Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4542 connectés 

Question sur le jeu

17.6 %
 13 votes
1.  je l'ai acheté puis revendu

5.4 %
    4 votes
2.  je ne l'ai jamais acheté mais je vais le faire

6.8 %
    5 votes
3.  je ne l'ai jamais acheté et je ne compte pas le faire

66.2 %
 49 votes
4.  je l'ai acheté et je l'ai toujours

4.1 %
     3 votes
5.  OBIWAN Kenobi pour les autres...

Total : 85 votes (11 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

n°6212462
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Bah dans les cinématiques c'est super chiant quand même :o
Il me semble que dans la demo il y en a même dans le jeu

j"vois pas trop en quoi c'est chiant ,mais bon :o

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 12:01:04  profilanswer

n°6212487
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:09:24  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

Le sondage l'a montré, ceux qui ONT le jeu en sont content, apparemment les contestataires n'ont pas le jeu, mais comme le monsieur qui a fait le test il a dit c'est pas bien...
C'est dans l'ère du temps, les gens se prennent la tête en permanence betement...

C'est comme celui qui veut pas jouer il dit qu'il y a du tearing en 1080 ... :sweat:

J'ai le jeu et j'en suis pas déçu car j'en attendais rien. Mais je le trouve pas terrible.

En co-op je me suis bien amusé avec B-S, mais en solo je l'aurais jamais fait. Le gameplay est chiantissime, les devs parlent de "soucis de réalisme" alors que leur soucis de réalisme ils l'ont vite oublié pendant les cinématiques. La gestion de l'inventaire est chiante, et le reste du jeu est juste "bon". C'est tout. Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, mais il n'a rien de super...

n°6212488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:09:37  answer

dami1stm a écrit :

Bon j'ai terminé ENFIN le mode coop en pro hier soir et c'est n'importe quoi des fois ! :o

Notament 3/4 passages...  

Spoiler :

1-Le passage du bateau juste avant Irvin, vous allez mourrir je ne sais combien de fois sans comprendre ce qu'il vous arrive...
2-Irvin transformé, super chaud !
3-Maitriser Jill, c'est nawak elle te touche, tu meurts...sans pouvoir réanimer le cooquipier pour pimenter le tout.Il faut la maistriser genre 12 fois debout et 4 fois par terre...En gros on est mort 54 fois sur ce boss (véridique et je suis pas une merde :o)....
4-La palm, le trophée du grand n'importe quoi (même si on a recommencé moisn de fosi que Jill) revient quand même à Wesker avant que l'on monte dans l'avion... Vous avez une seule roquette (et oui c'est nouveau, il faut savoir qu'il faut l'épuiser avant de l'utiliser genre le toucher 10/12fois avec le colt/magnum...Sans parler du faite que vous avez tout interêt à être plus que synchro avec votre cooquipier pour faire ste ù$+*! d'injection ! Evidement il vous touche et vous mourrez direct...pour éviter ses coups, ca devient carrement des combinaison de touches vert+bleu le plus souvent...

1-  passé au deuxième essai (mort betement à la deuxième porte, un peu plus concentré, je le passais du premier)
2- passé du premier coup (pas paru particulièrement dur)

[:spamafote]

n°6212495
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:12:05  profilanswer

Funky Max a écrit :

J'ai le jeu et j'en suis pas déçu car j'en attendais rien. Mais je le trouve pas terrible.

En co-op je me suis bien amusé avec B-S, mais en solo je l'aurais jamais fait. Le gameplay est chiantissime, les devs parlent de "soucis de réalisme" alors que leur soucis de réalisme ils l'ont vite oublié pendant les cinématiques. La gestion de l'inventaire est chiante, et le reste du jeu est juste "bon". C'est tout. Ce jeu n'est pas un mauvais jeu, mais il n'a rien de super...

J'ai du mal à comprendre ton avis, on sent que tu ne l'apprécies pas mais tes justifications sont très vagues et on tendance à semer le trouble dans l'esprit de quelqu'un qui vient s'imprégner des avis.  :D

---------------
Regarde c'est chez moi !!
n°6212504
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:16:33  profilanswer

irvin le calamar géant ? hyper easy lui  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

par contre Jill , moi je lui tire dessus pdant que l'autre la maitrise :D
comment ca une seule roquette ? :o  tu montes a l'étage et il y en a pleins :o

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 20-03-2009 à 12:18:14

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°6212513
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 12:20:28  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tu parles de moi?(left4dead/voix kc hiersoir toussa)

Non un gars avec qui je bosse, t'inquiètes ;)

n°6212518
luci0le

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:21:44  profilanswer

la_lootre a écrit :

irvin le calamar géant ? hyper easy lui  [:cosmoschtroumpf]

Spoiler :

par contre Jill , moi je lui tire dessus pdant que l'autre la maitrise :D
comment ca une seule roquette ? :o  tu montes a l'étage et il y en a pleins :o  

Spoiler :

Tu tire sur Jill? Moi j'ai pas le droit de lui tirer dessus sinon elle creve... et c'est game over...

n°6212524
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:25:43  profilanswer

Ca dépend de ton cooquipier on va dire...

