a écrit :

Dans le 3-2 ou dans le deuxieme partie du 3-1 ???

Spoiler :

Avant le niveau avec le radeau et les esquives de crocodiles ???

Ben oui, dans le 3-1.

Spoiler :

A l'endroit où y a une porte fermée et qu'un des 2 doit tourner une manivelle pour baisser un pont :o

damocles18 a écrit :

Recharge le niveau 3-1 :o

---------------
n°6211800
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 00:11:56  profilanswer

bon, presque 17H00 de jeu au compteur sur ma propre save. Jeu terminé en amateur ( [:tinostar] ), et il me reste 3 ou 4 chapitres en vétéran   sur 16, donc ça va :D . J' ai récupéré également les 30 emblèmes.  

Du très très bon jeu d' action, certes il n' est pas , à priori exceptionnel comparé à d' autre.... Mais c'est l' un des rares jeu ou je me suis dis : " j' en ai pour mon argent ", c' est également l' un des rares jeu sur lequel je reviens après l' avoir terminé....  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Pour ceux qui cherche à faire le succès : la totale, il existe une méthode très simple, et très efficace qu' on a découvert hier avec un pote ( en vétéran  ) :

Spoiler :

Lorsque vous affrontez un grand majini ( le gars assez corpulent ) un tire dans les jambes, il va plier, là le second lui fout une patate, celui qui tirait dans les jambes relance une salve, et l' autre viens lui foutre un second coup, puis enfin répéter l' action une dernière fois, seul le joueur qui aura frapper obtiendra le succès, mais après suffit d' inverser les rôles .

La tenue tribal de sheva  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6211805
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 00:19:55  profilanswer

B-S a écrit :

Ben oui, dans le 3-1.

Spoiler :

A l'endroit où y a une porte fermée et qu'un des 2 doit tourner une manivelle pour baisser un pont :o

B-S a écrit :

Recharge le niveau 3-1 :o

Ptain je suis vert, je viens de voir une video de l'endroit ou se trouve le magnum dans le 3-1... J'ai fouillé de partout dans ce village, dans toutes les maisons sauf, a l'endroit ou il se trouvait, je croyais qu'il y avait

Spoiler :

des mines sur le sol (les trous)

... quel con !!!  [:cerveau erf]

Trop la flemme pour le moment de recommencer ce niveau ! très long, beaucoup de monde a buter... Je préfère poursuivre l'aventure !  

Sinon j'ai encore jamais joué en coop a vec un HFRien, j'ai l'impression que beaucoup de monde joue en solo, c'est un peu con !  [:cerveau o] Ou alors personne ne veux jouer avec moi !  [:cerveau nerd]

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2009 à 00:22:17

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6211808
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 00:26:25  profilanswer

damocles18 a écrit :

Trop la flemme pour le moment de recommencer ce niveau ! très long, beaucoup de monde a buter... Je préfère poursuivre l'aventure !

Pas obligé de le finir, une fois que t'as le magnum tu quittes en sauvegardant ton inventaire.

Spoiler :

Tu choppes les 4 emblèmes en rushant, tu choppes le magnum et tu quittes :D

---------------
n°6211814
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 00:35:12  profilanswer

Juste une question : je viens  de tester la demo et en 1080 p ya un tearing de fou, en 720p ça va mieux, dans le jeu final ya autant de tearing en 1080p que dans la demo? :o

:jap:

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6211840
Oulak

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 01:54:10  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Juste une question : je viens  de tester la demo et en 1080 p ya un tearing de fou, en 720p ça va mieux, dans le jeu final ya autant de tearing en 1080p que dans la demo? :o

:jap:

Oui, c'est la touche Capcom  :o  

Je joue perso à RE5 et Dead Rising en 1080i du coup, et ça roule.

n°6212020
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-03-2009 à 09:32:58  profilanswer

Juste une tite question rapide car je n'ai pas trop le temps de me taper les 74 pages du topic :

Est-ce que finalement les deux gameplay sont incorporés dans le jeu (tir et coup en mode sur place VS tir et coup en déplacement) ? Car des potes qui ont le jeu m'ont dit qu'ils ne savaient rien à ce propos et qu'ils ont pas vu ça dans les options... Mais dans le doute je préfère demander ici vu que cela avait été évoqué.

Merci. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6212024
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 09:34:37  profilanswer

Cougy a écrit :

Juste une tite question rapide car je n'ai pas trop le temps de me taper les 74 pages du topic :

Est-ce que finalement les deux gameplay sont incorporés dans le jeu (tir et coup en mode sur place VS tir et coup en déplacement) ? Car des potes qui ont le jeu m'ont dit qu'ils ne savaient rien à ce propos et qu'ils ont pas vu ça dans les options... Mais dans le doute je préfère demander ici vu que cela avait été évoqué.

Merci. :)

Non, pas de déplacements lors des tirs/rechargements...