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°6212575
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 12:47:06  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

J'ai du mal à comprendre ton avis, on sent que tu ne l'apprécies pas mais tes justifications sont très vagues et on tendance à semer le trouble dans l'esprit de quelqu'un qui vient s'imprégner des avis.  :D

En même temps j'comprends son avis (oui, je suis ouvert d'esprit, pas comme certains), m'est avis qu'en solo j'me serais vite fait chier. Ce jeu est fait pour le coop et ça se voit. A mon avis j'me serais pas autant amusé en le faisant autrement qu'en coop où la plupart de nos faits et gestes dépendent de notre partenaire.

Bref, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des gens ne puissent pas comprendre que les autres aient un avis différent, ça me dépasse, on n'a pas tous évolué en même temps c'est pas possible.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6212669
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:20:46  profilanswer

fourbe2004 a écrit :

[:spamafote]

luci0le a écrit :

Spoiler :

Tu tire sur Jill? Moi j'ai pas le droit de lui tirer dessus sinon elle creve... et c'est game over...

Spoiler :

Faut tirer sur le truc chelou qui la maitrise là, son collier :o

BlinkGT a écrit :

En même temps j'comprends son avis (oui, je suis ouvert d'esprit, pas comme certains), m'est avis qu'en solo j'me serais vite fait chier. Ce jeu est fait pour le coop et ça se voit. A mon avis j'me serais pas autant amusé en le faisant autrement qu'en coop où la plupart de nos faits et gestes dépendent de notre partenaire.

Bref, j'arrive toujours pas à me faire à l'idée que des gens ne puissent pas comprendre que les autres aient un avis différent, ça me dépasse, on n'a pas tous évolué en même temps c'est pas possible.

:jap:

Message édité par Funky Max le 20-03-2009 à 13:21:06
mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 13:20:46  profilanswer

n°6212673
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:22:35  profilanswer

Je vois pas ce que le gameplay a de chiant, c'est le meme que RE4 et on s'y refait tres vite.

sinon pour ma part , sauf le boss du 5-2 j'ai tout fait en solo et je suis assez agreablement surpris du comportement de sheva. Elle a jamais fait le boulet et m'a meme sauvé face au gros baraqué a la mitrailleuse lourde du 6-1 :o

Message cité 2 fois
Message édité par PhD_Bear le 20-03-2009 à 13:23:47
n°6212687
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 13:26:32  profilanswer

Moi les seuls reproches que je peux faire à RE5 (pas encore terminé) sont:
- Le schéma "oh un nouveau décor tout vide", et hop tous les ennemis qui apparaissent tout d'un coup. Fini les niveaux où les gars sont là d'entrée (il y en a quelques uns mais bon), c'est con parceque mon Dragunov ne sert pas trop du coup.
- Le fait que RE soit devenu un jeu à score: on peut recommencer les niveaux autant qu'on veut avec le même inventaire, le jeu encourage la comparaison de stats.
A part ça le reste c'est comme RE4, on sait à quoi s'attendre et ça envoie du lourd :)

n°6212697
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:29:21  profilanswer

teks9 a écrit :

- Le schéma "oh un nouveau décor tout vide", et hop tous les ennemis qui apparaissent tout d'un coup. Fini les niveaux où les gars sont là d'entrée (il y en a quelques uns mais bon), c'est con parceque mon Dragunov ne sert pas trop du coup.
- Le fait que RE soit devenu un jeu à score: on peut recommencer les niveaux autant qu'on veut avec le même inventaire, le jeu encourage la comparaison de stats.
A part ça le reste c'est comme RE4, on sait à quoi s'attendre et ça envoie du lourd :)

Je suis globalement d'accord avec ta description.  :)
C'est clair que ça envoie du lourd, et chaque cutscene est un vrai régal pour les yeux !  :love:
J'ai beau avoir fini KZ2 la semaine dernière, je suis quand même sur le cul de la qualité graphique de ce jeu.  :D

Message édité par flav106 le 20-03-2009 à 13:29:37

---------------
PSN Flav106
n°6212705
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:31:31  profilanswer

PhD_Bear a écrit :

Je vois pas ce que le gameplay a de chiant, c'est le meme que RE4 et on s'y refait tres vite.

sinon pour ma part , sauf le boss du 5-2 j'ai tout fait en solo et je suis assez agreablement surpris du comportement de sheva. Elle a jamais fait le boulet et m'a meme sauvé face au gros baraqué a la mitrailleuse lourde du 6-1 :o

C'est du Resident Evil le gameplay, c'est tout. Moi j'aime bien.

Je fais le jeux en Coop, avec un pote à deux sur la télé. Bon par contre le split screen je ne suis pas fan. Après avoir vu trés vite à quoi ressembler l'écran en solo ...
Ca doit être plus agréable avec 2 consoles/ 2 écrans. Mais ça reste jouable et on s'y fait vite. Puis le bonheur de jouer à 2, on essaye de mettre en place des stratégies, c'est sympa.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°6212707
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:32:04  profilanswer

meme sur ma TV SD le jeu déchire la rétine :o

meme si a l'epoque et dans le contexte, RE 4 m'avait fait plus forte impression sur game cube

n°6212715
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:35:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je n'ai rien contre son avis, je n'ai juste pas compris ce qu'il disait. "Pour moi le jeu est pas mauvais, mais il est pas super" ca ne veut rien dire.  :sweat:
Maintenant j'ai compris son point de vue sur le gameplay. Par contre si tu es ouvert d'esprit et que apparement tu te poses la question, pourquoi ne testes tu pas le jeu en solo pour voir si tu t'amuses autant ?  :hello:

Les gens ont le droit d'avoir des avis différents et c'est tout de même mieux quand on explique son point de vue plutot que de s'en tenir à des "ni nul ni bien"

ps: j'espère que le malentendu est dissipé :)

Message cité 1 fois
Message édité par fourbe2004 le 20-03-2009 à 13:37:21

---------------
n°6212723
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:39:00  profilanswer

Il veut juste dire que le jeu est moyen, le juste milieu en gros  :D

n°6212742
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 20-03-2009 à 13:46:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il s'est pas vendu à 4 M d'unités ? [:klemton]

Non mais c'était juste façon de dire ... parce que je crois qu'il a bien marché quand même ...

teks9 a écrit :

Rien que pour cette raison, j'ai supprimé ma sauvegarde une fois le jeu fini en normal pour le recommencer en vétéran, avec les conditions d'avoir aucune arme !

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°6212748
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:47:55  answer

bauer_attitude a écrit :

En fait j'ai fait tous les Resident Evil qui sont sortis et celui-ci est le premier où je me pose des questions pour l'acheter...

Pourtant le 4 qui opérer le changement radical, je me suis pas posé de questions et j'avais même acheté la GameCube rien que pour lui.

Convainquez-moi que ce RE5 est un bon jeu!

c'est un bon jeu ou alors je prend ta famille en otage.

n°6212750
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 13:48:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Rien que pour cette raison, j'ai supprimé ma sauvegarde une fois le jeu fini en normal pour le recommencer en vétéran, avec les conditions d'avoir aucune arme !

Respect :jap:

Message édité par teks9 le 20-03-2009 à 13:49:04
n°6212761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:50:37  answer

BlinkGT a écrit :

J'ai fini le 1er chapitre hier soir en coop et pour l'instant j'le trouve vraiment bien même si j'suis super frustré par la jouabilité. Le pire c'est pour donner des coups d'couteau, faut s'approcher petit à petit du mec, et pour avancer faut ranger son couteau donc du coup le perso reprend son arme, cette perte de temps c'est horrible [:ciler]

Mais heureusement le reste c'est très bon, vivement la suite. :miam:

ah clair, c'est très gonflant la maniabilité, LE gros point noir du jeu, la visée au snipe, c'est une horreur aussi, faut un temps dément pour pouvoir regarder à travers la lunette et ça vise pas ce que regardait avant, bref, gros merdier. Dommage que les devs aient quand meme pas pensé à regarder ce qui se faisait chez la concurrence (rien que Gow quoi, on demandait pas d'aller chercher loin) plutôt que de faire un simple portage amélioré du gameplay du 4.

n°6212765
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:51:49  profilanswer

:heink: on doit pas avoir utilisé le meme snipe ;)

Message édité par PhD_Bear le 20-03-2009 à 13:52:06
n°6212767
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:51:59  profilanswer

Ce qui me gène aussi, c'est qu'on entend " sans le mode coop avec un pote je me serais fais chier" pourtant d'après le sondage,  

Citation :