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6212026
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 09:34:48  profilanswer

Non tu tires sur pivot, c'est tout :o

n°6212029
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 09:36:29  profilanswer

Nan, c'est un marketeux de chez Capcom qui racontait n'importe quoi, on ne peut toujours pas bouger en tirant (ni en faisant quoi que ce soit d'ailleurs, utiliser un herbe, recharger, même pour dire "come on" il doit s'arrêter -_-).

---------------
n°6212031
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-03-2009 à 09:37:42  profilanswer

Erf... Merci de vos réponses rapides les gars. :jap: Donc sans moi pour ce jeu car ce gameplay m'avait vraiment déçu pendant la démo. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°6212046
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 09:46:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a une note à ce sujet dans le premier post, en effet il vaut mieux rester en 720 p :jap:

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6212087
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2009 à 10:04:01  profilanswer

damocles18 a écrit :

Au pire, à la fin du chapitre, tu dois pouvoir l'acheter dans l'inventaire ! A moins qu'il faut le trouver avant ...  [:langoustator]

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6212096
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:06:36  profilanswer

Petite question au niveau du système de sauvegarde parce que franchement, je ne comprends pas : j'ai démarré le jeu hier, j'ai fait le chapitre 1-1 (mec à la tronçonneuse, et l'hélico qui arrive). J'ai passé tout ça, j'arrive au chapitre 1-2. J'avance un peu, et puis je sors du jeu.

Et quand je relance le jeu, il me redémarre au début du chapitre 1-1. Pourquoi ??? Y a pas eu de sauvegarde entre 1-1 et 1-2 ?

n°6212112
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 10:12:49  profilanswer

Ah si par contre quand tu quitte il te demande si tu es sur de vouloir sauvegarder, et c'est là que tu as dis non... :whistle:
Tu l'as pris sur PS3 finalement?

n°6212117
manuxs
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:14:50  profilanswer

teks9 a écrit :

Ah si par contre quand tu quitte il te demande si tu es sur de vouloir sauvegarder, et c'est là que tu as dis non... :whistle:
Tu l'as pris sur PS3 finalement?

Non, il ne m'a pas demandé si je voulais sauvegarder, il m'a dit que j'allais perdre mes données depuis la dernière sauvegarde ...

Et non, je l'ai pris sur 360 finalement pour les graphismes soit-disant plus beaux. Je t'avoue que j'ai longuement hésité car j'aime de plus en plus le système de trophées, et que je n'en ai pas bcp, mais si l'AA et les graphismes sont vraiment mieux sur 360, ben je préférais prendre cette version

n°6212118
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:14:57  profilanswer

si une personne veut taper une partie je suis pret xD  

n°6212123
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:16:58  profilanswer

Cougy a écrit :

Erf... Merci de vos réponses rapides les gars. :jap: Donc sans moi pour ce jeu car ce gameplay m'avait vraiment déçu pendant la démo. :/

La démo est clairement à chier, comparé au jeu final, et ce gameplay, on s' y fait très très vite. Il n' est en rien handicapant  :jap:  

manuxs a écrit :

Petite question au niveau du système de sauvegarde parce que franchement, je ne comprends pas : j'ai démarré le jeu hier, j'ai fait le chapitre 1-1 (mec à la tronçonneuse, et l'hélico qui arrive). J'ai passé tout ça, j'arrive au chapitre 1-2. J'avance un peu, et puis je sors du jeu.

Et quand je relance le jeu, il me redémarre au début du chapitre 1-1. Pourquoi ??? Y a pas eu de sauvegarde entre 1-1 et 1-2 ?

T' as fait xboxguide>interface pour quitter ?  
En principe le jeu sauvegarde tout seul, mais par mesure de sécurité, avant de quitter ta partie, fait start>quitter>oui  :jap:

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°6212144
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:27:05  profilanswer

Ludoss a écrit :

La démo est clairement à chier, comparé au jeu final, et ce gameplay, on s' y fait très très vite. Il n' est en rien handicapant  :jap:  

J'comprends pas là, c'est quoi la différence entre la démo et le jeu final ?

---------------
n°6212152
manuxs
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:28:53  profilanswer

Ludoss a écrit :

T' as fait xboxguide>interface pour quitter ?  
En principe le jeu sauvegarde tout seul, mais par mesure de sécurité, avant de quitter ta partie, fait start>quitter>oui  :jap:

Non, j'ai fait start, quitter. Je suis revenu au menu principal. Puis (pour tester), j'ai fait "Continuer" et là il m'a juste proposé chapitre 1-1. Ou alors je suis demeuré et on peut faire défiler les différents chapitres ???

n°6212158
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 20-03-2009 à 10:30:06  profilanswer

oui tu peux faire défiler les chapitres ;)

n°6212159
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:30:31  profilanswer

Bon j'ai terminé ENFIN le mode coop en pro hier soir et c'est n'importe quoi des fois ! :o

Notament 3/4 passages...  

Spoiler :

1-Le passage du bateau juste avant Irvin, vous allez mourrir je ne sais combien de fois sans comprendre ce qu'il vous arrive...
2-Irvin transformé, super chaud !
3-Maitriser Jill, c'est nawak elle te touche, tu meurts...sans pouvoir réanimer le cooquipier pour pimenter le tout.Il faut la maistriser genre 12 fois debout et 4 fois par terre...En gros on est mort 54 fois sur ce boss (véridique et je suis pas une merde :o)....
4-La palm, le trophée du grand n'importe quoi (même si on a recommencé moisn de fosi que Jill) revient quand même à Wesker avant que l'on monte dans l'avion... Vous avez une seule roquette (et oui c'est nouveau, il faut savoir qu'il faut l'épuiser avant de l'utiliser genre le toucher 10/12fois avec le colt/magnum...Sans parler du faite que vous avez tout interêt à être plus que synchro avec votre cooquipier pour faire ste ù$+*! d'injection ! Evidement il vous touche et vous mourrez direct...pour éviter ses coups, ca devient carrement des combinaison de touches vert+bleu le plus souvent...

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6212173
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 10:34:25  profilanswer

Non perso quand je fais continuer ça me met directement au chapitre en question, et ça prend même en compte l'avancement dans le chapitre quand on passes un point de sauvegarde.
Bon manu quand tu veux pour du coop en ligne :D

n°6212177
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:35:49  profilanswer

manuxs a écrit :

Non, il ne m'a pas demandé si je voulais sauvegarder, il m'a dit que j'allais perdre mes données depuis la dernière sauvegarde ...

Et non, je l'ai pris sur 360 finalement pour les graphismes soit-disant plus beaux. Je t'avoue que j'ai longuement hésité car j'aime de plus en plus le système de trophées, et que je n'en ai pas bcp, mais si l'AA et les graphismes sont vraiment mieux sur 360, ben je préférais prendre cette version

Les trophées c'est pas même que les succès?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°6212215
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:46:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'comprends pas là, c'est quoi la différence entre la démo et le jeu final ?

Dans la demo t' es balancé comme ça dans l' arène, sans but, ni rien... en gros tu t' y fais royalement chier  :o

---------------
n°6212218
BlinkGT
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:48:37  profilanswer

Ludoss a écrit :

Dans la demo t' es balancé comme ça dans l' arène, sans but, ni rien... en gros tu t' y fais royalement chier  :o

Ouais, logique pour une démo. Puis bon la scène du bus dans le marché c'est quasiment le début du jeu, j'vois vraiment pas ce qui fait que la démo est à chier. C'est surtout qu'au niveau du gameplay, on s'y est habitué avec la démo, donc on débarque dans le jeu en sachant à quoi nous attendre. Ca donne l'impression de mieux maîtriser. [:icon3]

---------------
n°6212247
B-S
Transactions (2)
Posté le 20-03-2009 à 11:01:39  profilanswer

manuxs a écrit :

Normalement il sauvegarde automatiquement à certains endroits du niveau et à chaque fin de niveau. Dans le menu en-dessous de "continuer" tu dois avoir "sélection du chapitre", regarde si le 1-2 apparaît.

---------------
n°6212249
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-03-2009 à 11:02:00  profilanswer

J'ai vraiment envie de faire ce jeu mais la maniabilité doit être bien rebutante.

Rien de pire dans un jeu que de mourir parce que la maniabilité ne permet pas une souplesse de déplacement.

Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment déplacer Chris au milieu des infectés revient à faire un créneau en ville avec un 32 tonnes.

Et sinon est-ce que le jeu n'est pas trop répétitif? A t-on envie d'aller plus loin dans le jeu ou alors c'est un jeu où on enchaine inlassablement les gunfights dans des environnements différents?

Message cité 3 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-03-2009 à 11:02:28
n°6212264
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 11:08:51  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai vraiment envie de faire ce jeu mais la maniabilité doit être bien rebutante.

Rien de pire dans un jeu que de mourir parce que la maniabilité ne permet pas une souplesse de déplacement.

Je sais plus où j'ai lu ça mais apparemment déplacer Chris au milieu des infectés revient à faire un créneau en ville avec un 32 tonnes.

Et sinon est-ce que le jeu n'est pas trop répétitif? A t-on envie d'aller plus loin dans le jeu ou alors c'est un jeu où on enchaine inlassablement les gunfights dans des environnements différents?

Franchement la maniabilité est pas si rebutante, une fois pris en main, on y prend vraiment du plaisir.
Perso comme je le dis plus haut, je m'amuse vraiment, on se laisse porter dans ce jeu très orienté action il est vrai, mais on en prend également plein les mirettes et la difficulté est loin d'être rebutante. Il y a quand même de bons moments d'anthologie !  :love:  
Lis bien les posts du topic et tu verras que pratiquement tous ceux qui y ont joué en sont très contents.  ;)

Message édité par flav106 le 20-03-2009 à 11:09:47

---------------
PSN Flav106
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)