46.7 % 1.  en solo offline il n'y a que ca de vrai !
contre  
22.2 % 2.  en coop avec un(e) ami(e) en local

ca serait bien que ceux qui ont voté 1 un viennent donner leur avis constructif. (Idem pour ceux qui ont des griefs sur le jeu)

Le but étant de mettre dans le premier post les avis (favorables ou défavorables) les plus détaillés et argumentés. :)

---------------
n°6212771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:53:21  answer

dami1stm a écrit :

Ca dépend de ton cooquipier on va dire...

c'était l'IA du soft  
pour 1, elle a pas été hyper utile
pour le 2 elle avait plus de balle, donc elle a servi à rien, d'ailleurs après coup je me suis dit qu'il aurait fallu la poster a une des mitrailleuse pour que ça aille plus vite.

la suite je dis pas, j'y suis pas encore.

n°6212774
PhD_Bear

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:53:42  profilanswer

Bah en solo c'est tres bon aussi, l'IA de Sheva est pas mal du tout. par contre bien penser a utiliser l'option Attaque dans les combats contre les boss (en soutien j'ai pas trouvé qu'elle etait tres utile par contre en attaque elle a fait ce qu'il fallait faire)

n°6212777
luci0le

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:54:06  profilanswer

Bah c'est normal que le sondage ne reflete pas vraiment les avis émis sur le forum. Il est bien connu qu'il n'y a que les mécontents qui s'expriment! Les autres jouent! ^^

n°6212783
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:55:41  profilanswer

A l'heure actuelle avec un gameplay archaïque, mais très jouable, le jeu est a 75% orienté action et 25% horror, avec une jouabilité revu a la GOW, on passe dans du 100% action !

Après que je pense qu'il y a un juste milieu a trouvé comme dans Dead Space !  [:cerveau nico54]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6212784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:55:44  answer

fourbe2004 a écrit :

Ce qui me gène aussi, c'est qu'on entend " sans le mode coop avec un pote je me serais fais chier" pourtant d'après le sondage,  

Citation :

46.7 % 1.  en solo offline il n'y a que ca de vrai !
contre  
22.2 % 2.  en coop avec un(e) ami(e) en local

ca serait bien que ceux qui ont voté 1 un viennent donner leur avis constructif. (Idem pour ceux qui ont des griefs sur le jeu)

Le but étant de mettre dans le premier post les avis (favorables ou défavorables) les plus détaillés et argumentés. :)

j'y joue tout seul et j'aime bien, normalement j'avais prévu de le faire avec un pote mais ce con l'a pas encore acheté.

n°6212789
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 13:57:26  profilanswer

Moi j'ai voté ça parce que j'ai toujours du mal à trouver un coéquipier au même niveau que moi (chapitre et difficulté). Et puis l'IA sait sniper avec un F42S alors...

D'ailleurs, si vous voulez que Sheva se serve des armes spéciales (mitrailleuse, grenades, magnum), passez-là en mode attaque, ça change tout! En mode soutien c'est le pistolet jusqu'à la mort :/

n°6212792
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:57:58  profilanswer

Moi je suis OBLIGE de le faire tout seul, y a aucun HFR qui veut le faire avec moi, donc je présume que le jeu doit etre apprécié en solo...

D'ailleurs, perso, je prends quand même énormément de plaisir !

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6212795
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:58:34  answer

damocles18 a écrit :

A l'heure actuelle avec un gameplay archaïque, mais très jouable, le jeu est a 75% orienté action et 25% horror, avec une jouabilité revu a la GOW, on passe dans du 100% action !

Après que je pense qu'il y a un juste milieu a trouvé comme dans Dead Space !  [:cerveau nico54]

bah je trouve ça un peu minable justement le coté "on vous met une maniabilité de merde pour que vous en chiez et que vous vous pissiez dessus dans les moments chauds"

n°6212796
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 13:58:41  profilanswer

Je vois que je ne suis pas le seul à me retrouver à viser le plafond à peine la lunette activée...

n°6212800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:59:29  answer

teks9 a écrit :

Je vois que je ne suis pas le seul à me retrouver à viser le plafond à peine la lunette activée...

[:cupra]

n°6212801
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 13:59:35  profilanswer

Oui, c'est sur que c'est pas une excuse, mais le jeu reste très jouable quand même ! Une fois qu'on a repris la maniabilité en main... [:cerveau jap]
Les autres qualités du jeu sont tellement immense qu'on l'oublie vite, en tout cas, j'ai pas de pb perso !

Message cité 1 fois
Message édité par damocles18 le 20-03-2009 à 14:00:09

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6212802
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 20-03-2009 à 13:59:36  profilanswer

damocles18 a écrit :

Moi je suis OBLIGE de le faire tout seul, y a aucun HFR qui veut le faire avec moi,

[:calimero]  
 [:theorie des lavabos]  

n°6212803
damocles18
HFR Farce One Member
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:00:35  profilanswer

LOL  [:cerveau d]  
J'en était sûr !  [:cerveau star]

---------------
Ma Collection XBOX 360
n°6212813
gotrunksdu​62
ID PSN : Snake__62000
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:05:04  profilanswer

qui ve taper une partie maintenant ???

n°6212814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:05:11  answer

damocles18 a écrit :

Oui, c'est sur que c'est pas une excuse, mais le jeu reste très jouable quand même ! Une fois qu'on a repris la maniabilité en main... [:cerveau jap]
Les autres qualités du jeu sont tellement immense qu'on l'oublie vite, en tout cas, j'ai pas de pb perso !

moi non plus, mais je ne crois pas que cette maniabilité soit un "choix" des developpeurs, à mon avis, c'est juste qu'ils sont pas allé au bout de leur démarche de renouvellement et qu'ils se sont contenté de faire "comme on a toujours fait" sans vraiment se poser de question si c'était bien ou pas, alors que la pléthore d'arme toujours plus variée tendait à mon avis pourtant clairement à orienter le jeu vers du pur action et donc à adapter le gameplay en conséquence.

rien que le fait de pas pouvoir straffer avec le snipe, ça me rend fou. faut se mettre dans une ligne de feu pour viser le mec de loin, équiper le snipe, reviser puis tirer, soit le temps de se prendre un carreau explosif d'arbalète dans la gueule sans rien pouvoir faire.

n°6212828
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:11:06  profilanswer

PhD_Bear a écrit :

bountard a écrit :

C'est du Resident Evil le gameplay, c'est tout. Moi j'aime bien.

Je vois pas le rapport. J'ai pas fait les autres RE et ça ne change rien dans mon avis. C'est pas parce que c'est le gameplay de telle série qu'il doit rester intact alors que tout le reste a changé. D'après ce que j'ai compris, ils ont même virer certains trucs pratiques comme l'extension possible de l'inventaire par exemple. En plus, les anciens RE étaient vachement plus "calme" de ce que j'en ai vu, là t'as des noirs qui sautent partout, c'est vachement frustrant de pas pouvoir bouger.

Je trouve la comparaison avec RE4 stupide, oui c'est la suite, mais c'est pas pour ça qu'il ne faut pas évoluer comme ils ont fait évoluer tout le reste...

Enfin bon, les goûts et les couleurs tout ça.... Au moins je dis pourquoi j'aime pas.

fourbe2004 a écrit :

Je n'ai rien contre son avis, je n'ai juste pas compris ce qu'il disait. "Pour moi le jeu est pas mauvais, mais il est pas super" ca ne veut rien dire.  :sweat:
Maintenant j'ai compris son point de vue sur le gameplay. Par contre si tu es ouvert d'esprit et que apparement tu te poses la question, pourquoi ne testes tu pas le jeu en solo pour voir si tu t'amuses autant ?  :hello:

Les gens ont le droit d'avoir des avis différents et c'est tout de même mieux quand on explique son point de vue plutot que de s'en tenir à des "ni nul ni bien"

ps: j'espère que le malentendu est dissipé :)

sun tzu a écrit :

Il veut juste dire que le jeu est moyen, le juste milieu en gros  :D

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. C'est ni très bon ni très mauvais, y'a des bons et des mauvais points.

Message cité 2 fois
Message édité par Funky Max le 20-03-2009 à 14:11:42
n°6212830
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:11:25  profilanswer

Des gens jouent en mercenaries ? C'est de la bombe, je ne cesse de battre mes scores...jsuis meme dans le top 200 et 150 sur Missiles et Ruines  [:marc]
Je uis encore loin des scores que je tapais sur Re4, mais ca viendra...par contre les Japonais sont des malades  :ouch:

Message édité par FpsFan le 20-03-2009 à 14:12:02
n°6212839
fourbe2004

Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 14:16:33  profilanswer

Funky Max a écrit :

Voilà, c'est pas plus compliqué que ça. C'est ni très bon ni très mauvais, y'a des bons et des mauvais points.

On en revient à ce que je disais, je voulais justement connaitre ces points  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
manette XBOX360 / PC filaire ne vibre pas !!!erreur 66 xbox360
A Locker - Merci[Topik unik] OrangeBox, le jeu qui n'a rien à voir avec la livebox
[VDS] SEGA RALLY sur Xbox360 - Neuf sous blisterfreeboxtv sur xbox360
[VDS][ACH] jeux ps3 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik]ResidentEvil5 PS3 & XBOX360

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)